Publicité

Tweak UI

2.1

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Tweak UI est une application gratuite de personnalisation de l'interface utilisateur. Il fournit une interface graphique simple pour effectuer des modifications qui, autrement, nécessiteraient d'éditer le registre.

Tweak UI vous permet de personnaliser l'interface utilisateur du système d'exploitation Windows. Les utilisateurs d'ordinateurs plus anciens et plus lents peuvent désactiver de nombreux aspects du système d'exploitation, tels que l'effacement des menus, les ombres portées et les ombres du curseur.

Tweak UI comprend également de nombreuses fonctionnalités permettant de personnaliser le fonctionnement de l'interface, telles que la barre des tâches et le bureau. L'application vous permet également de déplacer l'emplacement de leurs dossiers Documents, Musique et Images, ainsi que d'autres dossiers système. Il comprend également divers outils pour réparer des éléments du système d'exploitation, tels que les icônes, les raccourcis clavier, le dossier des polices et les associations d'extensions de fichiers. Il peut également être utilisé pour désactiver l'AutoPlay sur un ou plusieurs disques.

Publicité

La version 2.10 requiert Windows XP Service Pack 1 ou Windows Server 2003.

Publicité

Technique

Titre
Tweak UI,2.1 pour Windows
Taille du fichier:
150.19 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 20th 2004
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
d8b623f6ebfea42b3286e4c0c3ba637ffabcb704

Tweak UI

2.1

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Tweak UI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Tweak UI2.1

Microsoft Corporation(Free)

User rating6

Advertisement

Tweak UI is a free user interface customization application. It provides a simple graphical user interface for performing tweaks that otherwise would require editing the registry.

Tweak UI allows you to customise the user interface of the Windows operating system. Users with older, slower computers can turn off many aspects of the operating system's eye candy, such as fading menus, drop shadows, and cursor shadows.

Tweak UI also includes numerous features to customise the way the interface works, such as the taskbar and the desktop. The application also enables you to move the location of their Documents, Music and Pictures folders, as well as other system folders. It also includes various tools to repair elements of the operating system, such as icons, hot keys, the font folder, and file extension associations. It can be used to disable AutoPlay on one or more drives as well.

Version 2.10 requires Windows XP Service Pack 1 or Windows Server 2003.
Title:
Tweak UI 2.1 for Windows
File size:
150.19 kB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, December 20th 2004
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

SHA-1:
d8b623f6ebfea42b3286e4c0c3ba637ffabcb704

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Tweak UI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.