Publicité

Typer Shark Deluxe pour Windows

1.2

PopCap Games, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Typer Shark Deluxe - Un jeu passionnant et amusant Téléchargements gratuits

Typer Shark Deluxe est un jeu interactif, amusant et divertissant pour les ordinateurs Windows. Dans le jeu, le joueur doit guider un plongeur à travers un système de grottes sous-marines. Le but de cette aventure stimulante est d'augmenter votre vitesse de frappe à travers une variété de mini-jeux et de défis. Le personnage principal du jeu est un plongeur passionné qui rencontre parfois des requins en cherchant un trésor dans la mer. De temps en temps, ils tombent sur des requins stationnaires qui restent immobiles car ils se régénèrent.

.

Contrairement à la majorité des programmes sur le marché, Typer Shark Deluxe offre un moyen passionnant d'améliorer vos compétences en dactylographie et de tester vos connaissances du système d'exploitation Windows. Ce logiciel vous fournit les outils nécessaires pour devenir un dactylo plus efficace. Il est inutile d'investir dans un programme coûteux s'il ne vous apporte aucun avantage à long terme. L'un des aspects les plus intéressants de l'utilisation de ce programme pour améliorer vos compétences en dactylographie est la variété de jeux et d'activités amusants qui y sont inclus. Les jeux vont de simples puzzles et activités de planification, à des scénarios de course avancés où vous êtes en compétition avec d'autres joueurs en ligne pour réaliser le meilleur score.

Publicité

Comme il s'agit d'un jeu en ligne, vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour jouer. Si vous utilisez une connexion à large bande, c'est une excellente occasion d'en apprendre davantage sur le fonctionnement du système d'exploitation Windows. Le téléchargement gratuit comprend un assortiment de didacticiels conçus pour vous aider à maîtriser les bases de l'utilisation d'un ordinateur ainsi que les fonctionnalités avancées de Windows. Si vous souhaitez en savoir plus sur Typer Shark Deluxe, que vous soyez intéressé par le téléchargement du logiciel ou que vous souhaitiez en savoir plus sur son développeur, veuillez visiter le site web indiqué ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Typer Shark Deluxe,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap Games, Inc.

https://www.ea.com/studios/popcap

SHA-1:
a942118ba6bcc53f25d19b7444f9389d879a91fa
Filename:
typersharksetup-en.exe

Typer Shark Deluxe pour PC

1.2

PopCap Games, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Typer Shark Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Typer Shark Deluxe for Windows

1.2

PopCap Games, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Typer Shark Deluxe - An Exciting and Enjoyable Free Downloads

Typer Shark Deluxe is an interactive, fun, and entertaining game for Windows computers. In the game, the player must guide a diver through an underwater cave system. The goal of this challenging adventure is to increase your typing speed through a variety of mini-games and challenges. The main character in the game is an avid diver who sometimes meets sharks while searching for treasure in the sea. Occasionally, they run into stationary sharks which remain stationary as they regenerate.

Unlike the majority of programs on the market, Typer Shark Deluxe offers an exciting way to increase your typing skills and test your knowledge of the Windows operating system. This software provides you with the tools that are required to become a more efficient typist. There is no point in investing in a costly program if it's not going to benefit you in the long run. One of the greatest parts of using this program to improve your typing skills is the variety of fun games and activities that are included. The games range from simple puzzles and planning activities, to advanced racing scenarios where you compete with other online players to complete the highest score.

Because this is an online game, you don't need to be connected to the internet in order to play. If you are using a broadband connection, this is an excellent opportunity to learn more about how the Windows operating system works. The free download includes an assortment of tutorials designed to help you with the basics of computer use as well as advanced functionality of Windows. If you would like to know more about Typer Shark Deluxe, whether you're interested in downloading the software or finding out more about its developer, please visit the website listed below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Typer Shark Deluxe 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
PopCap Games, Inc.

https://www.ea.com/studios/popcap

SHA-1:
a942118ba6bcc53f25d19b7444f9389d879a91fa

Typer Shark Deluxe for PC

1.2

PopCap Games, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Typer Shark Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement