Publicité

Monster Truck Safari pour Windows

1.31

Game Hit Zone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Monster Truck Safari Téléchargement gratuit

Si vous aimez les monster trucks et les jeux gratuits, alors vous allez adorer Monster Truck Safari. Vous incarnez le conducteur de camion fou et dangereux connu sous le nom de D-Bo qui vit dans une ville appelée Pole Island et la seule façon de vous y rendre est d'utiliser votre fidèle camion de pompier pour traverser un terrain dangereux. Le jeu en lui-même est très aventureux car il y a de nombreux obstacles tels qu'un tas de bois de chauffage, un arbre qui vous tombe dessus, une énorme échelle qui tombe, ainsi que beaucoup d'autres à surmonter.

Dès que vous allumez votre téléphone Windows Mobile ou votre tuile et que vous tapez sur l'Internet Explorer pour vous rendre sur le site de ce jeu passionnant, vous serez accueilli par un écran impressionnant qui vous donne un bref aperçu du type de jeu auquel vous êtes sur le point de jouer ainsi qu'un lien vers l'application qui peut être facilement accessible depuis le téléphone. Monster Truck Safari est gratuit et sans danger à télécharger ! C'est une excellente application pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch ainsi que pour les ordinateurs de bureau. La version gratuite vous permet d'essayer le jeu pendant 7 jours et la version premium pendant 30 jours!

Ce jeu génial peut être joué depuis le confort de votre maison en utilisant le Windows Mobile Marketplace. L'application présente une interface très facile à utiliser. Le jeu est simple et rapide. Les graphismes sont propres et nets. Vous pouvez également vous connecter avec vos amis qui ont le téléchargement gratuit Monster Truck Safari.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Monster Truck Safari,1.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Game Hit Zone

http://www.gamehitz1.com

SHA-1:
de3fe33ed63b01c2c1ef4d458d8fd9abe1bd205f
Filename:
MonsterTruckSafari.exe

Monster Truck Safari pour PC

1.31

Game Hit Zone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.31 de Monster Truck Safari. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monster Truck Safari for Windows

1.31

Game Hit Zone(Free)

User rating8

Advertisement

Monster Truck Safari Free Download

If you love monster trucks and free games then you will love Monster Truck Safari. You play as the crazy and dangerous truck driver known as D-Bo who lives in a town called Pole Island and the only way you can get there is by using your trusty fire truck to traverse dangerous terrain. The game itself is very adventurous as there are many obstacles such as a pile of firewood, a tree falling on top of you, a huge ladder which is falling down, as well as many others to overcome.

As soon as you fire up your Windows Mobile Phone or Tile and tap the Internet Explorer to go to the site of this exciting game you will be met by an awesome screen that gives you a brief overview of what kind of game you are about to play as well as a link to the app that can be easily accessed from the phone. Monster Truck Safari is Free & Safe to download! It's a great app for iPhone and iPod Touch users as well as desktop computers. The free version lets you try the game for 7 days and the premium for 30 days!

This awesome game can be played from the comfort of your home using the Windows Mobile Marketplace. The application features a very easy to use interface. The game play is simple and fast. The graphics are clean and crisp. You can also connect with your friends who have the Monster Truck Safari free download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Monster Truck Safari 1.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Game Hit Zone

http://www.gamehitz1.com

SHA-1:
de3fe33ed63b01c2c1ef4d458d8fd9abe1bd205f

Monster Truck Safari for PC

1.31

Game Hit Zone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.31 of Monster Truck Safari. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement