Publicité

Need for Speed Carbon pour Windows

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de course

Need For Speed Carbon est un jeu d'Electronic Arts qui propose des courses automobiles intenses accompagnées d'un arc narratif passionnant. En tant que successeur de NFS Most Wanted, il a ajouté de nombreuses fonctionnalités à la série tout en améliorant certains aspects du gameplay pour offrir une expérience plus réaliste.

.

Gameplay

La pratique du jeu nécessite peu de vos ordinateurs : La RAM requise est de 512 Mo. Il fonctionne sur tous les PC Windows après Windows 7. L'expérience de jeu est fluide, surtout avec les patchs ultérieurs.

Publicité

EA propose une version d'essai pour que vous puissiez goûter à l'univers avant d'acheter le produit. La campagne est une partie importante de l'expérience avec beaucoup de cutscenes et une histoire intéressante à suivre pendant que vous vous frayez un chemin vers le sommet de la chaîne alimentaire des courses.

Nouvelles fonctionnalités

Comme d'habitude avec NFS, vous devez gagner des courses pour obtenir plus d'argent afin de débloquer de nouvelles voitures et pièces. La personnalisation intervient, notamment si vous remportez des mini-défis. Cependant, le jeu introduit le système d'équipage, avec des rédacteurs, des éclaireurs et des bloqueurs.

Malheureusement, ces nouvelles intégrations dans Carbon ne fonctionnent pas bien car elles ont déséquilibré l'équilibre du système. De plus, le drift a été réintroduit avec ce jeu et les voitures musclées pouvaient être utilisées. Enfin, les matchs en ligne ont été améliorés pour tous les systèmes.

Alternatives

Need for Speed MW est l'un des jeux phares avec la série. EA a publié une nouvelle édition du jeu en 2012 qui a considérablement amélioré ses graphismes, rendant ceux-ci comparables à ceux de Carbon. Most Wanted se distingue par ses étonnantes poursuites en voiture de police, tandis que Carbon a une meilleure campagne.

La série de courses Forza est la concurrence la plus sérieuse de NFS. Si vous préférez les grandes poursuites policières et les éléments d'histoire, Forza n'est pas pour vous. Cependant, si vous appréciez un fort élément de course de voitures et plus de personnalisation, cette série correspondra à votre projet.

La série de course Forza est la plus sérieuse concurrence de NFS.

Solide entrée dans la série

Dans l'ensemble, il n'y a presque rien de mauvais à dire sur ce titre d'Electronic Arts. Pour un jeu NFS, il manque cependant de séquences de poursuite épiques, et le système d'équipage était mal intégré. En dehors de cela, ce titre constitue un excellent ajout à toute collection de courses NFS.

Publicité

Technique

Titre
Need for Speed Carbon, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ea

Need for Speed Carbon pour PC

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Need for Speed Carbon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Need for Speed Carbon for Windows

ea(Trial version)

User rating8

Racing simulation game

Need For Speed Carbon is an Electronic Arts game that features intense car racing along with an exciting story arc. As the successor to NFS Most Wanted, it added many features to the series while improving on some aspects of the gameplay to deliver a more realistic experience.

Gameplay

Playing the game requires little of your computers: RAM requirements are at 512 MB. It works on all Windows PCs after Windows 7. The playing experience is smooth, especially with later patches.

EA offers a trial so that you can experience a taste of the world before purchasing the product. The campaign is an important part of the experience with a lot of cutscenes and an interesting story to follow as you make your way to the top of the racing food chain.

Advertisement

New features

As normal with NFS, you need to win races to get more money to unlock new cars and parts. Customisation comes in, especially if you win mini-challenges. However, the game introduces the crew system, with drafters, scouts, and blockers.

Unfortunately, these new integrations in Carbon don't work well as they threw the balance of the system out of order. Also, drift was reintroduced with this game and muscle cars could be used. Lastly, online matches were improved for all systems.

Alternatives

Need for Speed MW is one of the landmark games with the series. EA released a newer edition of the game in 2012 that significantly improved its graphics, making those comparable to Carbon. Most Wanted stands out with its amazing police car chases, while Carbon has a better campaign.

The Forza racing series is the most serious competition NFS has. If you prefer grand police chases and story elements, Forza is not for you. However, if you enjoy a strong car racing element and more customisation, this series will fit your bill.

Solid entry to the series

Overall, there is hardly anything bad to say about this Electronic Arts title. For an NFS game, it does lack in epic chase sequences, and the crew system was badly integrated. Other than that, this title stands as a great addition to any NFS racing collection.

Advertisement

Technical

Title:
Need for Speed Carbon for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Trial version
Latest update:
Wednesday, September 21st 2022
Author:
ea

Need for Speed Carbon for PC

ea(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Need for Speed Carbon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement