Publicité

Tenorshare iAnyGo pour Mac

2.0.0

Tenorshare Co.,Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit pour simuler la localisation de l'iPhone

La société Tenorshare a développé Tenorshare iAnyGo, une application qui peut être utilisée pour changer votre emplacement et simuler les mouvements GPS sur votre iPhone. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite en anglais pour votre Mac OS X. 

La méthode traditionnelle pour changer votre emplacement est dejailbreaker votre téléphone, ce qui peut souvent entraîner des complications. D'autre part, AnyGo fournit en toute sécurité cette fonctionnalité sans avoir besoin d'altérer la garantie du fabricant de votre téléphone. Si vous avez plutôt besoin de suivre votre iPhone, utilisez Wondershare Dr Fone.

Publicité

Changer la localisation GPS

Pour modifier votre localisation GPS, lancez Tenorshare iAnyGo. Il s'ouvrira avec l'écran par défaut 'Change Location'. Ensuite, connectez votre iPhone à votre Mac et déverrouillez votre appareil. Ensuite, confirmez sur votre iPhone que vous " faites confiance à cet ordinateur ", et appuyez sur " Entrée " sur votre Mac. 

Entrez les coordonnées GPS dans le champ de recherche et sélectionnez " Commencer à modifier ". La localisation de votre iPhone sera modifiée en quelques secondes, y compris toutes les applications de localisation sur votre appareil.

Simuler le mouvement du GPS

Dans l'interface utilisateur, sélectionnezle mode mono-point ou multi-point. Appuyez sur 'Enter' pour commencer. Votre emplacement actuel est votre point de départ par défaut. Vous pouvez trouver la ou les destinations en cliquant sur la carte ou en utilisant la barre de recherche. Ensuite, sélectionnez le nombre de déplacements et utilisez le curseur pour régler la vitesse. Cliquez sur " Commencer à bouger " pour voyager entre les points. 

Conseils utiles 

Cette application vous permet de faire une pause et de poursuivre le mouvement à tout moment. En mode multi-points, vous pouvez élargir ou réduire l'itinéraire en faisant glisser le pointeur de la souris. Vous êtes en mesure de faire défiler avec la souris pour faire un zoom avant pour une meilleure vue du mouvement GPS. Vous pouvez arrêter ou mettre en pause le mouvement en tapant sur le bouton du milieu ou sur " Stop " dans le coin supérieur gauche de l'écran. 

.

Changer la localisation GPS et les mouvements

iAnyGo est une application utile pour créer une localisation GPS fabriquée ou de faux mouvements. Elle vous garde sécurisé des apps qui surveillent votre localisation. Il possède même une interface simple, ce qui permet aux débutants de créer facilement des localisations GPS et des mouvements factices. 

La dernière version intègre l'utilisation d'un joystick GPS et d'un clavier pour changer la direction du mouvement. Elle ajoute également un Cooldown Timer for Pokemon Go pour vous avertir de ne pas changer trop souvent de localisation GPS afin d'éviter d'être banni.

.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare iAnyGo,2.0.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
eeff5a61521b491d487107cb9008277ce84306e3
Filename:
ianygo-mac.dmg

Tenorshare iAnyGo pour Mac

2.0.0

Tenorshare Co.,Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Tenorshare iAnyGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare iAnyGo for Mac

2.0.0

Tenorshare Co.,Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial to fake iPhone location

The Tenorshare company has developed Tenorshare iAnyGo, an app that can be used to change your location and simulate GPS movements on your iPhone. You can download the free trial version in English for your Mac OS X. 

The traditional method of changing your location is to jailbreak your phone, which can often lead to complications. On the other hand, AnyGo safely provides that functionality without needing to alter the manufacturer's warranty of your phone. If you need to track your iPhone instead, use Wondershare Dr Fone.

Change GPS location

In order to change your GPS location, launch Tenorshare iAnyGo. It will open with the default Change Location screen. Next, connect your iPhone to your Mac and unlock your device. Then, confirm on your iPhone that you ‘trust this computer', and press ‘Enter’ on your Mac. 

Advertisement

Enter the GPS coordinates in the search box and select ‘Start to Modify’. Your iPhone location will be changed in seconds, including all location-based apps on your device.

Simulate GPS movement

From the user interface, select single-spot or multi-spot mode. Press ‘Enter’ to start. Your actual location is your default starting point. You can find the destination(s) by clicking on the map or using the search bar. Then, select the number of moves and use the slider to adjust the speed. Click ‘Start to Move’ to travel between points. 

Useful tips 

This app lets you pause and continue movement at any time. In multi-spot mode, you can expand or collapse the route by dragging the mouse pointer. You’re able to scroll with the mouse to zoom in for a better view of the GPS movement. You can stop or pause the movement by tapping the middle button or ‘Stop’ at the top left corner of the screen. 

Change GPS location and movement

iAnyGo is a helpful app to create a fabricated GPS location or fake movements. It keeps you safe from the apps monitoring your location. It even has a simple interface, making it easy for beginners to create mock GPS locations and movement. 

The newest version integrates the use of a GPS joystick and keyboard to change the direction of movement. It also adds a Cooldown Timer for Pokemon Go to warn you not to change your GPS location too often to prevent yourself from being banned.

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare iAnyGo 2.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
eeff5a61521b491d487107cb9008277ce84306e3

Tenorshare iAnyGo for Mac

2.0.0

Tenorshare Co.,Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Tenorshare iAnyGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement