Publicité

Dragon NaturallySpeaking pour Windows

13

Nuance(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dragon Naturallyspoken fonctionne-t-il avec Windows ?

Dragon Naturally Speaking est un nouveau logiciel de dictée qui fonctionne en lisant du texte à voix haute pour vous. Contrairement aux traducteurs de la parole au texte, Dragon reconnaît automatiquement le sens des mots tout en les lisant, ce qui vous évite d'avoir à le faire vous-même. Il est très similaire à Nuance, mais comme les deux programmes sont conçus pour Windows, la compatibilité devrait être de presque 100 %. Dragon ajuste automatiquement ses paramètres en fonction de votre environnement actuel, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit pour qu'il fonctionne avec votre environnement Windows.

La plus grande différence entre Dragon Naturally Speaking et Nuance réside dans la reconnaissance vocale. Avec Dragon, il suffit de prononcer la phrase à traduire pour qu'il reconnaisse automatiquement votre voix et restitue l'accent approprié. Nuance, quant à lui, exige que vous insériez d'abord un clip de votre propre voix dans le programme pour qu'il reconnaisse votre voix. Cela présente des avantages et des inconvénients, le plus important étant que vous ne pouvez jamais être exactement comme la voix qui a été insérée dans le logiciel, ce qui signifie que votre accent peut être différent de celui que vous parlez réellement. Il existe cependant des moyens de contourner ce problème, en utilisant un microphone et en parlant à travers lui (il y a une vidéo de démonstration incluse avec le programme qui le démontre).

Publicité

Une autre grande différence entre Dragon NaturallySpeaking et les autres programmes de reconnaissance vocale est qu'il est livré avec trois fonctionnalités bonus : l'enregistrement de la dictée, l'activation vocale et goldman sachs. L'enregistrement de la dictée est extrêmement utile si vous faites une présentation dans une école ou une université. Grâce à l'enregistrement, vous pouvez être sûr que tous les intervenants qui entendront votre discours comprendront et se souviendront de ce que vous essayez de dire. L'activation vocale est utile si vous devez faire un discours à une classe remplie d'étudiants, car ils ne pourront pas saisir toute l'idée si vous ne le dites pas explicitement pendant la vidéo de démonstration.

Publicité

Technique

Titre
Dragon NaturallySpeaking,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

Dragon NaturallySpeaking pour PC

13

Nuance(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de Dragon NaturallySpeaking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dragon NaturallySpeaking for Windows

13

Nuance(Paid)

User rating8

Advertisement

Does Dragon Naturallyspoken Work With Windows?

Dragon Naturally Speaking is a new dictation software that works by reading text out loud for you. Unlike speech to text translators, Dragon automatically recognizes the meaning of the words while reading them, thus eliminating the need for you to do so yourself. It is very similar to Nuance, but since both programs are designed for Windows, the compatibility should be almost 100%. Dragon automatically adjusts its settings to match your current environment so that there is no need to tweak anything to make it work with your Windows environment.

The biggest difference between Dragon Naturally Speaking and Nuance lies in the voice recognition. With Dragon, you just have to speak the sentence that is being translated, and it will automatically recognizes your voice and play back the appropriate accent. Nuance on the other hand requires you to first insert a clip of your own voice into the program in order to have it recognize your voice. This has its own benefits and drawbacks, the biggest of which is that you can never be exactly like the voice that was inserted into the software, which means that your accent may vary from what you actually speak. There are ways around this however, by using a microphone and speaking through it (there is a demonstration video included with the program that demonstrates this).

Another big difference between Dragon NaturallySpeaking and other voice recognition programs is that it comes with three bonus features: dictation recording, voice activation, and goldman sachs. dictation recording is extremely helpful if you are giving a presentation at a school or university. With the recording, you can be sure that every speaker who hears your speech will understand and remember what you are trying to say. Voice activation is helpful if you need to give a speech to a class full of students, since they won't be able to get the full idea unless you say so explicitly during the demonstration video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dragon NaturallySpeaking 13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Paid
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

SHA-1:
93b72b3ce6aa5864b4c3945b96ad3f79119bb1f2

Dragon NaturallySpeaking for PC

13

Nuance(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13 of Dragon NaturallySpeaking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement