Publicité

AnyFix pour Windows

1.2.1.20211018

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dépannage payant des appareils Apple

Si vous avezdes problèmes avec votre appareil Apple, AnyFix d'iMobie pour Windows peut les résoudre pour vous. Pour des problèmes simples comme l'oubli de votre mot de passe ou des problèmes potentiellement fatals, cela vaut la peine d'essayer AnyFix avant de payer pour des réparations ou un nouveau téléphone.

AnyFix a des centaines de solutions pour tous les types d'appareils Apple, en plus de résoudre une énorme gamme de problèmes iTunes. Il existe de nombreux outils pour aider à récupérer ou à sauvegarder les appareils Apple, comme UltData et Dr.Fone sont d'excellentes options.

Publicité

Mots de passe oubliés

L'oubli de votre mot de passe est probablement le problème le plus courant rencontré par les utilisateurs. Si vous avez perdu ou oublié le mot de passe de votre iPod touch, iPad ou iPhone, AnyFix peut vous permettre de le récupérer.

Si vous n'avez pas encore sauvegardé vos données sur le cloud, vous devriez le faire immédiatement. Pour vous faire réintégrer votre appareil sans le mot de passe, AnyFix met à jour votre appareil à la dernière version du système et toutes les données qu'il contient sont effacées.

Problèmes d'iTunes

AnyFix ne résout pas seulement les problèmes d'iPhone et d'iPad. De nombreux utilisateurs d'iTunes rencontrent le problème de leurs iPhones non reconnus par le service. AnyFix peut également résoudre ce problème. Ce n'est qu'une des nombreuses solutions qu'ils ont spécifiquement pour les erreurs iTunes.

Qu'est-ce que les modes de réparation ?

AnyFix a trois modes de réparation. Celui qui est utilisé dépend de la nature et de la gravité du problème que vous rencontrez. Le mode standard peut résoudre des problèmes plus simples tels que votre téléphone qui ne se recharge pas. Avec ces types de réparations, il n'est généralement pas nécessaire de supprimer les données de l'appareil.

Si vous rencontrez des problèmes tels que votre appareil ne se met pas à jour, ou est bloqué sur le logo Apple, Mode avancé peut généralement faire fonctionner votre téléphone à nouveau. Dans les situations les plus graves, le Mode Ultime peut être nécessaire. Par exemple, si votre téléphone a gelé ou ne s'allume même pas, ce mode peut ramener l'appareil à la vie.

Notre avis

Avec trois niveaux d'abonnement (trois mois, plan de licence annuel ou à vie) et une garantie de remboursement de 60 jours sur chacun d'entre eux, AnyFix est une solution unique pour réparer immédiatement votre appareil.

Il y a une assistance 24/7 car les problèmes peuvent survenir à tout moment. Ce niveau de service s'applique aux trois plans AnyFix, il vous suffit donc de choisir celui qui convient le mieux à votre budget et au nombre d'appareils que vous possédez.

La solution AnyFix est une solution unique pour réparer immédiatement votre appareil.

Publicité

Technique

Titre
AnyFix,1.2.1.20211018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

AnyFix pour PC

1.2.1.20211018

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1.20211018 de AnyFix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AnyFix for Windows

1.2.1.20211018

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Paid Apple device troubleshooter

If you're having problems with your Apple device, AnyFix from iMobie for Windows can solve them for you. For simple issues like forgetting your password or potentially fatal problems, it's worth trying out AnyFix before you pay for repairs or a new phone.

AnyFix has hundreds of solutions for all kinds of Apple devices, in addition to resolving a huge range of iTunes issues. There are many tools available to help recover or backup Apple devices, such as UltData and Dr.Fone are great options.

Forgotten passwords

Forgetting your password is probably the most common problem that users run into. If you've lost or forgotten the password for your iPod touch, iPad or iPhone, AnyFix can get you back into it.

Advertisement

If you don't already back up your data to the cloud, you should do it immediately. To get you back into your device without the password, AnyFix updates your device to the latest system version and all data on it is erased.

iTunes issues

AnyFix doesn't just fix iPhone and iPad problems. Many iTunes users come across the problem of their iPhones not being recognised by the service. AnyFix can fix this problem as well. This is just one of the many solutions they have specifically for iTunes errors.

What are repair modes?

AnyFix has three repair modes. The one that’s utilised depends on the nature and severity of the problem you're experiencing. Standard Mode can resolve more straightforward issues such as your phone not charging. With these kinds of repairs, it's not usually necessary to delete the data from the device.

If you're experiencing issues such as your device not updating, or being stuck on the Apple logo, Advanced Mode can usually get your phone working again. In the worst kind of situations, Ultimate Mode may be required. For example, if your phone has frozen or won't even turn on, this mode can bring the device back to life.

Our take

With three subscription levels (three months, annual or lifetime license plan) and a 60-day money-back guarantee on any of them, AnyFix is a one-stop solution to immediately fix your device.

There's 24/7 support as problems can arise at any moment. This service level applies to all three of the AnyFix plans, so you just need to pick the one that best suits your budget and the number of devices you have.

Advertisement

Technical

Title:
AnyFix 1.2.1.20211018 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic
License:
Free
Latest update:
Monday, December 27th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
de108fa297336e0a8a98bb73beebbd3a1888c6fd
Filename:
anyfix-ios-system-recovery-en-setup.exe

AnyFix for PC

1.2.1.20211018

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1.20211018 of AnyFix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement