Publicité

Group Policy Editor pour Windows

1.0

Majorgeeks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Editeur de politique de groupe gratuit

Group Policy Editor est un fichier batch gratuit de Majorgeeks. Le programme vous aidera à ajouter l'éditeur de politique de groupe à votre Windows 10 Home. La stratégie de groupe est l'une des fonctionnalités de Windows qui dispose d'un large éventail de paramètres avancés, notamment pour les administrateurs réseau. Cependant, vous pouvez également utiliser un éditeur de stratégie locale pour modifier les paramètres sur un seul ordinateur, comme GPEDIT.

Initialement, l'éditeur de stratégie de groupe n'était pas conçu pour les utilisateurs domestiques, au lieu de cela, il était destiné à Windows Enterprise, Ultimate et Professional. Mais avec cette application, vous serez en mesure d'utiliser la politique de groupe sur votre Windows 10 Home. Si vous voulez avoir un accès avancé aux paramètres de votre système, téléchargez ce logiciel sur votre système. 

.

Comment installer un éditeur de stratégie de groupe ?

Il existe différentes façons d'installer l'éditeur de stratégie de groupe dans Windows 10 Home, mais avec le logiciel Group Policy Editor, il simplifie le processus. Pour installer ce logiciel, téléchargez le document Ajouter l'éditeur de stratégie de groupe à Windows 10 Home avec Powershell. Ensuite, faites un clic droit sur le fichier gpedit-enabler.bat, puis cliquez sur 'Exécuter en tant qu'administrateur'.' 

Publicité

Comment accéder à l'éditeur de stratégie de groupe dans Windows 10?

Pour accéder à l'éditeur de stratégie de groupe dans Windows 10, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir le menu d'accès rapide, puis cliquez sur l'invite de commande. Après cela, tapez gpedit dans l'invite de commande et appuyez sur Entrée. Une fois que vous avez terminé, ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe local dans Windows 10. Ici, vous verrez une boîte de recherche, tapez Politique de groupe, puis appuyez sur Entrée. 

Comment puis-je modifier gpedit MSC?

Pour modifier gpedit, ouvrez et exécutez la boîte de dialogue en appuyant sur la touche Windows + R. Tapez gpedit.MSC, et appuyez sur le bouton OK.    

Comment activer la stratégie de groupe?

D'abord, ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe local et allez dans la configuration de l'ordinateur. Cliquez sur Modèles d'administration, puis sur Panneau de configuration. Après cela, double-cliquez sur la politique de visibilité de la page des paramètres, puis sélectionnez Activé.

Une façon simple d'utiliser la stratégie de groupe sur Windows 10 Home

La stratégie de groupe vous permet d'accéder à des paramètres avancés sur votre ordinateur Windows. Bien que la stratégie de groupe n'ait pas été conçue pour être utilisée sur Windows Home, ce fichier batch vous permettra de l'exécuter sur votre périphérique informatique. Si vous aimez utiliser cette stratégie sur votre appareil Windows 10, ce logiciel est un incontournable !

.

Publicité

Technique

Titre
Group Policy Editor,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Majorgeeks

http://majorgeeks.com

Group Policy Editor pour PC

1.0

Majorgeeks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Group Policy Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Group Policy Editor

1.0

Majorgeeks(Free)

User rating4

Advertisement

Free group policy editor

Group Policy Editor is a free batch file from Majorgeeks. The program will help you add the group policy editor to your Windows 10 Home. Group Policy is one of the features of Windows that has a wide range of advanced settings, especially for network administrators. However, you can also use a local policy editor to change the settings on a single computer, such as GPEDIT.

Initially, Group Policy Editor was not designed for home users, instead, it was for Enterprise, Ultimate, and Professional Windows. But with this app, you’ll be able to use Group Policy on your Windows 10 Home. If you want to have advanced access to your system settings, download this software on your system. 

How do you install a group policy editor?

There are various ways to install Group Policy Editor in Windows 10 Home, but with Group Policy Editor software, it simplifies the process. To install this software, download the Add Group Policy Editor to Windows 10 Home with Powershell. Next, right-click on the gpedit-enabler.bat, then click on ‘Run as Administrator.’ 

Advertisement

How to get to the group policy editor in Windows 10?

To get to the Group Policy Editor in Windows 10, press the Windows Key + R to open the Quick Access menu, then click on the command prompt. After that, type gpedit in the Command Prompt and hit Enter. Once you’re done, open the Local Group Policy Editor in Windows 10. Here, you’ll see a search box, type Group Policy, then press Enter. 

How do I edit gpedit MSC?

To edit gpedit, open and run the dialogue box by pressing Windows Key + R. Type gpedit.MSC, and hit the OK button.    

How do I enable group policy?

First, open the Local Group Policy Editor and go to the computer configuration. Click on Administrative Templates, then click on Control Panel. After that, double-click the Settings Page Visibility Policy and then select Enabled.

An easy way to use group policy on Windows 10 Home

Group Policy lets you access advanced settings on your Windows computer. While Group Policy was not designed for use on Windows Home, this batch file will let you run it on your computer device. If you like to use this policy on your Windows 10 device, this software is a must-have!

Advertisement

Technical

Title:
Group Policy Editor 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 20th 2021
Author:
Majorgeeks

http://majorgeeks.com

Group Policy Editor

1.0

Majorgeeks(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Group Policy Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement