Publicité

Tenorshare 4DDiG pour Mac

3.2.0.5

Tenorshare Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de récupération des données en version d'essai gratuite

La société Tenorshare a développé 4DDig, qui est disponible en anglais et dans d'autres langues, et compatible avec Mac OS. X. Vous pouvez télécharger une version d'essai gratuite pour tester le logiciel, mais la récupération n'est disponible qu'avec un code d'enregistrement.

4DDiG est un outil qui vous aide à récupérer les fichiers supprimés, même après les avoir déjà supprimés de la benne de recyclage. N'oubliez pas d'utiliser cet outil avant que d'autres données n'écrasent le fichier perdu. Il vous permet de récupérer un nombre illimité de données, et l'analyse et la récupération sont rapides. Les options alternatives comprennent EaseUS Data Recovery Wizard, Free Mac Data Recovery et Lazesoft Mac Data Recovery.

Publicité

Comment utiliser

L'outil peut vous aider à récupérer les documents perdus de votre Mac après avoir supprimé un fichier ou après avoir vidé votre corbeille. En outre, vous pouvez l'utiliser pour récupérer des fichiers après un échec de mise à jour ou une panne du système. Aussi, les données peuvent être récupérées à partir d'un disque endommagé ou corrompu,  des fichiers perdus en raison d'une perte de partition ou d'une défaillance du processeur, et récupérer des documents après uneattaque virale ou un formatage de disque

Cet outil vous permet d'effectuer une analyse rapide ou profonde pour vous assurer que vous trouverez tous les documents perdus. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévoir les résultats ou les filtrer selon des critères spécifiques, pour trouver rapidement le ou les fichiers perdus.

Suivez ces trois étapes simples :

  1. Sélectionner le lecteur à analyser
  2. Analyser et prévisualiser les résultats
  3. Récupérer les fichiers perdus

.Formats et périphériques pris en charge

4DDiG vous aide à récupérer des données pour photos, vidéos, audio, documents, emails et fichiers d'archives dans les formats les plus populaires. 

Il prend en charge divers périphériques Mac, les disques durs, SSD, les lecteurs flash, différents types de cartes mémoire, lecteurs de musique, appareils photo et plus encore. Vous pouvez l'utiliser sur tout appareil Mac actuel et même sur des versions plus anciennes. Il couvre les systèmes de fichiers tels que APFS, FAT32, HFS+ et exFAT.

Récupération rapide et directe de fichiers

Avec Tenorshare 4DDiG for Mac, vous pouvez analyser et récupérer rapidement les fichiers perdus. Il vous permet de prévoir les fichiers et de filtrer en utilisant des catégories spécifiques. Le processus de récupération en trois étapes est assez facile, même pour les débutants. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer n'importe quelle donnée à partir de photos, de documents et même de fichiers d'archives. Malheureusement, la version d'essai gratuite ne vous permet que d'analyser et de prévisualiser les fichiers, car la récupération de données est une fonctionnalité payante.

La dernière version prend désormais en charge la récupération de fichiers après un crash de votre Mac, ce qui permet de récupérer des données de plus d'un millier de types possibles.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare 4DDiG,3.2.0.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Russian,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
4a003e0aad4be7d184cfe5e8cf1c7459af5ac5d1
Filename:
4ddig-for-mac.dmg

Tenorshare 4DDiG pour Mac

3.2.0.5

Tenorshare Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0.5 de Tenorshare 4DDiG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare 4DDiG for Mac

3.2.0.5

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial data recovery tool

The Tenorshare company has developed 4DDig, which is available in English and other languages, and compatible with Mac OS. X. You can download a free trial to test the software, but recovery is only available with a registration code.

4DDiG is a tool that helps you recover deleted files, even after you’ve already deleted them from the recycle bin. Remember to use this tool before other data overwrites the lost file. It allows you to recover unlimited data, and scanning and recovery are fast. Alternative options include EaseUS Data Recovery Wizard, Free Mac Data Recovery and Lazesoft Mac Data Recovery.

How to use

The tool can help you recover lost documents from your Mac after you deleted a file or after you’ve emptied your recycle bin. Additionally, you can use it to recover files after an update failure or system crash. Also, data can be retrieved from a damaged or corrupted disk,  files lost due to partition loss or CPU failure, and recover documents after a virus attack or disk format

Advertisement

This tool lets you do a quick or deep scan to ensure you will find all lost documents. After the scan completes, you can preview the results or filter them according to specific criteria, quickly finding the lost file(s).

Follow these three simple steps:

  1. Select the drive to scan
  2. Scan and preview results
  3. Recover lost files

Supported formats and devices

4DDiG helps you recover data for photos, videos, audio, documents, emails and archive files in the most popular formats. 

It supports various Mac devices, hard drives, SSD, flash drives, different types of memory cards, music players, cameras and more. You can use it on any current Mac device and even on older versions. It covers files systems such as APFS, FAT32, HFS+ and exFAT.

Fast and straightforward file recovery

With Tenorshare 4DDiG for Mac, you can scan and recover lost files fast. It lets you preview files and filter using specific categories. The three-step recovery process is easy enough even for beginners. You can use it to recover any data from photos, documents, and even archive files. Unfortunately, the free trial only lets you scan and preview files because data recovery is a paid feature.

The newest release now supports file recovery after your Mac has crashed, which allows for the recovery of data of over a thousand possible types.

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare 4DDiG 3.2.0.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Russian,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
4a003e0aad4be7d184cfe5e8cf1c7459af5ac5d1

Tenorshare 4DDiG for Mac

3.2.0.5

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0.5 of Tenorshare 4DDiG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement