Publicité

Wondershare Dr Fone Mac

7.1.1

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wondershare Dr Fone Mac : critique

Wondershare Dr Fone Mac est le moyen moderne de suivre vos appareils androïdes. Il vous permet d'utiliser votre mobile android comme un dispositif de suivi GPS pour localiser et suivre n'importe quel téléphone mobile à proximité. La technologie a rendu possible la localisation et le suivi de presque tous les types de téléphones androïdes dans le monde, mais maintenant, grâce à Dr Fone, vous pouvez suivre votre androïde en utilisant le confort de votre ordinateur. Vous pouvez suivre votre téléphone androïde dans n'importe quel endroit avec internet disponible partout dans le monde et visualiser l'écran en direct pendant que votre androïde est suivi en même temps.

Publicité

Avec ce nouveau dispositif innovant, vous pouvez profiter de regarder des vidéos sur votre android tout en étant suivi en même temps. C'est facile et pratique parce que vous pouvez faire toutes ces choses tout en gardant votre appareil android sûr et sécurisé. Ce dispositif fonctionne sur le même principe que celui utilisé par les opérateurs de téléphonie mobile pour suivre le téléphone portable de leurs clients. Ainsi, au lieu d'avoir à donner votre précieux téléphone à votre fournisseur de services, vous pouvez simplement acheter un appareil auprès d'eux et laisser Wondershare Dr Fone Mac faire le reste.

Ce produit est idéal pour tous ceux qui veulent suivre leur appareil androïde, qu'ils soient au travail ou en déplacement. Il est très facile à utiliser et ne prendra qu'environ 30 secondes à télécharger et à mettre en place. C'est un excellent produit à ajouter à votre ordinateur personnel ou portable. De nombreux transporteurs l'offrent gratuitement à leurs abonnés et il est très simple à utiliser à partir de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare Dr Fone Mac,7.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
42d43c1595850d742e8b7389eaab61cd8ebdd1af
Filename:
drfone-mac-sonc_full1393.dmg

Wondershare Dr Fone Mac

7.1.1

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.1 de Wondershare Dr Fone Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare Dr Fone Mac

7.1.1

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wondershare Dr Fone Mac Review

Wondershare Dr Fone Mac is the modern way to track your android devices. It allows you to use your android mobile as a GPS tracking device to locate and track any mobile phone in the proximity. The technology has made it possible to locate and track almost all kinds of android phones in the world, but now thanks to Dr Fone, you can track your android using the convenience of your computer. You can track your android phone in any location with internet available anywhere in the world and view the screen live while your android is tracked at the same time.

With this innovative new device you get to enjoy watching videos on your android while being tracked at the same time. This is easy and convenient because you can do all these things while keeping your android device safe and secure. This device works on the same principal used by the cell phone carriers to track their customers cell phone. So instead of having to give out your precious phone to your service provider, you can simply buy a device from them and let Wondershare Dr Fone Mac do the rest.

This product is great for anyone who wants to track their android device whether they are at work or out of town. It is very easy to operate and will only take about 30 seconds to download and set up. It is a great product to add to your home computer or laptop. Many carriers offer this free to their subscribers and is very simple to use from your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare Dr Fone Mac 7.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
42d43c1595850d742e8b7389eaab61cd8ebdd1af

Wondershare Dr Fone Mac

7.1.1

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.1 of Wondershare Dr Fone Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement