Publicité

Geek Uninstaller pour Windows

1.4.4.115

Thomas Koen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de suppression gratuit pour Windows

Geek Uninstaller for Windows est une application gratuite pour désinstaller rapidement des programmes de votre PC. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais lorsque vous désinstallez un programme, celui-ci peut laisser des fragments de fichiers sur votre PC. Parfois, ces fichiers restants sont corrompus ou peuvent le devenir. Avec Geek Uninstaller, vous pouvez exécuter une analyse rapide qui détectera et supprimera ces fichiers restants.

Même si vous avez un programme sur votre ordinateur qui ne veut tout simplement pas se désinstaller par les moyens habituels, Geek Uninstaller possède une fonction de suppression forcée qui peut faire ce travail. Pour vous aider à décider quel désinstallateur vous convient le mieux, il est également utile de consulter IObit Uninstaller et Wise Program Uninstaller

.

Recherche rapide

La fonction Recherche rapide de Geek Uninstaller est un moyen instantané et facile de trouver une application spécifique ou des restes d'applications que vous souhaitez supprimer. Iltrouve rapidement les fichiers restants et les désinstalle.

Publicité

Compatibilité

Comme Geek Uninstaller est un fichier EXE léger, il est portable, donc il n'y a aucune installation requise. Vous pouvez également l'enregistrer sur un disque dur externe ou une clé USB. Pour le rendre encore plus utile, il est compatible avec n'importe quel appareil Windows 32 bits ou 64 bits.

Interface utilisateur

L'interface utilisateur de Geek Uninstaller sera très familière à la plupart des utilisateurs de Windows car la liste des programmes ressemble à l'outil natif de désinstallation des programmes de Windows. Cependant, la liste de Geek Uninstaller est plus utile avec une fenêtre de recherche sous la liste qui la filtre au fur et à mesure de la saisie.

Dans une autre jolie touche, vous pouvez basculer facilement entre une liste d'applications du Windows Store et des applications de bureau. Pour renforcer son attrait international, Geek Uninstaller a plus de 40 langues à bord.

>

Désinstaller des programmes

Les programmes sous forme de fichiers portables ont parfois des interfaces utilisateur qui ne sont pas du tout conviviales. Geek Uninstaller parvient à éviter cela, le programme est donc strongtemps à utiliser car il effectue un balayage profond et rapide et supprime tous les restes.

Bien que cette version gratuite soit disponible pour une utilisation personnelle illimitée, l'achat d'une licence unique à vie pour Geek Uninstaller débloque des fonctions supplémentaires telles que le support technique, la suppression par lot et la possibilité de gérer les programmes de démarrage. Dans l'ensemble, la version gratuite est suffisamment bonne pour une utilisation générale, mais un essai gratuit est disponible si vous êtes intéressé par l'achat de la version Pro.

Publicité

Technique

Titre
Geek Uninstaller,1.4.4.115 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thomas Koen

https://www.geekuninstaller.com

Geek Uninstaller pour PC

1.4.4.115

Thomas Koen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.4.115 de Geek Uninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Geek Uninstaller for Windows

1.4.4.115

Thomas Koen(Free)

User rating8

Advertisement

Free removal tool for Windows

Geek Uninstaller for Windows is a free app for quickly uninstalling programs from your PC. You may not realise it, but when you uninstall a program, it can leave file fragments on your PC. Sometimes, these remaining files are corrupted or can become so. With Geek Uninstaller, you can run a quick scan that will detect and remove those leftover files.

Even if you have a program on your computer that just won't uninstall by the usual means, Geek Uninstaller has a Force Removal feature that can do this job. To help decide which uninstaller is best for you, it's also worth checking out IObit Uninstaller and Wise Program Uninstaller

Quick search

Geek Uninstaller's Quick Search facility is an instant, easy way to find a specific app or app leftovers that you wish to remove. It quickly finds leftover files and uninstalls them.

Advertisement

Compatibility

As Geek Uninstaller is a lightweight EXE file, it's portable, so there's no installation required. You can also save it to an external hard drive or memory stick. To make it even more helpful, it's compatible with any 32-bit or 64-bit Windows device.

User interface

Geek Uninstaller's user interface will look very familiar to most Windows users because the program list resembles Windows' native Uninstall Programs tool. However, Geek Uninstaller's list is more useful with a search window below the list that filters it as you type.

In another lovely touch, you can easily switch between a list of Windows Store apps and desktop apps. To bolster its international appeal, Geek Uninstaller has more than 40 languages on board.

Uninstall programs

Programs in the form of portable files sometimes have user interfaces that aren’t at all user-friendly. Geek Uninstaller manages to avoid this, so the program is straightforward to use as it performs deep and fast scanning and removes all leftovers.

Although this free version is available for unlimited personal use, buying a one-off lifetime license for Geek Uninstaller unlocks additional features such as technical support, batch removal and the ability to manage startup programs. Overall, the free version is good enough for general use, but a free trial is available if you're interested in buying the Pro version.

Advertisement

Technical

Title:
Geek Uninstaller 1.4.4.115 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Thomas Koen

https://www.geekuninstaller.com

SHA-1:
970a88349cf04cf44eeb26171a12b3c423b95ce3

Geek Uninstaller for PC

1.4.4.115

Thomas Koen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.4.115 of Geek Uninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement