Publicité

Tenorshare iAnyGo pour Windows

2.5.1.6

Tenorshare Co.,Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changeur de localisation GPS gratuit

Tenorshare iAnyGo pour Windows est une application gratuite, de haute qualité et légère qui vous permetde changer ou d'usurper votre emplacement réel dans les applications basées sur la localisation. Un gros avantage de cette application est que vous n'aurez pas à jailbreaker votre appareil pour l'utiliser. En plus d'être capable de simuler parfaitement votre emplacement actuel, Tenorshare iAnyGo va également changer de façon transparente votre emplacement à presque n'importe quel endroit que vous voulezt.

Cette application est facile à utiliser et est livrée avec de nombreuses fonctionnalités fantastiques. Elle est similaire aux GPS planificateurs de cartes Free Route Planner MyRouteOnline, Waze, et Google Earth Pro.

Publicité

Options de planification d'itinéraire 

L'une des caractéristiques fantastiques de Tenorshare iAnyGo est que vous pouvez planifier des itinéraires, ce qui est formidable pour les applications basées sur la localisation comme Pokemon GO. Dans ces types de jeux, vous devez vous trouver à un endroit précis à un moment donné. 

Il existe deux méthodes de planification d'itinéraire que cette application prend en charge. La première méthode est appelée le point-route. Cette méthode de planification d'itinéraire vous permet de planifier votre itinéraire à l'intérieur de deux points donnés, qui sont définis par vous. Cela signifie que votre emplacement entre en contact avec ces deux points, ce qui donne l'impression que votre emplacement se trouvait à l'intérieur de cet itinéraire.

La deuxième méthode de planification d'itinéraire est appelée un itinéraire à points multiples. Tout comme dans la méthode expliquée ci-dessus, celle-ci vous permettra de planifier un itinéraire donné qui donne l'impression que votre emplacement réel est ailleurs. La différence est que vous pouvez avoir presque des points illimités, ce qui vous permet de créer presque n'importe quel itinéraire. 

Résumé des fonctionnalités

Comme vous pouvez le constater, Tenorshare iAnyGo possède de nombreuses fonctionnalités fantastiques et précises. Voici un résumé des fonctionnalités les plus notables

  • La vitesse de déplacement est réglable
  • Planification d'itinéraire
  • .Usurpation d'emplacement/changement ou dissimulation de votre emplacement
  • Les cartes peuvent être zoomées 
  • Constitution sûre et sécurisée
.

Changeur de lieu premium

Tenorshare iAnyGo est un changeur de lieu de qualité supérieure et très bien noté. Dans cette application, vous trouverez de nombreuses autres fonctionnalités qui vont bien au-delà du changement de lieu. En plus de cela, cette application est gratuite et très sûre à utiliser. 

.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare iAnyGo,2.5.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

Tenorshare iAnyGo pour PC

2.5.1.6

Tenorshare Co.,Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.1.6 de Tenorshare iAnyGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare iAnyGo for Windows

2.4.0.16

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free GPS location changer

Tenorshare iAnyGo for Windows is a free, high-quality and lightweight app that lets you change or spoof your actual location within location-based apps. A big plus of this app is that you won’t have to jailbreak your device to use the app. On top of being able to perfectly simulate your current location, Tenorshare iAnyGo will also seamlessly change your location to nearly anywhere you want.

This app is easy to use and comes with many fantastic features. It’s similar to GPS map planners Free Route Planner MyRouteOnline, Waze, and Google Earth Pro.

Route planning options 

One of Tenorshare iAnyGo’s fantastic features is that you can plan routes, which is great for location-based apps such as Pokemon GO. In these types of games, you’re required to be in a specific location at any given time. 

Advertisement

There are two route planning methods that this app supports. The first method is called the point-route. This method of route planning allows you to plan your route within two given points, which are set by you. This means that your location comes in contact with these two points, making it seem as if your location was within this route.

The second method of route planning is called a multi-point route. Much like in the method explained above, this one will allow you to plan a given route that makes it look like your actual location is somewhere else. The difference is that you can have near unlimited points, which allows you to create almost any route. 

Summary of features

As you can see, Tenorshare iAnyGo has many fantastic and precise features. The following is a summary of the most notable features

  • Moving speed is adjustable
  • Route-planning
  • Location spoofing/changing or hiding your location
  • Maps can be zoomed in 
  • Safe and secure setup

Premium location changer

Tenorshare iAnyGo is a top quality, highly rated location changer. Within this app, you’ll find many more features that go far beyond changing your location. On top of this, this app is free and very safe to use. 

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare iAnyGo 2.4.0.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Tenorshare Co.,Ltd.

http://www.tenorshare.com

SHA-1:
9d686f1045826250d4abb696fea8015cec8d1693

Tenorshare iAnyGo for PC

2.4.0.16

Tenorshare Co.,Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.0.16 of Tenorshare iAnyGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement