Publicité

CheatSheet pour Mac

1.6.4

Media Atelier(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Répertoire des raccourcis clavier

CheatSheet for Mac vous fournit un répertoire de raccourcis clavier pour les appareils Mac OS X. Les touches de raccourci ou raccourcis clavier sont un ensemble de touches sur lesquelles vous appuyez ensemble pour demander à un logiciel d'effectuer une action. Les raccourcis clavier de Mac sont intégrés dans son système d'exploitation, mais vous pouvez également ajouter les vôtres pour répondre à vos besoins. Cela est avantageux pour les utilisateurs d'ordinateurs portables Apple qui veulent éviter l'usure de leur pavé tactile. Cela peut également être plus ergonomique pour les utilisateurs qui veulent effectuer plus de fonctions sur leur clavier que de faire des allers-retours avec leur souris. 

.

Features

CheatSheet de Media Atelier fournit une liste de raccourcis pour toute application Mac en appuyant sur un bouton. Par exemple, Adobe Photoshop peut ajouter ou soustraire des éléments avec les touches Maj et Option respectivement. Les raccourcis de ce type se trouvent généralement dans la barre de menus du programme. Plutôt que de cliquer sur les différents menus, en appuyant sur la touche Commande, CheatSheet vous invite à afficher tous les raccourcis possibles d'un programme en cours d'exécution sur votre PC.

Que vous utilisiez des raccourcis sur votre programme de traitement de texte, votre logiciel de conception ou toute autre application de productivité, cela peut augmenter votre efficacité globale. En effet, vous n'aurez pas besoin de faire des allers-retours incessants entre votre clavier et votre souris. En outre, cela peut prolonger la durée de vie de votre souris ou de votre trackpad, car elle est utilisée moins fréquemment. 

Publicité

Installation 

Le programme CheatSheet est livré dans un fichier ZIP, il est donc important de savoir si votre ordinateur est capable d'extraire des fichiers. Une fois que vous avez réglé cette question, téléchargez CheatSheet et procédez à l'extraction. Vous devrez ensuite faire glisser le programme extrait dans votre dossier d'application pour qu'il s'exécute. Lors de son premier lancement, il vous sera demandé de maintenir la touche Commande enfoncée. Cela invitera votre Mac à afficher un bouton Ouvrir maintenant afin que vous puissiez modifier les paramètres de sécurité et de confidentialité du programme. 

Les paramètres peuvent également être modifiés en se rendant directement dans la section Préférences système de votre Mac. Il suffit de cocher la case CheatSheet pour que votre Mac lui donne accès à tous les programmes. La case à cocher doit apparaître en bleu avec une coche. Cela vous permet de savoir que les paramètres ont été modifiés avec succès. Une autre indication que CheatSheet est en cours d'exécution est lorsque vous cliquez sur la touche Commande, et que la liste des raccourcis apparaît sur votre écran. 

.

Outil de productivité pratique

CheatSheet de Media Atelier est un programme adapté aux écrivains, artistes et administrateurs qui utilisent certains programmes pendant de longues périodes. Notez que ce programme fonctionne comme une référence ou un catalogue de raccourcis clavier. Une fois que vous avez vu le raccourci clavier qui correspond à votre action, vous devrez cliquer à nouveau sur la touche Commande pour minimiser le programme. 

Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez effectuer le raccourci. Cela reste un moyen plus rapide de voir toutes les commandes possibles par rapport à leur visualisation dans des menus séparés. Avec le temps, vous serez en mesure de mémoriser certains raccourcis, mais il peut toujours offrir des commandes utiles que vous n'utilisez pas régulièrement. 

.

Publicité

Technique

Titre
CheatSheet,1.6.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Media Atelier

http://www.cheatsheetapp.com/CheatSheet/

SHA-1:
aa3ecae88e18599790f01511cf193ae74d34ef5a
Filename:
CheatSheet_1.6.4.dmg

CheatSheet pour Mac

1.6.4

Media Atelier(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de CheatSheet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CheatSheet

1.2

Media Atelier(Free)

User rating8

Advertisement

Keyboard shortcut directory

CheatSheet for Mac provides you a directory of hotkeys for Mac OS X devices. Hotkeys or keyboard shortcuts are a set of keys that you press together to prompt a software program to complete an action. Mac keyboard shortcuts are ingrained into its operating system, but you can also add your own to fit your needs. This is beneficial to Apple laptop users who want to prevent the wear and tear of their trackpad. It can also be more ergonomic for users that want to perform more functions on their keyboard than go back and forth with their mouse. 

Advertisement

Features

CheatSheet by Media Atelier provides a list of shortcuts for any Mac application with a press of a button. For example, Adobe Photoshop can Add or Subtract elements with the Shift and Option keys respectively. Shortcuts such as these are typically found in the program’s menu bar. Rather than click the individual menus, pressing down the Command key will prompt CheatSheet to show you all the possible shortcuts of a program currently running on your PC.

Whether you’re using hotkeys on your word processing program, design software, or other productivity application, it can increase your overall efficiency. This is because you will not need to move back and from your keyboard to your mouse all the time. In addition, it can extend the lifespan of your mouse or trackpad as it is being used less frequently. 

Installation 

The CheatSheet program comes in a ZIP file so it’s important to know if your computer is capable of extracting files. Once you’ve addressed that, download CheatSheet and proceed with the extraction. You will then need to drag the extracted program to your Application folder so it will run. On its first launch, you will be instructed to hold down the Command key. This will prompt your Mac to display an Open Now button so you can change the program’s Security and Privacy settings. 

The settings can also be changed by heading straight to the System Preferences section in your Mac. All that is needed is to tick the CheatSheet box so your Mac gives it access to all programs. The tick box should appear blue with a checkmark on it. This lets you know that the settings have been successfully changed. Another indication that CheatSheet is running is when you click on the Command key, and the list of shortcuts appears on your screen. 

Practical productivity tool

CheatSheet by Media Atelier is a suitable program for writers, artists, and administrators that use certain programs for extended periods of time. Note that this program functions as a reference or catalog of keyboard shortcuts. Once you’ve seen the hotkey that corresponds to your action, you will need to click the Command key again to minimize the program. 

Only then can you perform the shortcut. This is still a faster way to see all the possible commands as compared to viewing it on separate menus. Over time, you will be able to memorize certain shortcuts but it can still offer useful commands that you do not regularly use. 

Title:
CheatSheet 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Media Atelier

http://www.cheatsheetapp.com/CheatSheet/

SHA-1:
7ed1152bcb960146d9209620678f7a31e48602c8

We don't have any change log information yet for version 1.2 of CheatSheet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement