Publicité

OldNewExplorer pour Windows

1.1.9

Tihiy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changez votre interface gratuitement

OldNewExplorer permet aux utilisateurs de transformer gratuitement leur interface Windows 10, 8.1 ou 8 en l'ancienne interface Windows 7. Cela est particulièrement utile si vous préférez l'ancienne disposition ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la nouvelle. Il aidera également votre système à fonctionner plus rapidement dans certains domaines.

Le développeur, Tihiy, a créé cet utilitaire nostalgique. Il y a aussi la possibilité de le personnaliser, en restaurant toute l'interface ou en remplaçant des aspects spécifiques de l'interface actuelle. Il améliore également le style grâce à quelques styles visuels intégrés attrayants, ce qui est similaire à Tweak UI.

Changer l'explorateur de fichiers

Vous pouvez effectuer plusieurs modifications utiles avec ce programme. Il s'agit notamment de cacher le texte de la légende dans l'explorateur de fichiers ou d'activer le volet des détails depuis le bas de l'interface. 

Publicité

Installation

Après avoir téléchargé le programme, vous devrez extraire les fichiers du dossier ZIP. Vous pouvez ensuite copier le dossier 'OldNewExplorer' directement à l'endroit où se trouvent les fichiers de votre système (comme le lecteur C ou D). Vous pouvez ensuite ouvrir l'application pour l'installer.

Lors de l'ouverture, vous pouvez ensuite sélectionner les modifications que vous souhaitez inclure. Il s'agit notamment des options permettant d'activer le verre sur la barre de navigation, d'utiliser un style de bouton de navigation alternatif,style d'apparence, style de barre d'état et bien d'autres. 

Une fois que vous êtes satisfait de vos paramètres, appuyez sur le bouton d'installation. Vous pouvez également désinstaller le programme en rouvrant le programme et en cliquant sur le bouton de désinstallation. Si vous voyez que vos modifications ne fonctionnent pas, redémarrez votre ordinateur. 

Informations complémentaires

C'est un logiciel assez compact de moins de 1 Mo. Ce freeware nécessite un PC sous Windows 8, 8,1 ou 10 exécutant la version 32 ou 64 bits

.

Parfois, l'ancien est meilleur

Si vous n'aimez pas trop l'interface actuelle de Windows et que vous voulez revenir à ce qui fonctionnait pour vous dans le passé, ne cherchez pas plus loin que OldNewExplorer. Cette application tierce est exactement ce dont vous avez besoin si vous essayez de personnaliser votre expérience Windows actuelle. Il peut souvent être difficile, surtout pour ceux d'entre nous qui ne sont pas des gourous de la technologie, d'apprendre une interface entièrement nouvelle. Il est incroyablement utile que OldNewExplorer offre l'option pour ceux d'entre nous qui recherchent quelque chose de plus familier.

Publicité

Technique

Titre
OldNewExplorer,1.1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tihiy

OldNewExplorer pour PC

1.1.9

Tihiy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.9 de OldNewExplorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OldNewExplorer for Windows

1.1.9

Tihiy(Free)

User rating4

Advertisement

Change your interface for free

OldNewExplorer lets users change their Windows 10, 8.1 or 8 interface back into the old Windows 7 interface for free. This is particularly helpful if you prefer the old layout or aren’t comfortable with the new one. It’ll also help your system operate faster in some areas.

The developer, Tihiy, created this nostalgic utility. There’s also the option to customise it, restoring the entire interface or replacing specific aspects of the current one. It also improves the style with some attractive built-in visual styles, which is similar to Tweak UI.

Change the file explorer

You can make several helpful changes with this program. These include hiding the caption text in File Explorer or activating the details pane from the bottom of the interface. 

Advertisement

Installation

After downloading the program, you’ll have to extract the files from the ZIP folder. You can then copy the ‘OldNewExplorer’ folder directly to where your system files are located (like the C or D drive). You can then open the application to install it.

Upon opening, you can then select the changes you would like to include. These include the options to enable glass on the navigation bar, use alternative navigation button style, appearance style, status bar style and many others. 

Once you’re happy with your settings, hit the install button. You can also uninstall the program by reopening the program and clicking on the uninstall button. If you see that your changes aren’t working, restart your computer. 

Additional information

It’s a pretty compact software at under 1 MB in size. This freeware requires a Windows 8, 8,1, or 10 PC running either the 32 or 64-bit version. 

Sometimes, old is better

If you’re not too fond of the current Windows interface and want to go back to what worked for you in the past, look no further than OldNewExplorer. This third-party app is just what you need if you’re trying to customise your current Windows experience. It can often feel difficult, especially for those of us who aren’t tech gurus, to learn an entirely new interface. It’s incredibly helpful that OldNewExplorer provides the option for those of us who are looking for something more familiar.

Advertisement

Technical

Title:
OldNewExplorer 1.1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 20th 2021
Author:
Tihiy
SHA-1:
45a7bd0d6ccd57a86a623f55b5bb326d1a5581f2

OldNewExplorer for PC

1.1.9

Tihiy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.9 of OldNewExplorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement