Publicité

AppServ pour Windows

2.6.0

Appservnetwork(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AppServ - Créateur de site web gratuit pour PHP

Appserv a une nouvelle version qui est connue sous le nom de AppServ Networks. Ce réseau sert de nombreuses fonctions pour votre site web comme un auto-répondeur, le référencement, les services de courrier. Si vous voulez en savoir plus sur ce réseau, veuillez lire cet article. Ce réseau est un script basé sur PHP qui sert de nombreuses fonctions pour votre site Web comme : Répondant automatique, SEO, services de courrier et beaucoup plus. Ce script rendra votre site web plus professionnel avec une certaine facilité dans l'utilisation de tous les scripts par les fenêtres et l'application DOS.

Avec l'aide d'Appservnetwork, vous pouvez commencer à construire une App Servlet gratuite pour votre site web et la tester sur un serveur windows. Vous pouvez également créer des serveurs plus avancés tels que des modules pour personnaliser vos sites web ou des scripts pour fonctionner facilement dans l'environnement windows. Cette application gratuite est basée sur PHP et Java et fonctionne dans tous les systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux, UNIX, Mac OS, et autres. En utilisant ce réseau, vous pouvez construire votre propre App Servlet et vous n'avez pas besoin d'embaucher un programmeur.

Publicité

App Servlet est facile à installer et il a été conçu en gardant toutes les différences entre le système d'exploitation Linux et Windows. Afin de commencer votre développement, vous devez d'abord télécharger App Servlet à partir du site Web de Applegate. Ensuite, suivez les instructions étape par étape données dans l'assistant d'installation d'AppServ, puis vous devrez copier tous les fichiers de vos scripts souhaités dans le répertoire de votre serveur. Après cela, vous devez installer l'interpréteur PHP et la base de données MySQL dans votre système d'exploitation Windows afin de pouvoir commencer à développer vos sites Web. Si vous voulez voir le résultat de travail de vos applications, vous pouvez publier l'App Servlet au serveur public ou privé.

Publicité

Technique

Titre
AppServ,2.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Appservnetwork

http://www.appservnetwork.com/index.php?newlang=en

SHA-1:
42aa455c371eed3550b7ac17dd9d99a145f1a192
Filename:
appserv-win32-2.6.0.exe

AppServ pour PC

2.6.0

Appservnetwork(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0 de AppServ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppServ for Windows

2.6.0

Appservnetwork(Free)

User rating8

Advertisement

AppServ - Free Website Builder For PHP

Appserv has a new version that is known as AppServ Networks. This network serves many functions for your website like an auto-responder, SEO, mail services. If you want to know more about this network please read this article. This network is a PHP based script that serve many functions for your website like: Auto responder, SEO, mail services and many more. This script will make your website look more professional with some easiness in using all scripts by windows and DOS application.

With the help of Appservnetwork you can start to build a free App Servlet for your website and test on windows server. You can also create more advanced servers such as modules to customize your websites or scripts to run easily in windows environment. This free app is based on PHP and Java and it works in all operating system such as windows, Linux, UNIX, Mac OS, and other. By using this network you can build your own App Servlet and you do not need to hire a programmer.

App Servlet is easy to install and it has been designed by keeping all the differences between Linux and windows operating system. In order to start your development you should first download App Servlet from Applegate website. Then follow the step by step instructions given in the installation wizard of AppServ then you will have to copy all files of your desired scripts into your server directory. After this you need to install PHP interpreter and MySQL database in your windows operating system so that you can start developing your websites. If you want to see the working result of your applications you can publish the App Servlet to public or private server.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppServ 2.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Appservnetwork

http://www.appservnetwork.com/index.php?newlang=en

SHA-1:
42aa455c371eed3550b7ac17dd9d99a145f1a192

AppServ for PC

2.6.0

Appservnetwork(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of AppServ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement