Publicité

Shutdown8 pour Windows

1.08

Bandisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Shutdown8 pour gérer un ordinateur

Shutdown8 est une petite application qui permet de mettre le menu normal d'arrêt, de déconnexion, de redémarrage, de mise en veille ou d'hibernation sur le bureau et de choisir plutôt l'arrêt, la déconnexion, le redémarrage, l'hibernation ou le gel souhaité. D'un simple clic, les utilisateurs peuvent activer ou désactiver leur ordinateur, passer d'un utilisateur à un autre, modifier les paramètres d'affichage, l'écran de verrouillage et les paramètres généraux du système. Plus important encore, les applications d'arrêt sont extrêmement conviviales. De nombreux utilisateurs seront en mesure d'effectuer les mêmes actions en moins de 5 minutes. Grâce à l'interface Windows, qui comprend tous les utilitaires standard de Windows, vous pouvez commencer à exécuter vos applications de manière plus fluide.

Publicité

La beauté de Shutdown8 est le fait que vous pouvez effectuer les mêmes fonctions que certains des célèbres outils tiers. Par exemple, le très connu Hibernate, un outil qui met votre PC en hibernation jusqu'à ce que Windows puisse redémarrer. C'est la solution idéale si vous devez assister à un long événement ou à une réunion sans que votre PC reste en ligne. Et lorsqu'il s'agit d'éteindre votre ordinateur, la plupart des gens préfèrent le faire manuellement en utilisant le gestionnaire de tâches de Windows.

Vous pouvez trouver plus de fonctionnalités dans Shutdown8 que dans la plupart des autres programmes similaires. Par exemple, le gestionnaire de tâches de Windows vous permet de gérer plusieurs tâches en cours dans une fenêtre séparée. Vous pouvez également définir une barre de tâches particulière pour qu'elle s'active tout le temps, ou pour qu'elle s'éteigne tout le temps. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d'afficher un toast chaque fois que vous éteignez votre PC. Pour une raison quelconque, ce message s'affiche comme un toast sur mon écran. Je suppose que c'est destiné à attirer votre attention.

Publicité

Technique

Titre
Shutdown8,1.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bandisoft

https://en.bandisoft.com/

SHA-1:
5a1e8d3acb88bedfdf9c3863f2ba4ebc1491de0a
Filename:
shutdown8-setup.exe

Shutdown8 pour PC

1.08

Bandisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.08 de Shutdown8. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shutdown8 for Windows

1.08

Bandisoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Shutdown8 to Manage a Computer

Shutdown8 is a small application that enables you to put the normal shutdown, logoff, restart, sleep or hibernation menu on the desktop and choose the desired Shutdown, Logoff, restart, hibernation or freeze instead. With the simple click of a button, users can activate or deactivate their computer, switch user to another user, change display settings, lock screen and overall system settings. Most importantly, shutdown applications are extremely user friendly. Many users will be able to perform the same actions in less than 5 minutes. With the Windows interface, which includes all the standard Windows utilities, you can start running your applications more smoothly.

The beauty of Shutdown8 is the fact that you can perform the same functions as some of the famous third party tools. For example, the well known Hibernate, a tool that hibernates your PC until Windows can restart. This is the ideal way to go if you are going to attend a long event or meeting without your PC remaining online. And when it comes to shutting down your computer, most people would prefer to do it manually using the Windows Task Manager.

You can find more features in Shutdown8 than most other similar programs. For example, the Windows Task Manager allows you to manage multiple running tasks in a separate window. You can also set a particular task bar to activate all the time, or to turn off all the time. Another cool feature is the option to put up a toast message every time you shut down your PC. For some reason, this shows up as a toast in my screen. I guess it's meant to catch your attention.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shutdown8 1.08 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Bandisoft

https://en.bandisoft.com/

SHA-1:
5a1e8d3acb88bedfdf9c3863f2ba4ebc1491de0a

Shutdown8 for PC

1.08

Bandisoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.08 of Shutdown8. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement