Publicité

iOS Data Recovery pour Windows

3.4.2.0

Leawo Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Trois étapes pour récupérer les photos de votre iPhone avec iWaterbox - rapide et convivial

Leawo iOS Data Recovery est un morceau exceptionnel de logiciel de récupération de données basé sur iOS et doté de toutes les fonctionnalités. Il analyse en profondeur les données supprimées, perdues et endommagées des appareils iOS, ce qui en fait l'un des outils de récupération de données les plus efficaces disponibles sur le marché. Il peut récupérer de nombreux types de données : fichiers vidéo, photos, contacts, fichiers texte, courriels, historique des appels, notes, et bien plus encore. Le programme est livré avec une base de données intégrée de plus de 5 millions de fichiers et continue de s'enrichir chaque jour. Il s'exécute automatiquement en arrière-plan, attendant de réparer quand il le faut, que vous l'utilisiez ou non. C'est également l'un des rares outils qui vous permet de restaurer au moins une partie de vos données à partir d'un iPhone, y compris les fichiers de messages et la musique mentionnés plus haut.

L'un des problèmes les plus difficiles à réparer sur les appareils iOS concerne les photos et les images. C'est particulièrement problématique si elles ont été compressées ou si Photos n'est pas sauvegardé. Pour cette raison, de nombreuses personnes optent pour le logiciel iWork iOS Data Recovery de Leawoo pour récupérer leurs fichiers de données perdus. La version iWork du logiciel comprend un flux de photos. Le "flux de photos" du programme vous permet de visualiser vos photos dans leur format natif et redimensionnable. Cela signifie que vous pouvez facilement déplacer des photos et les placer où vous voulez dans la bibliothèque.

Publicité

La version iWork de Leawoo's iOS Data Recovery analyse votre ordinateur à la recherche de fichiers manquants, corrompus ou indésirables, notamment : le contenu des emails, les fichiers associés à vos comptes de messagerie, les fichiers texte, les images et les vidéos. Le programme dispose d'une interface conviviale qui vous permet de choisir simplement les fichiers que vous souhaitez récupérer, puis de laisser le logiciel effectuer une analyse approfondie. Une fois l'analyse terminée, il vous proposera plusieurs solutions possibles. Vous pouvez alors choisir celle qui vous convient le mieux et continuer à utiliser votre appareil.

Publicité

Technique

Titre
iOS Data Recovery,3.4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Leawo Software

https://www.leawo.com/

iOS Data Recovery pour PC

3.4.2.0

Leawo Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.2.0 de iOS Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iOS Data Recovery for Windows

3.4.2.0

Leawo Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Three Steps to Recover Photos From Your iPhone Using iWaterbox - Fast and User-Friendly

Leawo iOS Data Recovery is an exceptional piece of full-featured iOS-based data retrieval software. It deeply analyses deleted, lost, and damaged data from iOS devices, making it one of the most efficient data recovery tools available on the market. It can recover many types of data: video files, photos, contacts, text files, emails, call history, notes, and much more. The program comes with an integrated database of over 5 million files and continues to grow each day. It runs automatically in the background, waiting to repair when it's needed, whether you're using it or not. It's also one of the few tools that allows you to restore at least some of your data from an iPhone, including the aforementioned message files and music.

One of the most difficult problems to repair in iOS devices is photos and images. It's especially problematic if they've been compressed or Photos aren't backed up. For this reason, many people opt for Leawoo's iWork iOS Data Recovery to recover their lost data files. The iWork version of the software includes a photo stream. The program's "photo stream" lets you view your photos in their native, resizable format. This means that you can easily move photos around and put them anywhere in the Library that you want.

The iWork version of Leawoo's iOS Data Recovery scans your computer for missing, corrupted, or unwanted files, including: email content, files associated with your email accounts, text files, images and videos. The program has a user-friendly interface that permits you to simply choose the files you want to recover, then let the software performs a deep scan. After the scan completes, it will suggest several possible solutions. You can then choose which one best suits your needs and continue using your device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iOS Data Recovery 3.4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Leawo Software

https://www.leawo.com/

SHA-1:
b2d17dd91bcba497f0c17f82e36b136863e0bc1d

iOS Data Recovery for PC

3.4.2.0

Leawo Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.2.0 of iOS Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement