Publicité

Minitab pour Windows

15

minitab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Logiciel statistique Minitab

Minitab est un progiciel de statistiques gratuit développé au sein de l'université de Pennsylvanie State College par les statisticiens Barbara F. Ryan, Thomas A. Ryan et Brian L. Joiner en 1970. Le progiciel d'analyse statistique inclus dans Minitab est le fruit de plus de douze années d'efforts de la part des statisticiens. Les techniques statistiques utilisées dans le développement de Minitab sont basées sur des méthodologies et des théories d'inférence statistique. Minitab peut être utilisé pour différents types d'études statistiques telles que l'analyse des tendances temporelles, l'analyse des séries temporelles, l'échantillonnage en grappes, l'analyse de régression et les tests d'effets mixtes linéaires généralisés.

Minitab fournit une prise en charge de l'analyse statistique R, Python, Pearl et SAS à l'aide du serveur statistique Microsoft. Minitab fournit également un support pour l'analyse statistique Stata, SAS et SPSS en utilisant l'interface Microsoft Windows. Le logiciel a été conçu de manière à pouvoir être exécuté dans différents langages tels que csh, is, Linux, Unix et Mac. Minitab est livré avec diverses options de ligne de commande pour s'adapter à différents modèles d'études scientifiques. Les options de ligne de commande de Minitab sont disponibles pour s'adapter à différents types de paquets statistiques tels que Stata, SAS et SPSS.

Publicité

Minitab a été téléchargé par des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Minitab peut être utilisé pour des analyses de données simples, des analyses de données statistiques avancées et pour le nettoyage des données. Les utilisateurs peuvent explorer plus d'options et de paramètres à partir de l'interface utilisateur graphique. Minitab guide les utilisateurs tout au long du processus d'installation du logiciel statistique. Minitab fournit un certain nombre de modules complémentaires qui peuvent être utilisés pour personnaliser l'outil d'analyse statistique et le rendre plus utile.

Publicité

Technique

Titre
Minitab,15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
minitab
SHA-1:
b2f709d396f49c5376f6f22c00851d3df97b1ef3
Filename:
Minitab1513_English_30Day.exe

Minitab pour PC

15

minitab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15 de Minitab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minitab for Windows

15

minitab(Trial version)

User rating8

Advertisement

Minitab Statistical Software

Minitab is a free stats package developed in the University of Pennsylvania State College by statisticians Barbara F. Ryan, Thomas A. Ryan and Brian L. Joiner in 1970. The statistical analysis package included in Minitab is the product of more than twelve years of effort by the statistical scientists. The statistical techniques used in the development of Minitab are based on statistical inference methodologies and theories. Minitab can be used for different types of statistical studies such as time trends analysis, time series analysis, cluster sampling, regression analysis and generalized linear mixed effects testing.

Minitab provides support for R, Python, Pearl and SAS statistical analysis using the Microsoft Statistical Server. Minitab also provides support for Stata, SAS and SPSS statistical analysis using the Microsoft Windows interface. The software has been designed so that it can be run in different languages such as csh, is, Linux, Unix and Mac. Minitab comes with various command-line options to fit various scientific study designs. Minitab command-line options are available to fit different types of statistical packages such as Stata, SAS and SPSS.

Minitab has been downloaded by millions of users from all over the world. Minitab can be used for simple data analysis, advanced statistical data analysis and for data cleansing. Users can explore more options and settings from the graphical user interface. Minitab guides users through the installation process of the statistical software product. Minitab provides a number of add-on modules which can be used to customize the statistical analysis tool and to make it more useful.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minitab 15 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
minitab
SHA-1:
b2f709d396f49c5376f6f22c00851d3df97b1ef3

Minitab for PC

15

minitab(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15 of Minitab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement