Publicité

ParetoLogic Data Recovery pour Windows

1.1

Paretologic, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer ParetoLogic Data Recovery ?

ParetoLogic Data Recovery est un logiciel développé par ParetoLogic Corporation. Cette société est l'un des plus grands éditeurs de logiciels d'Amérique du Nord et ses produits de récupération de données sont vendus dans le monde entier. Une tâche planifiée est intégrée au gestionnaire de tâches de Windows pour lancer automatiquement l'application à différentes heures définies (le programme varie selon la version). La principale caractéristique derrière le logiciel ParetoLogic Data Recovery est de récupérer les données des partitions supprimées ou perdues.

La façon dont cela fonctionne est simple. Tout d'abord, vous devez démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Dans windows xp, cela signifie entrer dans le mode sans échec avec tous les paramètres des pilotes désactivés, ainsi que sans aucun programme installé. Vous pouvez effectuer l'opération de récupération de données ParetoLogic à l'aide d'un disque de système d'exploitation ou en utilisant le programme de récupération de Windows.

.

Après avoir effectué l'opération ou supprimé le logiciel de récupération de données ParetoLogic de votre ordinateur, l'étape suivante consiste à sélectionner la Partition cible pour récupérer les données. Dans la plupart des cas, il s'agira de la partition primaire du disque dur (généralement C : sur windows xp), mais dans certains cas, comme avec le système Windows Vista, le système choisira d'identifier le point de restauration du système, puis de réparer la partition sélectionnée. Pour mener à bien la restauration, vous devez enregistrer le fichier contenant toutes les données restaurées sur un lecteur flash USB distinct. La dernière étape consiste alors à brancher le lecteur flash USB sur le dispositif de récupération de données ParetoLogic, à effectuer une analyse, puis à installer à nouveau le programme (vous devrez redémarrer votre ordinateur pour cela).

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ParetoLogic Data Recovery,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paretologic, Inc
SHA-1:
bd780f4bfb5ed0453c044aa750c3263b060b3f16
Filename:
Pareto_DR_Setup_RW.exe

ParetoLogic Data Recovery pour PC

1.1

Paretologic, Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de ParetoLogic Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ParetoLogic Data Recovery for Windows

1.1

Paretologic, Inc(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Remove ParetoLogic Data Recovery

ParetoLogic Data Recovery is a software application developed by ParetoLogic Corporation. This company is one of the largest software companies in North America and their data recovery products are sold around the world. A scheduled job is integrated into Windows Task Manager to automatically start the application at various set times (the program varies according to the version). The main feature behind ParetoLogic Data Recovery software is to recover data from deleted or lost partitions.

The way it works is simple. First of all, you have to boot your computer in safe mode. In windows xp, this means entering the Safe Mode with all the drivers settings disabled, as well as without any installed programs. You can perform the operation of ParetoLogic Data Recovery with the help of an operating system disc or by using the Windows Recovery Program.

After you have either done the operation or removed the ParetoLogic Data Recovery software from your computer, the next step is to select the Target Partition to recover data. In most cases, this will be the primary partition of the hard drive (usually C: on windows xp), but in some cases, such as with the Windows Vista system, the system will choose to identify the System Restore point and then repair the selected partition. In order to successfully complete the recovery, you should save the file that contains all restored data onto a separate USB flash drive. The last step is then to plug the USB flash drive into the ParetoLogic Data Recovery device, perform a scan and then install the program again (you will need to restart your computer for this).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ParetoLogic Data Recovery 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Paretologic, Inc
SHA-1:
bd780f4bfb5ed0453c044aa750c3263b060b3f16

ParetoLogic Data Recovery for PC

1.1

Paretologic, Inc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of ParetoLogic Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement