Publicité

AMD Chipset Drivers pour Windows

2.17.25.506

AMD Advanced Micro Devices Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mises à jour gratuites des pilotes de chipset AMD

AMD Chipset Drivers est un utilitaire gratuitqui maintient les pilotes à jour pour une performance optimale, similaire aux alternatives AMD Catalyst Drivers et Chipset Software Installation Utility Driver. Il contient une multitude de versions pour les processeurs et les systèmes d'exploitation Windows. Vous les recevrez tous dans un seul paquet, après quoi vous devrez sélectionner ceux dont vous avez besoin.

L'interface effectue également un balayage de votre appareil pour voir quels pilotes AMD Ryzen sont compatibles avec votre système. Vous pouvez également sélectionner plusieurs mises à jour pour les installer simultanément, vous laissant libre de poursuivre d'autres travaux. Une fois que c'est fait, vous devrez redémarrer votre ordinateur Windows pour que les modifications soient prises en compte.

Configurer les mises à jour des pilotes

Les pilotes de chipset obsolètes nuisent aux performances et à la santé de votre système, rendant votre ordinateur plus vulnérable aux pirates. AMD Chipset Drivers est idéal si vous utilisez des composants AMD qui n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps. Vous pouvez facilement sélectionner les pièces que vous avez, le pilote de chipset dont il a besoin et la version requise.

Publicité

Mises à jour groupées

Si vous ne voulez pas travailler sur chaque mise à jour, AMD Chipset Drivers peut analyser votre ordinateur pour vous. Il détectera toutes les mises à jour requises, les plaçant sur l'écran pour que vous puissiez les activer ou les désactiver. Bien que vous n'ayez pas besoin d'installer tous les programmes requis, cela est recommandé pour améliorer les performances.

Interface élégante

Après avoir installé AMD Chipset Drivers, vous verrez uneinterface élégante facile à utiliser. Si vous souhaitez effectuer des mises à jour manuelles, vous pouvez parcourir la liste des chipsets et des modèles disponibles pour trouver ceux dont vous avez besoin. Sinon, le dispositif de mise à jour groupée a une apparence élégante qui est attrayante pour les yeux.

Désinstaller les pilotes obsolètes

La désinstallation des pilotes de chipsets AMD individuels ne se fait pas à partir du portail où vous avez téléchargé l'application. Si vous devezsupprimer un pilote périmé, vous devrez vous appuyer sur le Panneau de configuration de Windows. De là, dirigez-vous vers la section " Supprimer les programmes ", où vous pouvez sélectionner et désinstaller chaque pilote individuel qui n'est plus nécessaire.

>

Gardez votre système à jour

Les pilotes de chipset AMD sont idéaux si vous utilisez des AMD Ryzen composants qui nécessitent une mise à jour régulière. Vous pouvez constater que certaines apps ou certains outils ne fonctionnent pas efficacement si la dernière version n'est pas installée.

Publicité

Technique

Titre
AMD Chipset Drivers,2.17.25.506 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMD Advanced Micro Devices Inc

https://www.amd.com/en

AMD Chipset Drivers pour PC

2.17.25.506

AMD Advanced Micro Devices Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.17.25.506 de AMD Chipset Drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMD Chipset Drivers for Windows

2.17.25.506

AMD Advanced Micro Devices Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Free AMD chipset driver updates

AMD Chipset Drivers is a free utility that keeps your drivers up to date for optimal performance, similar to alternatives AMD Catalyst Drivers and Chipset Software Installation Utility Driver. It contains a host of versions for processors and Windows operating systems. You’ll receive them all in one package, after which you’ll need to select the ones you need.

The interface also scans your device to see which AMD Ryzen drivers are compatible with your system. You can also select multiple updates to install them simultaneously, leaving you free to carry on with other work. When done, you’ll need to reboot Windows to let the changes take effect.

Configuring driver updates

Outdated chipset drivers are harmful to your system’s performance and health, and it opens the way for hackers to access your Windows desktop. AMD Chipset Drivers are ideal if you’re running AMD components that haven’t been updated in a while. You can easily select which parts you have, which chipset driver it needs and the required version.

Advertisement

Bulk updates

If you don’t want to work through each one, AMD Chipset Drivers can scan your computer for you. It will detect all the required updates, placing them on the screen for you to toggle on or off. While you don’t need to install all the required programs, it’s recommended for improved performance.

Sleek interface

After you install AMD Chipset Drivers, you’ll see a stunning sleek interface that’s easy to use. If you want to perform manual updates, you can work through the list of available chipsets and models to find the ones you need. Alternatively, the bulk updater has an elegant appearance that’s appealing to the eyes.

Uninstalling outdated drivers

Uninstalling individual AMD Chipset Drivers isn’t done via the portal you downloaded. If you need to remove an outdated driver, you’ll have to rely on the Windows Control Panel. You’ll head to the Remove Programs section, where you can select and uninstall each individual driver no longer needed.

Keep your system updated

AMD Chipset Drivers are ideal if you are using AMD Ryzen components that need regular updating. You may find some apps or tools not working effectively if you don’t install the latest versions.

Advertisement

Technical

Title:
AMD Chipset Drivers 2.17.25.506 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 19th 2021
Author:
AMD Advanced Micro Devices Inc

https://www.amd.com/en

SHA-1:
44ec9fb9ddbc6d1499326dd5f5c9247eb6d3b7dd

AMD Chipset Drivers for PC

2.17.25.506

AMD Advanced Micro Devices Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.17.25.506 of AMD Chipset Drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement