Publicité

Free iPhone Data Recovery pour Windows

3.8.0

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sauvez vos données personnelles avec la récupération gratuite des données de l'iPhone

La plupart des utilisateurs d'Apple comprennent que la société a tendance à être un peu restrictive avec ses appareils, et il y aura des choses que vous ne pouvez pas faire sur un appareil Apple que vous pouvez sur d'autres appareils, et l'une de ces choses est l'accès facile à vos données. Free iPhone Data Recovery est une application qui peut vous permettre de sauvegarder vos données, et même de réparer votre appareil relativement simplement.

Like iMyFone iPhone WhatsApp Recovery, et UltData - iPhone Data Recovery, cette appli peut récupérer différents types de données, comme les contacts, les messages, les vidéos, et plus encore.

Publicité

Récupérer des données perdues facilement

Free iPhone Data Recovery possède une interface utilisateur simple qui devrait être facile à utiliser, même pour les utilisateurs qui ne sont pas particulièrement férus de technologie. Il prend en charge tous les appareils iOS, ce qui inclut les iPhones, les iPads et les iPod Touches, ainsi que la plupart des types de données, tels que les contacts, les messages, les vidéos, les photos, WhatsApp, etc. Les utilisateurs suivent un assistant simple pour effectuer la récupération.

L'application fonctionne en récupérant les données à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes, de sorte que les données peuvent être récupérées même dans les problèmes les plus graves liés à l'appareil, tels que la rupture, la suppression accidentelle, le "bricking" dû à un jailbreak raté, et même une mise à jour de l'OS qui a mal tourné. Les données seront récupérées sur votre ordinateur, de sorte que vous n'aurez même pas besoin d'avoir le téléphone avec vous pour récupérer vos données. Cela signifie que les téléphones perdus ou volés peuvent également être récupérés.

Un outil efficace si vous avez des sauvegardes

Aussi génial et sans problème que soit le processus de récupération, il convient de noter que l'utilisation d'une sauvegarde iTunes signifie que l'appli ne fonctionnera qu'avec les appareils qui sont sauvegardés. Si vous n'avez pas vos appareils iOS paramétrés pour sauvegarder et que vous ne les autorisez pas à le faire régulièrement, cette application ne vous sera pas d'une grande utilité.

Pour ceux d'entre vous qui sauvegardent régulièrement, cependant, Free iPhone Data Recovery est un convivial, un moyen simple de récupérer des données que vous auriez pu croire auparavant disparues pour de bon.

Publicité

Technique

Titre
Free iPhone Data Recovery,3.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Free iPhone Data Recovery pour PC

3.8.0

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.0 de Free iPhone Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free iPhone Data Recovery

3.8.0

ThunderSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Rescue your personal data with Free iPhone Data Recovery

Most Apple users understand that the company tends to be a little restrictive with their devices, and there will be things you cannot do on an Apple device that you can on other devices, and one of those things is easy access to your data. Free iPhone Data Recovery is an app that can allow you to rescue your data, and even repair your device relatively simply.

Like iMyFone iPhone WhatsApp Recovery, and UltData - iPhone Data Recovery, this app can recover various types of data, such as contacts, messages, videos, and more.

Recover lost data easily

Free iPhone Data Recovery has a simple user interface that should be easy to use, even for users who are not particularly tech-savvy. It supports all iOS devices, which includes iPhones, iPads, and iPod Touches, as well as most data types, such as contacts, messages, videos, photos, WhatsApp, and more. Users follow a simple wizard to perform the recovery.

Advertisement

The app works by recovering data from an iTunes backup file, so data can be recovered in even the most serious of device-related issues, such as breakage, accidental deletion, “bricking” due to a failed jailbreak, and even an OS update gone wrong. The data will be recovered to your computer, so you won’t even need the phone with you to recover your data. That means lost or stolen phones can be recovered as well.

An effective tool if you have backups

As great and trouble-free as the recovery process is, it is worth noting that the use of an iTunes backup means that the app will only work with devices that are backed up. If you don’t have your iOS devices set to back up, and allow them to back up regularly, this app won’t be much use to you.

For those of you that do back up regularly, however, Free iPhone Data Recovery is a user-friendly, simple way to recover data that you might previously have thought was gone for good.

Advertisement

Technical

Title:
Free iPhone Data Recovery 3.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Free iPhone Data Recovery

3.8.0

ThunderSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.0 of Free iPhone Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement