Publicité

Data Recovery Pro pour Windows

1.2

Paretologic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Data Recovery Pro peut-il récupérer les e-mails supprimés de votre PC ?

Data Recovery Pro est suffisamment puissant pour pouvoir récupérer des fichiers complets même de mauvais secteurs. Ce programme peut même récupérer des fichiers et des données corrompus à partir de tous les différents types de périphériques de stockage. Il a même la capacité de récupérer les fichiers corrompus de tous vos périphériques de stockage, tels que votre iPod, iPhone et iPad. Il peut même récupérer les fichiers corrompus de votre disque dur, comme votre CD Windows, votre DVD Windows et votre CD Linux.

L'une des questions les plus fréquemment posées à propos de ce logiciel est de savoir s'il peut également récupérer des fichiers supprimés sur des périphériques de stockage endommagés, formatés ou partiellement formatés. Data Recovery Pro a été conçu pour rechercher et récupérer les informations qui ont été supprimées de votre ordinateur. Le logiciel analyse votre ordinateur à la recherche d'informations telles que les programmes, les applications, les fichiers Internet partagés, les cookies, les points d'accès, la corbeille, les fichiers Internet temporaires et les paramètres. Une fois que le logiciel commence à rechercher les informations dont vous avez besoin, il place une petite icône sur le bureau à côté de Démarrer.

Publicité

Après avoir sélectionné l'icône, vous pourrez alors afficher les résultats de la recherche de data recovery pro. Tous les fichiers supprimés, corrompus et extraits qui ont été localisés seront alors répertoriés pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez alors choisir de restaurer ces données à leur emplacement avant de procéder à d'autres tâches de sauvegarde ou de restauration. Un autre avantage de cette application est qu'elle dispose d'une interface facile à utiliser qui permet aux utilisateurs n'ayant aucune expérience en informatique d'effectuer avec succès une tâche de sauvegarde ou de restauration avec peu ou pas de difficulté.

Publicité

Technique

Titre
Data Recovery Pro,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paretologic

Data Recovery Pro pour PC

1.2

Paretologic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Data Recovery Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Data Recovery Pro for Windows

1.2

Paretologic(Trial version)

User rating8

Advertisement

Can Data Recovery Pro Retrieve Deleted Emails From Your PC?

Data Recovery Pro is powerful enough that it can even recover full files even of bad sectors. This program can even recover corrupted files and data from all different types of storage devices. It even has the capability to recover corrupted files from all of your peripheral storage devices, such as your iPod, iPhone, and iPad. It can even recover corrupted files from your hard drive, such as your Windows CD, Windows DVD, and Linux CD.

One of the most commonly asked questions about this software is whether it can also recover deleted files from damaged, formatted, or partially formatted peripheral storage devices. Data Recovery Pro was designed to search and recover information that has been deleted from your computer. The software scans your computer for information such as programs, applications, shared internet files, cookies, access points, recycle bin, temporary internet files, and settings. Once the software starts searching for information that you need, it will place a small icon on the desktop next to Start.

After selecting the icon, you will then be able to view the results of the data recovery pro search. All of the deleted, corrupted, and extracted files that were located will then be listed for you. If you wish, you can then choose to restore that data to its location before you proceed with any further backing up or restoring tasks. Another advantage to this application is that it has an easy-to-use interface that allows users with no computer experience to successfully perform a backup or restore task with little to no difficulty.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Data Recovery Pro 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Paretologic
SHA-1:
bd780f4bfb5ed0453c044aa750c3263b060b3f16

Data Recovery Pro for PC

1.2

Paretologic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Data Recovery Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement