Publicité

MobiKin Doctor for Android pour Windows

4.2.39

MobiKin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mobikin Doctor pour Android - Comment l'utiliser et en tirer le meilleur parti ?

Entrez dans MobiKin Doctor pour Android, une nouvelle application de bureau (pour Windows et Mac) qui vous permet de récupérer des messages texte, des contacts, des fichiers et bien plus encore depuis votre téléphone. Jetons un coup d'œil rapide à cette application, à ce qu'elle permet de faire et, en fin de compte, aux raisons pour lesquelles elle fonctionne. Il n'y a vraiment qu'une seule exigence principale pour que Mobikin Doctor pour Android fonctionne correctement, à savoir l'accès root. Vous pouvez à peu près deviner ce que cela signifie. L'accès root vous permet d'utiliser le programme pour faire tout ce que vous voulez avec votre téléphone, y compris la modification et la suppression des paramètres et des messages texte.

L'accès root vous permet d'utiliser le programme pour faire ce que vous voulez avec votre téléphone.

La façon dont tout cela fonctionne est à travers une interface de navigateur web qui se connecte à votre ordinateur via une connexion USB. Une fois le programme installé et opérationnel sur votre ordinateur, il vous suffit de connecter votre mannequin (ou tout autre appareil compatible Bluetooth), puis de vous rendre sur le site Web du Mobikin Doctor. Là, vous pourrez voir un écran qui affiche tous vos paramètres actuels, ainsi que quelques autres options. Une fois que vous aurez cliqué sur l'icône du logiciel de récupération, vous serez amené à une page où vous pourrez choisir si vous voulez ou non continuer avec les instructions à l'écran ou démarrer avec le logiciel de récupération en cliquant sur l'onglet restauration.

Publicité

Une fois que vous aurez cliqué sur le logiciel de récupération, vous serez ensuite ramené sur le site de Mobikin Doctor, où vous pourrez choisir d'enregistrer le fichier ou de le faire supprimer. Cela dit, si vous ne voulez pas risquer de perdre vos contacts et vos fichiers, il est recommandé de laisser le programme faire son travail et de le laisser nettoyer votre appareil pour vous. Pour ce faire, vous devez télécharger et installer le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur, ainsi qu'activer le Bluetooth sur votre mannequin afin qu'il puisse communiquer avec votre smartphone ou votre tablette. Le Google Chrome agira comme le navigateur du téléphone intelligent, ce qui signifie que vous pouvez aller à l'écran de récupération de fichiers et sélectionner " navigateur Web ".

La récupération de fichiers peut être effectuée par le biais d'un navigateur Web.

Publicité

Technique

Titre
MobiKin Doctor for Android,4.2.39 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MobiKin

http://www.mobikin.com/

MobiKin Doctor for Android pour PC

4.2.39

MobiKin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.39 de MobiKin Doctor for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MobiKin Doctor for Android for Windows

4.2.39

MobiKin(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mobikin Doctor For Android - How To Use It And How To Get The Most Out Of It

Enter MobiKin Doctor for Android, a new desktop application (for both Windows and Mac) that allows you to retrieve text messages, contacts, files, and so much more from your phone. Let's take a quick look at it, what it allows to do, and ultimately why it works. There really is only one main requirement to have Mobikin Doctor for Android to function properly, namely root access. You can pretty much guess what that means. Root access lets you use the program to do anything you want with your phone, including changing and deleting settings and text messages.

The way that this all works is through a web browser interface that connects to your computer via a USB connection. Once you have the program installed and up and running on your computer, you simply connect your manikin (or any other Bluetooth enabled device) and then proceed to the Mobikin Doctor website. There, you will be able to view a screen that shows all of your current settings, as well as a few other options. Once you click recovery software icon, you will be taken to a page where you can choose whether or not you want to continue with the on-screen instructions or start off with the recovery software by clicking the restore tab.

Once you click recovery software, you'll then be taken back to the Mobikin Doctor site, where you can choose to either save the file or have it deleted. Having said that, if you don't want to risk losing any of your contacts and files, it's recommended that you let the program do its thing and let it clean up your device for you. To do that, you should download and install the Google Chrome browser on your computer, as well as turn on the Bluetooth on your manikin so that it can communicate with your smart phone or tablet. The Google Chrome will act as the smart phone's browser, which means that you can go to the file recovery screen and select "web browser."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MobiKin Doctor for Android 4.2.39 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
MobiKin

http://www.mobikin.com/

SHA-1:
3b7e06e73c3fcfb489bf4b7c0cba068f20bd1d95

MobiKin Doctor for Android for PC

4.2.39

MobiKin(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.39 of MobiKin Doctor for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement