Publicité

Guitar Rig pour Windows

5.2.0

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel Guitar Rig

Guitar Rig est un célèbre processeur multi-effets. Comme tant de ses prédécesseurs matériels populaires des années précédant sa création, Guitar Rig est devenu un solide élément de base des logiciels de traitement multi-effets basés sur le numérique. En fait, Guitar Rig est devenu une fonctionnalité de nombreux logiciels d'édition et d'enregistrement de sons destinés aux ordinateurs. Les rigs basés sur Windows, cependant, n'ont pas encore pris le dessus, mais cela pourrait changer.

Ce qui semble à première vue être un mélange incompatible de matériel audio numérique et de traitement du son par ordinateur peut, en réalité, ouvrir la voie à une nouvelle aube dans la conception sonore bricolée par ordinateur. Il est possible d'utiliser Guitar Rig et Native Instruments Kontakt pour créer un solo de guitare ou arranger la batterie d'un groupe. Bien qu'il ne soit pas tout à fait possible de produire un effet sonore en direct, le potentiel d'expérimentation musicale est encore bien réel. Cette expérimentation doit toutefois commencer avec les bons plugins d'effets de guitare. Le fait que Native Instruments Kontakt et Guitar Rig soient tous deux devenus des agrafes de la station de travail audio informatique du musicien indique qu'il y a de l'argent à gagner lors de la conception d'enregistrements domestiques incluant des sons de guitare.

Publicité

Bien que Guitar Rig et Native Instruments Kontakt partagent certaines similitudes, ce sont deux programmes distincts qui effectuent des tâches nettement différentes. Bien que les deux soient disponibles depuis longtemps, il n'existe pas d'analogue direct de l'interface Kontakt. Guitar Rig est considéré par beaucoup comme le meilleur programme pour arranger, séquencer et jouer des morceaux de guitare solo à base de synthétiseur. Le logiciel Guitar Rig sous Windows pourrait avoir plus de potentiel si les utilisateurs de sons de guitare les plus sérieux trouvaient le moyen d'apporter le puissant traitement multi-effet de Native Instruments à leur ordinateur personnel. Avec une certaine utilisation créative, il est tout à fait possible que Guitar Rig finisse par être aussi omniprésent que ces autres progiciels de génération de sons multi-amplis.

Publicité

Technique

Titre
Guitar Rig,5.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

SHA-1:
4e9348cab58a603be5c37964204818f7b14e9131
Filename:
Guitar_Rig_5_502_PC.zip

Guitar Rig pour PC

5.2.0

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.0 de Guitar Rig. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Guitar Rig for Windows

5.2.0

Native Instruments(Trial version)

User rating4

Advertisement

Guitar Rig Software

Guitar Rig is a famous multi-effects processor. Like so many of the popular hardware predecessors from years before its creation, Guitar Rig has grown into a solid staple of digital-based multi-effect processing software. In fact, guitar rig has become a feature of many popular sound editing and recording packages for use with computers. Windows based rigs, however, have yet to catch on, but that may be changing.

What seems at first glance to be an incompatible blend of digital audio hardware and computer sound processing may, in actuality, pave the way for a new dawn in computer DIY sound design. It's possible to use Guitar Rig and Native Instruments Kontakt to create a guitar solo or arrange a band's drum music. Although it is not quite possible to produce a live sound effect, the potential for musical experimentation is still very real. This experimentation, however, must begin with the right guitar effects plugins. The fact that both Native Instruments Kontakt and Guitar Rig have become staples of the musician's computer audio workstation indicate that there is money to be made when designing home recordings that include guitar sounds.

While Guitar Rig and Native Instruments Kontakt do share certain similarities, they are two distinct programs that perform distinctly different tasks. Although both have been available for a long time, there is no direct analog to the Kontakt interface. Guitar Rig is considered by many, to be the superior program for arranging, sequencing, and playing synthesizer based guitar solo tracks. Windows based guitar rig software may have more potential if more serious guitar sound users can find a way to bring the powerful multi-effect processing of Native Instruments to their personal computer. With some creative usage, it is entirely possible that Guitar Rig could end up being just as ubiquitous as those other multi-amp sound generating packages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Guitar Rig 5.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

SHA-1:
4e9348cab58a603be5c37964204818f7b14e9131

Guitar Rig for PC

5.2.0

Native Instruments(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.0 of Guitar Rig. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement