Publicité

Lightscribe System Software pour Windows

1.18.27.10

Lightscribe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel Lightscribe System - Création de codes-barres et d'étiquettes d'aspect professionnel

Le logiciel Lightscribe System (LSS) aide les utilisateurs à étiqueter efficacement les supports CD/DVD avec des étiquettes à code-barres uniques. Il peut être utilisé pour créer des codes-barres personnalisés afin d'afficher des informations sur les produits de manière sécurisée sur vos supports CD ou DVD. Le logiciel Lightscribe LSS est disponible pour Windows et Mac OS X. Le logiciel propose des guides de démarrage rapide, des tutoriels étape par étape, une assistance technique, une FAQ et des téléchargements de produits pour la commodité des utilisateurs.

.

Le logiciel Lightscribe System vous permet d'utiliser votre ordinateur personnel comme un graveur de CD et DVD personnel. Il suffit de copier votre CD/DVD personnel depuis votre ordinateur personnel sur un disque vierge ou de le graver à l'aide du graveur Lightscribe. Le CD ou DVD peut être utilisé à de nombreuses fins, comme la création de couvertures de CD personnalisées pour le stockage de CD, la sauvegarde de fichiers personnels, la sauvegarde de données professionnelles, et bien d'autres choses encore. Vous pouvez également créer des étiquettes personnalisées dans le but de créer un art, un design et des graphiques de CD, et même graver votre propre CD audio.

Le logiciel Lightscribe System est conçu pour créer des étiquettes d'aspect professionnel, qui sont parfaites pour une utilisation sur votre lieu de travail ou à la maison. Le logiciel Lightscribe LSS vous permet de créer les codes-barres parfaits pour afficher les informations sur les produits sur vos CD et DVD. Pour créer une étiquette de qualité, vous devez télécharger le logiciel Lightscribe Labeling sur Internet. Le téléchargement de ce logiciel est très facile et simple. Vous pouvez également lire le guide d'installation détaillé sur le site web.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Lightscribe System Software,1.18.27.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lightscribe

https://lightscribesoftware.org/

Lightscribe System Software pour PC

1.18.27.10

Lightscribe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.27.10 de Lightscribe System Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lightscribe System Software for Windows

1.18.27.10

Lightscribe(Free)

User rating8

Advertisement

Lightscribe System Software - Create Professional-looking Barcodes and Labels

The Lightscribe System Software (LSS) helps users to effectively label CD/DVD media with unique barcode labels. It can be used for creating customized barcodes to display product information in a secure way on your CD or DVD media. The Lightscribe LSS software is available for both Windows and Mac OS X. The software offers quick start guides, step-by-step tutorials, technical support, FAQs and product downloads for the convenience of users.

The Lightscribe System Software allows you to use your personal computer as a personal CD and DVD burners. Simply copy your personal CD/DVD from your personal computer to a blank disc or burn it using the Lightscribe Burner. The CD or DVD can be used for many purposes such as creating personalized CD covers for CD storage, backing up personal files, backing up business data, and so much more. You can also create custom labels for the purpose of creating CD art, design and graphics, and even burn your own audio CD.

The Lightscribe System Software is designed to create professional-looking labels, which are perfect for use in your workplace or home. Lightscribe LSS software allows you to create the perfect barcodes to display product information on your CDs and DVDs. For creating a quality label, you should download Lightscribe Labeling software from the internet. Downloading this software is very easy and simple. You can also read the detailed installation guide on the website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lightscribe System Software 1.18.27.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Lightscribe

https://lightscribesoftware.org/

SHA-1:
522d65939f0394860c547b5e694682ab5fc687a9

Lightscribe System Software for PC

1.18.27.10

Lightscribe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18.27.10 of Lightscribe System Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement