Publicité

2GB Free Data Recovery Wizard pour Windows

8.0

rcysoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

L'assistant de récupération de données gratuit de 2 Go de R CYNDROME

Rcysoft 2GB Free Data Recovery Wizard 8.x est actuellement listé dans la catégorie des récupérateurs de fichiers et destiné au système d'exploitation Windows. L'application est conçue pour les situations où votre PC rencontre soudainement un problème tel qu'un arrêt inattendu, l'accrochage du système, la perte de données suite à une attaque virale, etc. Lorsque vous êtes confronté à de tels problèmes, il est impératif que vous trouviez rapidement une solution. Lorsque vous êtes confronté à de tels problèmes, il est impératif de trouver rapidement une solution. Vous ne voulez pas perdre d'autres données sur votre ordinateur, alors ce dont vous avez besoin, c'est d'une solution qui permette à votre PC de fonctionner à nouveau sans problème. Heureusement, Rcysoft a résolu ce problème de la meilleure façon possible. L'application est livrée avec de superbes fonctionnalités qui sont sûres de faire fonctionner votre PC comme un neuf à nouveau.

Ce puissant assistant de récupération de données est livré avec les outils suivants . Il dispose d'un défragmenteur intégré, qui assure un tri approprié des fichiers et du dossier pour vous permettre de les récupérer facilement. Il est également doté d'un outil d'optimisation, qui minimise le temps de fonctionnement de l'ordinateur. Il est livré avec un gestionnaire de sauvegarde qui vous permet de programmer une sauvegarde quotidienne de votre PC et cela permet même de sauvegarder les paramètres qui peuvent avoir été modifiés accidentellement au cours du processus de sauvegarde.

Publicité

Il y a de nombreux avantages à utiliser l'assistant de récupération de données gratuit de 2 Go. Vous obtenez un accès instantané aux réponses aux problèmes de PC tels que la récupération de données, les problèmes de matériel, les problèmes de compatibilité, etc. Il est également facile à utiliser, rapide et simple. L'interface est propre et simple et vous bénéficiez d'une excellente assistance technique 24 heures sur 24 par e-mail. Cette application ne nécessite aucune installation et est conçue pour les systèmes d'exploitation compatibles avec Windows. Rcysoft vous offre un rapport qualité-prix inégalé, et cela devrait suffire à convaincre tout acheteur potentiel.

Publicité

Technique

Titre
2GB Free Data Recovery Wizard,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
rcysoft

http://rcysoft.com/

2GB Free Data Recovery Wizard pour PC

8.0

rcysoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de 2GB Free Data Recovery Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

2GB Free Data Recovery Wizard for Windows

8.0

rcysoft(Free)

User rating8

Advertisement

R CYNDROME's 2 GB Free Data Recovery Wizard

Rcysoft 2GB Free Data Recovery Wizard 8.x is currently listed in the file recovery category and intended for Windows operating system. The application is designed for those situations when your PC suddenly encounters a problem such as an unexpected shutdown, the hanging of the system, data loss from a virus attack, etc. When you are faced with such problems, it is imperative that you find a solution fast. You don't want to lose any more data on your computer, so what you need is a solution that can get your PC running smoothly again. Fortunately, Rcysoft has solved this problem in the best possible way. The application comes with superb features that are sure to get your PC running like new again.

This powerful data recovery wizard comes with the following tools. It has a built in defragmenter, which ensures proper sorting of files and folder to make retrieving them easy for you. It also comes with an optimization tool, which minimizes the time taken to run the computer. It comes with a backup manager that allows you to schedule a daily backup of your PC and this even saves the settings that may have been changed accidentally during the backup process.

There are many benefits when using the 2GB free data recovery wizard. You get instant access to answers to PC issues such as data recovery, hardware problems, compatibility issues, etc. It is also easy to use, quick and simple. The interface is clean and simple and you get excellent technical support round the clock via email. This application does not require installation and is designed for Windows compatible operating systems. Rcysoft gives you unparalleled value for money, and this should be enough to convince any potential buyer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
2GB Free Data Recovery Wizard 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
rcysoft

http://rcysoft.com/

SHA-1:
926a5da177f51b2fef4a3b30a921052d8f0f5f1a

2GB Free Data Recovery Wizard for PC

8.0

rcysoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of 2GB Free Data Recovery Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement