Publicité

Tenorshare 4DDiG pour Windows

2.5.1.4

Tenorshare Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit de récupération des données

Tenorshare 4DDiG est un outil gratuit de récupération de données qui vous permet de récupérer tous les fichiers perdus ou supprimés. Il fonctionne sur plusieurs appareils, tels que les ordinateurs de bureau, les PC et les disques externes. Il peut également récupérer une multitude de formats, tels que des documents, des images, des vidéos et des apps. Parmi les programmes utilitaires similaires, citons Deleted File Recovery et Récupération gratuite de données.

Bien que vous puissiez télécharger et utiliser le logiciel gratuitement, il estlimité à 1 Go de données. Au-delà, vous devrez vous inscrire à l'un des trois forfaits, qui sont basés sur la période d'abonnement. Vous avez le choix entre un abonnement mensuel, annuel ou à vie.

Publicité

>

Récupérer des fichiers supprimés

Il existe de nombreuses raisons pour supprimer accidentellement des fichiers de dossiers dont vous n'avez plus besoin. Parfois, vous n'avez pas le temps ou la patience de passer en revue des centaines de documents et de supprimer tout le lot. En vidant la 'Corbeille', vous les supprimerez définitivement de votre PC. 

Si vous découvrez que vous avez supprimé un fichier dont vous avez désespérément besoin, vous pouvez exécuter Tenorshare 4DDiG pour le récupérer. Peu importe qu'il s'agisse d'une partition perdue, d'un disque externe, de fichiers bruts ou de données provenant d'un PC qui s'est écrasé. Le programme creuse profondément dans l'ordinateur pour trouver et récupérer les fichiers pour vous.

Disques formatés

Vous pouvez être dans une situation où vous formatez un disque, que ce soit volontairement ou par accident. Tenorshare 4DDiG fonctionne également dans ces situations, car les données ne sont jamais complètement effacées. L'utilitaire a un moyen de rechercher les fichiers et de les récupérer pour vous. 

Divers formats

L'avantage le plus significatif est que Tenorshare 4DDiG fonctionne avec des milliers de formats. Lorsqu'il s'agit de photos, vous pouvez récupérer des JPG, PNG, GIF, PSD, et plus encore. Les autres catégories que vous pouvez récupérer comprennent les documents MS Office, les archives, les courriels, les vidéos et les fichiers audio. Il existe même des formats spécialisés, comme ELM, BZ2, OST et MSG, pour n'en citer que quelques-uns.

Retrouver vos données perdues

Tenorshare 4DDiG sauve la mise lorsqu'il s'agit de récupérer des fichiers perdus ou supprimés. Vous pouvez le tester avec 1 Go de données pour voir si cela vaut la peine de l'acheter. Vous pouvez l'utiliser sur la plupart des appareils, même un disque dur externe qui a sauvegardé les données d'une console de jeu.

Du moment que vous suivez les instructions, vous devriez être en mesure de récupérer vos données. Cependant, il peut y avoir des situations où cela ne fonctionne pas toujours.

.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare 4DDiG,2.5.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
ef8c945a94b1b75c1b9dfb228a827528f1eae172
Filename:
4ddig-for-windows.exe

Tenorshare 4DDiG pour PC

2.5.1.4

Tenorshare Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.1.4 de Tenorshare 4DDiG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare 4DDiG for Windows

2.5.1.4

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free data recovery utility

Tenorshare 4DDiG is a free data recovery tool that lets you retrieve any lost or deleted files. It works on several devices, such as desktops, PCs and external drives. It also can recover a multitude of formats, such as documents, images, videos and apps. Similar utility programs include Deleted File Recovery and Free Data Recovery.

While you can download and use the software program for free, it’s limited to 1GB of data. Beyond that, you’ll need to sign up for one of the three packages, which are based on the subscription period. You can choose between monthly, annually or lifetime.

Recover deleted files

There are many reasons for accidentally deleting files from folders you no longer need. Sometimes, you don’t have the time or patience to work through hundreds of documents and remove the whole batch. Clearing the ‘Recycle Bin’ will permanently delete them from your PC. 

Advertisement

If you discover you’ve removed a file you desperately need, you can run Tenorshare 4DDiG to retrieve it. It doesn’t matter if it’s a lost partition, external drive, raw files, or data from a PC that crashed. The program digs deep into the computer to find and recover the files for you.

Formatted drives

You may be in a situation where you formatted a drive, whether on purpose or by accident. Tenorshare 4DDiG also works in these situations, as the data is never completely deleted. The utility has a way to look for the files and retrieve them for you. 

Various formats

The most significant benefit is that Tenorshare 4DDiG works with thousands of formats. When it comes to photos, you can recover JPG, PNG, GIF, PSD, and more. Other categories you can retrieve include MS Office documents, archives, emails, videos and audio. There are even specialized formats, such as ELM, BZ2, OST, and MSG, to name a few.

Retrieve your lost data

Tenorshare 4DDiG saves the day when it comes to recovering lost or deleted files. You can test it out with 1GB of data to see if it’s worth buying. You can use it on most devices, even an external hard drive that has saved data from a gaming console.

As long as you follow the instructions, you should be able to recover your data. However, there may be situations where it doesn’t always work.

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare 4DDiG 2.5.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
ef8c945a94b1b75c1b9dfb228a827528f1eae172

Tenorshare 4DDiG for PC

2.5.1.4

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.1.4 of Tenorshare 4DDiG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement