Publicité

M3 Bitlocker Recovery Free pour Windows

5.6.8

M3 Data Recovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

M3 Bitlocker Recovery gratuit

M3 Bitlocker Recovery est la meilleure application gratuite de suppression de virus pour Windows. Comme son nom l'indique, cet outil est conçu pour réparer tout fichier système Windows corrompu, endommagé ou défaillant qui peut se trouver sur vos disques durs ou vos lecteurs de supports amovibles (tels que les DVD, les lecteurs flash, les appareils photo numériques, etc.) M3 Bitlocker Recovery offre une interface utilisateur conviviale et facile à utiliser pour rendre les diverses opérations très simples. Il détecte et installe automatiquement la dernière version de Windows, et permet de récupérer facilement des fichiers et des dossiers à partir d'un disque protégé par Bitlocker endommagé, corrompu, perdu, inaccessible ou défaillant. Ce logiciel permet également de restaurer ou de réinstaller tout autre logiciel de système d'exploitation que vous pouvez avoir en utilisant le même ordinateur.

.

M3 Data Recovery est le logiciel le plus populaire pour réparer avec succès tout lecteur infecté par toute forme de virus informatique. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en informatique pour réussir l'opération puisque ce logiciel est livré avec un auto-test automatisé qui identifierait le problème automatiquement. Après avoir détecté le problème, le logiciel vous présente une liste détaillée d'options parmi lesquelles choisir (mises à niveau du système d'exploitation, mises à jour d'applications, analyses antivirus, suppression de données, etc.), ce qui permet de corriger automatiquement toute erreur dans le système de fichiers de votre ordinateur. Certains des problèmes typiques qui peuvent survenir avec votre disque (et les raisons pour lesquelles votre ordinateur ne peut pas accéder à certains fichiers ou données) incluent la corruption du système de fichiers, les partitions endommagées, les secteurs manquants ou mauvais, les mauvaises sommes de contrôle, les désinstallations incomplètes de logiciels, le pilote manquant, les clés de classe invalides, les problèmes de matériel, et autres.

Cet excellent logiciel est capable de réparer tous ces problèmes et plus encore, laissant votre système fonctionner comme neuf. Vous pouvez même programmer la procédure pour qu'elle s'exécute sur une base hebdomadaire ou lorsque vous avez du temps libre, ce qui en fait un choix encore meilleur lorsque vous recherchez des moyens gratuits de récupérer votre système de fichiers. L'interface facile à utiliser et les étapes simples en font l'un des choix les plus fiables que vous pouvez trouver pour Windows Vista et tous les autres systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
M3 Bitlocker Recovery Free,5.6.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
M3 Data Recovery

http://www.m3datarecovery.com

M3 Bitlocker Recovery Free pour PC

5.6.8

M3 Data Recovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.8 de M3 Bitlocker Recovery Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

M3 Bitlocker Recovery Free for Windows

5.6.8

M3 Data Recovery(Free)

User rating8

Advertisement

M3 Bitlocker Recovery Free

M3 Bitlocker Recovery is the best free virus removal application for Windows. As the name suggests, this tool is designed to repair any corrupt, damaged or failed Windows system file that may reside in your hard drives or removable media drives (such as DVDs, flash drives, digital cameras, etc). M3 Bitlocker Recovery offers a user-friendly and easy-to-used user interface to make various operations very easy. It automatically detects and installs the latest version of Windows, and allows to easily recover files and folders from damaged, corrupted, lost, inaccessible or failed Bitlocker protected drive. This software also allows restoration or reinstallation of any other operating system software that you may have using the same computer.

M3 Data Recovery is the most popular software program to successfully repair any drive that is infected with any form of computer virus. There is no need to be a computer expert to successfully perform the operation since this software comes with an automated self-tests that would identify the problem automatically. After detecting the problem, the software presents you with a detailed list of options to choose from (such as operating system upgrades, application updates, anti-virus scans, data removal and so on), which would in turn automatically fix any errors in your computer's file system. Some of the typical problems that can occur with your drive (and the reasons why your computer may not be able to access certain files or data) include file system corruption, damaged partitions, missing or bad sectors, bad checksums, incomplete software uninstalls, missing driver, invalid class keys, hardware problems, and others.

This excellent piece of software is capable of repairing all these problems and more, leaving your system working like new. You can even schedule the procedure to perform on a weekly basis or when you get some free time, making it an even better choice when looking for free ways to recover your file system. The easy to use interface and the simple steps make it one of the most reliable choices you can find for Windows Vista and all other Microsoft Windows operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
M3 Bitlocker Recovery Free 5.6.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
M3 Data Recovery

http://www.m3datarecovery.com

SHA-1:
3311463c80927d0dac634e869e7ae3396298ad9e

M3 Bitlocker Recovery Free for PC

5.6.8

M3 Data Recovery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.8 of M3 Bitlocker Recovery Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement