Publicité

GPEDIT.msc pour Windows

1.0

davehc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gpedit.msc gratuit pour Windows 10

Gpedit.msc est un Éditeur de stratégie de groupe gratuit de Davhc pour les utilisateurs de Windows 10. Il permet aux utilisateurs de modifier la stratégie de groupe sur leur Windows 10 Home Edition. La stratégie de groupe est un moyen qui vous permet de modifier les utilisateurs et les paramètres du système sur un réseau joint (en utilisant Active Directory) ou un ordinateur local. Avec la stratégie de groupe, vous pouvez configurer n'importe quel aspect du système, y compris les politiques de réseau et de sécurité, les paramètres de Windows et des logiciels. 

Dans la plupart des cas, les stratégies de groupe locales nécessiteront quelques modifications dans le registre Windows, mais grâce à gpedit.msc, les utilisateurs pourront configurer différents segments du système d'exploitation Windows. C'est similaire à Ccleaner, Advanced SystemCare, Secpol.msc et Regedit.

Comment installer gpedit.msc dans Windows Home Edition?

Comme la stratégie de groupe n'est pas activée dans Windows Home Edition, vous devez d'abord télécharger l'éditeur sur votre appareil. Vous pouvez télécharger l'installateur gpedit.msc. C'est un fichier d'installation simple à exécuter, qui ajoutera et configurera l'éditeur de stratégie de groupe pour votre système Windows Home Edition. Si vous utilisez un Windows 32 bits, il n'y a aucun problème, car le programme fonctionnera sans problème. En revanche, les utilisateurs disposant d'un autre système doivent suivre ces étapes supplémentaires. 

Publicité

  1. Premièrement, copiez le GroupPolicy, GroupPolicyUsers, et gpedit.msc de C:\Windows\SysWOW64 à C:\Windows\System32. 
  2. Une fois terminé, vous serez en mesure d'accéder à l'éditeur de stratégie de groupe à partir de la boîte de dialogue Exécuter.
  3. Puis, vous pouvez exécuter le fichier en tant qu'administrateur à partir de la boîte de dialogue. 

 

Après cela, l'installation commencera, ce qui peut prendre plusieurs minutes en fonction des performances de votre système. Une fois le processus d'installation terminé, vous devez appuyer sur une touche quelconque pour fermer l'invite de commande. Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre système, mais vous pourriez avoir besoin de redémarrer si la stratégie de groupe ne fonctionne toujours pas. 

Comment ouvrir la stratégie de groupe après l'installation ?

Une fois que vous avez installé le gpedit, vous pouvez maintenant accéder aux stratégies de groupe locales et modifier les stratégies de groupe déjà dans votre système. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, puis tapez gpedit.msc. Enfin, appuyez sur le bouton OK ou Entrée. 

Est-il facile à installer ?

Gpedit.msc est un fichier batch relativement facile à installer sur votre appareil. Il ajoutera la stratégie de groupe désactivée à votre Windows Home Edition, vous donnant ainsi la possibilité de modifier les stratégies de groupe et d'accéder aux stratégies de groupe locales.

Publicité

Technique

Titre
GPEDIT.msc,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
davehc
SHA-1:
835e7d47d2c72aca11dd58ca9a2c9f41c5a2bdf9
Filename:
gpedit.msc_v1.0.zip

GPEDIT.msc pour PC

1.0

davehc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de GPEDIT.msc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GPEDIT.msc

1.0

davehc(Free)

User rating4

Advertisement

Free Gpedit.msc for Windows 10

Gpedit.msc is a free Group Policy Editor from Davhc for Windows 10 users. It makes it possible for users to edit Group Policy on their Windows 10 Home Edition. Group Policy is a way that you can edit users and system settings on a network joined (using Active Directory) or local computer. With the Group Policy, you can configure any aspect of the system, including network and security policies, Windows and software settings. 

In most cases, the local group policies will require some changes in the Windows registry, but through gpedit.msc, users will be able to configure different segments of the Windows operating system. It’s similar to Ccleaner, Advanced SystemCare, Secpol.msc and Regedit.

How do you install gpedit.msc in Windows Home Edition?

Since Group Policy isn’t enabled in Windows Home Edition, you need to first download the editor on your device. You can download the gpedit.msc installer. It’s a setup file that’s simple to run, and it will add and configure the group policy editor for your Windows Home Edition system. If you use 32-bit Windows, then there’s no issue, as the program will run smoothly. On the other hand, users with another system need to follow these additional steps. 

Advertisement

  1. First, copy the GroupPolicy, GroupPolicyUsers, and gpedit.msc from C:\Windows\SysWOW64 to C:\Windows\System32. 
  2. Once completed, you’ll be able to access the Group Policy Editor from the Run dialogue.
  3. Then, you can run the file as an Administrator from the dialogue box. 

 

After that, the installation will begin, which may take several minutes based on your system performance. Once the installation process is done, you should hit any key to close the command prompt. You don’t need to reboot your system, but you might need to restart if the Group Policy is still not working. 

How do you open the group policy after installation?

Once you have installed the gpedit, you can now access local group policies and edit group policies already in your system. Press the Windows Key + R to open the Run dialogue box, and then type in gpedit.msc. Finally, hit the Okay or Enter button. 

Is it easy to Install?

Gpedit.msc is a batch file that’s relatively easy to install on your device. It’ll add the disabled Group Policy to your Windows Home Edition, giving you the option to edit group policies and access local group policies.

Advertisement

Technical

Title:
GPEDIT.msc 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 20th 2021
Author:
davehc

GPEDIT.msc

1.0

davehc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of GPEDIT.msc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement