Publicité

Free Any Photo Recovery pour Windows

9.9.9.8

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Récupération gratuite de toutes les photos

La gratuité de tout logiciel de récupération de photos sur internet est totale. Même si, tout le site offre la récupération de photos sur PC et Mac OS X, mais il n'est pas toujours gratuit. Donc, n'oubliez jamais d'utiliser le meilleur programme de récupération de photos gratuit du site, même si le site offre la récupération de photos gratuite de 2 Go.

>

Vous devez utiliser l'un des deux programmes suivants : Windows Photo Recovery (WFR) ou Amazing-Share Photo Recovery. Ces programmes sont les plus fiables pour l'ordinateur Windows. Ils ont été conçus par des développeurs professionnels, vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de compatibilité avec le PC ou de la restauration des fichiers. Ils fonctionnent parfaitement avec toutes les versions de Windows : Vista, XP, 2021, et oui - même 2021.

Publicité

Si vous avez Windows XP, essayez plutôt de télécharger la version gratuite d'Amazing-Share Photo Recovery. Cet outil de récupération de photos fonctionne très bien avec Windows XP. Un bon programme analysera votre système à la recherche de photos, de vidéos et de fichiers. Il vous montrera ensuite comment les restaurer sur votre PC ou votre Mac. Gratuit Any Photo Recovery. Parmi les outils utiles fournis par le logiciel figurent la création d'un point de récupération, la réparation avancée, la sélection d'une partition, la suppression d'une partition et la création d'une nouvelle partition. En dehors de ces outils, le logiciel est également capable de reconstruire le fichier de base de données ESS. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la récupération des données sous Windows 10.

Publicité

Technique

Titre
Free Any Photo Recovery,9.9.9.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free Any Photo Recovery pour PC

9.9.9.8

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.9.8 de Free Any Photo Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Any Photo Recovery for Windows

9.9.9.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

Free Any Photo Recovery

The free any photo recovery software on the internet is totally free. Even though, all the website offers photo recovery on PC and Mac OS X, but it's not always free. So, always remember to use the best free photo recovery program of the site, even though the website offer free 2GB photo recovery.

You should use one of two programs: Windows Photo Recovery (WFR) or Amazing-Share Photo Recovery. These programs are the most reliable for Windows computer. They have been designed by professional developers, so you don't have to worry about PC compatibility issues or file restoration. They work great with all versions of Windows: Vista, XP, 2021, and yes - even 2021.

If you have Windows XP, try to download the free version of Amazing-Share Photo Recovery instead. This photo recovery tool works great with Windows XP. A good program will scan your system for photos, videos and files. It will then show you how to restore them on your PC or the Mac. Free Any Photo Recovery. Some of the useful tools that the software provides include the Create Recovery Point, Advanced Repair, Select Partition, Remove Partition, and Create anew partition. Apart from these tools, the software is also capable of rebuilding the ESS database file. So you do not have to worry about data recovery in Windows 10.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Any Photo Recovery 9.9.9.8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
ca84b0488bddf14cdfdb8ecbe1ef7aab5fd02961

Free Any Photo Recovery for PC

9.9.9.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.9.9.8 of Free Any Photo Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement