Publicité

Bus Simulator pour Windows

2008

Bussimulatorgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez de Bus Simulator 21 avec Windows Vista

Bus Simulator est une série de jeux de simulation de voitures très populaire développée par Ice Bones, Inc, TML Studios, Bussimulator, et Stillalive Studios. La franchise a été créée en 2021 par Astragon Entertainment sous la forme d'un jeu en ligne sur Windows Internet. Depuis, le jeu a été optimisé pour Windows Vista et peut être téléchargé directement sur le site officiel d'Astragon. Ce logiciel est entièrement compatible avec toutes sortes d'ordinateurs et de systèmes d'exploitation, y compris le nouveau Vista, les systèmes d'exploitation ou tout autre système d'exploitation qui prend en charge Direct X.

Pour jouer à Bus Simulator, vous avez besoin d'un environnement Microsoft Windows pour exécuter le jeu. Vous avez besoin de cet environnement car il permet au jeu de s'interfacer correctement avec le système d'exploitation. Si vous utilisez Windows Vista, le jeu fonctionnera parfaitement et vous n'aurez rien à installer sur votre ordinateur. En revanche, si vous avez un Mac OSX, vous aurez peut-être du mal à ouvrir le jeu ou à en profiter pleinement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser une application tierce appelée Bus Simulator Extender qui fonctionne bien avec Windows Vista.

Publicité

Cet outil vous permet de convertir les jeux vidéo originaux dans un format qui fonctionne bien sur Windows Vista. Il le fait en modifiant la géométrie du jeu et en remplaçant certains des graphiques afin que tout fonctionne bien sur votre ordinateur. Vous pouvez faire le tour de tous les bus disponibles dans le jeu, voir leurs caractéristiques et leurs performances détaillées, et les conduire sur la piste. En outre, vous pouvez même profiter de l'action de conduite de bus sans jamais quitter le confort de votre fauteuil. Alors, préparez-vous à une visite virtuelle de la carrière de busking en ville avec Bus Simulator 21.

Publicité

Technique

Titre
Bus Simulator,2008 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bussimulatorgame

http://www.bussimulatorgame.com

SHA-1:
b055d84d2a422c8acc85821f2d7fe97bcaebd32e
Filename:
BusSimulator08_EnglishDemo.exe

Bus Simulator pour PC

2008

Bussimulatorgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2008 de Bus Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bus Simulator for Windows

2008

Bussimulatorgame(Trial version)

User rating8

Advertisement

Enjoy Bus Simulator 21 With Windows Vista

Bus Simulator is a very popular car-simulation game series developed by Ice Bones, Inc., TML Studios, Bussimulator, and Stillalive Studios. The franchise originated in 2021 with Astragon Entertainment as a web-based game on Windows Internet. Ever since, the game has been optimized for Windows Vista and can be downloaded directly from Astragon's official website. This software is fully compatible with all sorts of computers and operating systems, including the new Vista, operating systems or any other operating system that supports Direct X.

In order to play Bus Simulator, you need a Microsoft Windows environment to run the game. You need this environment because it enables the game to interface properly with the operating system. If you are using Windows Vista, the game will work perfectly and you won't have to install anything on your computer. If you have a Mac OSX, however, you may find some difficulty in opening the game or enjoying it on its fullest. To fix this problem, you can use a third-party application called Bus Simulator Extender that works well with Windows Vista.

This tool enables you to convert the original video games into a format that runs smoothly on Windows Vista. It does so by changing the game's geometry and by replacing some of the graphics so that everything runs smoothly on your computer. You can take a tour of all the available buses in the game, view their features and performance details, and drive them around the track. In addition, you can even enjoy bus driving action without ever leaving the comfort of your chair. So, get ready for a virtual tour of the city busking career with Bus Simulator 21.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bus Simulator 2008 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bussimulatorgame

http://www.bussimulatorgame.com

SHA-1:
b055d84d2a422c8acc85821f2d7fe97bcaebd32e

Bus Simulator for PC

2008

Bussimulatorgame(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2008 of Bus Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement