Publicité

MotoGP 08 pour Windows

CAPCOM(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

MotoGP 2021 sur Xbox 360 et PlayStation 3

Pour tout fan pur et dur de jeux de GP, il est difficile de passer outre la démo de MotoGP 08 et de voir ce qui attend les joueurs à Noël. Après tout, avec une démo aussi bonne, quelle chance a un jeu de course de surpasser les réalisations des entrées précédentes ? Le gameplay varie de très réussi, à correct mais occasionnellement frustrant, à bien exécuté mais pas très amusant. Il n'est pas rare non plus de trouver un glitch ou un crash occasionnel, ce qui est une honte qui ne nuit pas beaucoup à ce qui est autrement une excellente offre.

Publicité

Comme la démo, la musique a un peu de bord à elle qui le fait se sentir comme un vrai jeu. C'est encore un jeu assez brut sur les bords, mais en tant que vitrine pour la Xbox Kinect, il se présente comme beaucoup plus substantiel et amusant que de nombreux autres jeux de course. Les deux versions de MotoGP 08 pour Windows 10 PC étant disponibles à bas prix chez divers détaillants en ligne, il n'est pas surprenant que cette version soit épuisée si rapidement. Une recherche rapide du jeu sur YouTube révélera à quel point cette expérience de course peut être impressionnante et rapide. Les décors réalistes, les réactions de vos concurrents et l'excitation de monter pour la première fois sur le podium sont de bonnes choses, mais c'est la vitesse qui fait la différence. Si vous voulez jouer à quelque chose de rapide et de palpitant, alors il n'y a pas de substitut à MotoGP, et pour tous ceux qui recherchent une nouvelle expérience de conduite, il est difficile à battre.

Si vous cherchez un jeu vidéo qui a tout ce que vous pouvez désirer, alors le jeu Xbox Kinect doit absolument faire partie de votre collection. Il s'agit de loin de la version la plus avancée du jeu de motocross et donne aux joueurs hardcore un véritable sens de la compétition. Elle permet également un mode multijoueur, ce qui est quelque chose que la PlayStation 3 n'avait pas encore, et c'est une excellente nouvelle pour les fans des deux versions. Vous pouvez vous procurer l'une ou l'autre version à bas prix, et ceux qui souhaitent utiliser leurs propres paramètres personnalisés peuvent se servir des clés CD de Capcom pour le faire. Si vous avez le jeu, alors vous savez de quoi il s'agit : suprêmement divertissant et extrêmement compétitif, ce qui en fait un achat indispensable pour tout propriétaire de Xbox 360 ou de PlayStation 3.

Publicité

Technique

Titre
MotoGP 08, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CAPCOM

http://www.capcom.co.jp/bioUC/

SHA-1:
af92c5e64e5181f6efd17ecb88fb2075335d5e8e
Filename:
MotoGP08_PC_demo.zip

MotoGP 08 pour PC

CAPCOM(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MotoGP 08. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MotoGP 08 for Windows

Capcom(Trial version)

User rating8

Advertisement

MotoGP 2021 on Xbox 360 and PlayStation 3

For any hardcore GP game fan, it's tough to look past the MotoGP 08 demo and see what's in store for gamers this Christmas. After all, with a demo as good as this, what chance does a racing game have to surpass the achievements of previous entries? The gameplay varies from quite successful, to fair but occasionally frustrating, to well executed but not very fun. It's also not uncommon to find the occasional glitch or crash, which is a shame that doesn't detract much from what is otherwise an excellent offering.

Like the demo, the music has a bit of edge to it that makes it feel like a real game. It's still a fairly rough around the edges, but as a showcase for the Xbox Kinect, it comes across as far more substantial and fun than many other racing games. With both versions of MotoGP 08 for windows 10 PC available at cheap prices via various online retailers, it's no surprise that this version is out of sale so quickly. A quick search for the game on YouTube will reveal just how impressive and fast this racing experience can be. The realistic scenery, the reactions of your competitors and the thrill of taking your first steps on the podium are all well and good, but it's the speed that really sells it. If you want to play something fast and thrilling then there is no substitute for MotoGP, and for anyone looking for a new driving experience, it is hard to beat.

If you're looking for a video game that has everything you could ever want, then the Xbox Kinect game should definitely be in your collection. It is by far the most advanced version of the motocross game and gives hardcore players a real sense of competition. It also enables a multiplayer mode, which is something that the PlayStation 3 hasn't yet had, and that's great news for fans of both versions. You can pick up either version for cheap prices, and those who want to be able to use their own customised settings can make use of the Capcom CD-keys to do so. If you have the game, then you know what it's like: supremely entertaining and extremely competitive, making it a must buy for any Xbox 360 or PlayStation 3 owner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MotoGP 08 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Capcom

http://www.capcom.com/

SHA-1:
af92c5e64e5181f6efd17ecb88fb2075335d5e8e

MotoGP 08 for PC

Capcom(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MotoGP 08. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement