Publicité

Sibelius pour Windows

6.0

Sibelius(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de notation musicale Sibelius - Linux

L'un de mes favoris, Sibelius, également de Sibelius Software Limited, n'est pas seulement un merveilleux programme pour la composition et l'interprétation de la musique Sibelius, mais il fournit également un nombre sans précédent de "trucs" musicaux. Par exemple, Sibelius fournit de nombreux diagrammes d'accords que vous pouvez examiner, et ces diagrammes incluent souvent des gammes dont vous n'avez peut-être même pas entendu parler. Si vous jouez un accord, Sibelius le reconnaîtra grâce à son apparition dans le diagramme. De plus, Sibelius vous fournit une liste complète de modèles de doigtés pour tous les types de tonalités. Sibelius peut également fournir des diagrammes de doigté pour les gammes, ainsi que pour les modes. Ces fonctionnalités font partie de mes préférées, car elles rendent l'apprentissage de Sibelius amusant et m'apprennent quelque chose de nouveau à chaque fois!

En plus de Sibelius, un autre logiciel de partitions bien connu fonctionne avec lui, c'est Fretboard de Tom van der Goes. Ces deux programmes sont similaires à bien des égards, bien qu'il existe des différences entre eux qui peuvent vous intéresser. Sibelius et Fretboard peuvent tous deux produire des partitions en doigtés et en signatures de clés standard, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la recherche d'accords et de modes. Ils ont également tous les deux des capacités d'enregistrement numérique qui vous permettent d'imprimer vos morceaux finis pour que d'autres personnes puissent les jouer, si vous le souhaitez.

Publicité

Ma préférence personnelle pour le meilleur logiciel d'instruction musicale/de lecture rapide, haut la main, est le travail avec Sibelius. Je l'utilise presque depuis la sortie de la version originale, et il a dépassé mes attentes à maintes reprises. Son utilisation est extrêmement intuitive et le service clientèle a toujours été excellent. J'aimerais juste qu'il existe une application qui fonctionne aussi bien avec Linux qu'avec Windows. Mais, tant que cela n'est pas une préoccupation pour vous, Sibelius fonctionnera magnifiquement dans toutes les versions de Linux.

Publicité

Technique

Titre
Sibelius,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sibelius
SHA-1:
a877bb79a4fa13b66c9b35b8a4e90e347193659b
Filename:
Sibelius6DemoEnglish.exe

Sibelius pour PC

6.0

Sibelius(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Sibelius. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Sibelius for Windows

6.0

Sibelius(Trial version)

User rating8

Advertisement

Music Notation Software Sibelius - Linux

One of my personal favorites, Sibelius, also by Sibelius Software Limited, is not only a wonderful program for composing and performing Sibelius music but also provides an unprecedented number of musical "tricks." For example, Sibelius provides many chord charts for you to examine, and these charts often include scales that you may not have even heard of. If you play a chord, Sibelius will recognize it because of its appearance in the chart. Also, Sibelius provides you with a comprehensive list of fingering patterns for all types of keys. Sibelius can also provide fingering charts for scales, as well as modes. These are among my favorite features, because they make learning Sibelius fun, and they teach me something new every time!

In addition to Sibelius, another well-known piece of sheet music software works with it, is Fretboard by Tom van der Goes. Both of these programs are similar in many ways, though there are differences between them that may be of interest to you. Sibelius and Fretboard both can produce sheet music in standard fingering and key signatures, with additional features such as chords and mode searching. They both also have digital recording capabilities that allow you to print out your finished pieces for other people to play, if you would like.

My personal preference for the best music instruction/speed reading software, hands down, isworks with Sibelius. I have been using it almost since the original version came out, and it has exceeded my expectations time again. It is extremely intuitive to use, and the customer service has always been great. I just wish there were an application that worked as well with Linux as it does with Windows. But, as long as that is not a concern for you, Sibelius will work beautifully in all versions of Linux.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sibelius 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Sibelius
SHA-1:
a877bb79a4fa13b66c9b35b8a4e90e347193659b

Sibelius for PC

6.0

Sibelius(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Sibelius. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement