Publicité

DriverStore Explorer pour Windows

0.11.72

Teddy Zhang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Explorateur de magasin de pilotes gratuit

DriverStore Explorer est un utilitaire open-source gratuit de Teddy Zhang. Le logiciel vous permet de gérer facilement le magasin de pilotes de Windows. Avec cet utilitaire, vous pouvez ajouter, supprimer etforcer la suppression des paquets. En outre, les utilisateurs peuvent effectuer une énumération, l'ajout et l'installation de paquets. Avec DriverStore Explorer, peut lister tous les paquets qui sont disponibles dans le magasin de pilotes actuel. 

En outre, vous pouvez effectuer ce qu'on appelle staging. La mise en scène consiste à inclure ou à ajouter un pilote au magasin de pilotes, comme DriverIdentifier. Si vous utilisez Windows 7, Windows, 8, Windows 8.1 ou Windows 10, vous voudrez avoir cet utilitaire installé.

Comment démarrer avec DriverStore?

Démarrer avec DriverStore est assez simple. Mais d'abord, assurez-vous que vous avez .NET Framework 4.0 et exécutez-le en tant qu'administrateur. Ce qui est génial, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Il est essentiel que vous exécutiez cet utilitaire avec des privilèges d'administrateur afin que les utilisateurs puissent avoir accès à une expérience complète.

Publicité

Facile d'accès au gestionnaire de pilotes

Comme mentionné précédemment, l'application DriverStore est assez simple, vous la trouverez donc facile d'accès. Une fois que vous démarrez l'application, trouvez une liste de tous les paquets de pilotes disponibles. La liste des opérations du logiciel est simple à appréhender pour n'importe qui car elle est conviviale. 

Avec l'explorateur de pilotes, les utilisateurs peuvent supprimer et ajouter des pilotes au magasin de pilotes de Windows 10. Il peut également supprimer plusieurs paquets à la fois. 

Où se trouvent les pilotes de Windows 10 ?

Vous trouverez tous les pilotes de Windows 10 dans le dossier C:\Windows\System32 dans les sous-dossiers DriveStore, Drivers ou DRVSTORE, si votre système en possède un. La lettre C indique le lecteur où vous installez votre système d'exploitation Windows. 

.

Un moyen facile de traiter le magasin de pilotes

DriverStore Explorer est facile à utiliser, quel que soit votre niveau d'expérience. Il offre un moyen rapide de traiter le paquet de pilotes du magasin de pilotes. De plus, il vous permet de nettoyer les pilotes d'anciennes versions et peut être utilisé pour éviter que les paquets indésirables ne se réinstallent sur votre système informatique.

Publicité

Technique

Titre
DriverStore Explorer,0.11.72 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Teddy Zhang

https://github.com/lostindark

SHA-1:
8ef96709e330c6361f7c612c21a542464915200c
Filename:
DriverStoreExplorer.v0.11.72.zip

DriverStore Explorer pour PC

0.11.72

Teddy Zhang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.11.72 de DriverStore Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DriverStore Explorer for Windows

0.11.72

Teddy Zhang(Free)

User rating4

Advertisement

Free driver store explorer

DriverStore Explorer is a free open-source utility from Teddy Zhang. The software makes it easy for you to manage the Windows driver store. With this utility, you can add, delete and force delete packages. Additionally, users can perform enumeration, adding and installing packages. With DriverStore Explorer, can list all the packages that are available in the current driver store. 

Additionally, you can perform what is called staging. Staging is when you include or add a driver to the driver store, such as DriverIdentifier. If you use Windows 7, Windows, 8, Windows 8.1 or Windows 10, you will want to have this utility installed.

How do I get started with DriverStore?

Getting started with DriverStore is pretty simple. But first, ensure that you have .NET Framework 4.0 and run it as an admin. The great thing is that it doesn’t require any installation. It’s essential that you run this utility with administrative privileges so that users can have access to a complete experience.

Advertisement

Easy to access driver manager

As previously mentioned, the DriverStore app is pretty straightforward, so you’ll find it easy to access. Once you start the application, find a list of all the available driver packages. The software operation list is simple to grasp for anyone as it is user-friendly. 

With the driver explorer, users can delete and add drivers to Windows 10 driver store. It can also remove multiple packages at once. 

Where are Windows 10 drivers located?

You’ll find all Windows 10 drivers in the C:\Windows\System32 in the subfolders DriveStore, Drivers or DRVSTORE, if your system has one. The letter C indicates the drive where you install your Windows operating system. 

An easy way to deal with the driver store

DriverStore Explorer is easy to use, no matter your level of experience. It offers a fast way to deal with the driver store drivers package. Additionally, it lets you clean older version drivers and can be used to avoid unwanted packages from reinstalling themselves on your computer system.

Advertisement

Technical

Title:
DriverStore Explorer 0.11.72 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Teddy Zhang

https://github.com/lostindark

SHA-1:
8ef96709e330c6361f7c612c21a542464915200c

DriverStore Explorer for PC

0.11.72

Teddy Zhang(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.11.72 of DriverStore Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement