Publicité

Rcysoft Data Recovery Wizard Pro8.0

Rcysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'assistant de récupération des données Pro de Rcysoft prétend être le "premier logiciel de récupération des données au monde". Ce puissant outil de récupération des données indique qu'il peut facilement récupérer les données perdues dans toutes les situations de perte de données. Il s'agit notamment de la suppression, du formatage, du plantage du système d'exploitation, de la perte de partition, de l'infection par un virus, de la mise à niveau du système d'exploitation, etc.

Publicité

Cette application est idéale pour retrouver facilement des fichiers perdus, effacés ou formatés. Les utilisateurs peuvent récupérer des documents sur des ordinateurs, des ordinateurs portables, des clés USB, des cartes SD, des cartes mémoire, des appareils photo numériques et d'autres dispositifs.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupère les données perdues dans toutes les situations de perte de données.
  • Dispose de trois modes de sauvetage des données.
  • Recherche sur les disques durs internes et externes.
  • Supporte 12 langues.
  • Interface conviviale.
  • Récupération de l'OS en cas de panne.

Rcysoft Data Recovery Wizard Pro peut offrir trois modes de sauvetage des données pour récupérer facilement tous les fichiers supprimés, formatés ou perdus. Le mode de récupération rapide vous permet de récupérer des fichiers supprimés ou récemment perdus en peu de temps, ce qui ne prend généralement que quelques secondes.

Le mode Deep Scan permet d'effectuer des recherches secteur par secteur, ce qui prend plus de temps mais permet de trouver une plus grande quantité de fichiers. En même temps que l'analyse personnalisée vous permet d'analyser les systèmes de fichiers, vous pouvez également sélectionner des types de fichiers spécifiques à récupérer.

L'application prend également en charge douze langues de base différentes, de l'anglais, de l'allemand, du français, de l'espagnol et de l'italien au japonais, au brésilien, au néerlandais, au turc, au chinois, etc.

Dans l'ensemble, ce programme simple et pratique vous permet de récupérer des données importantes de manière simple et efficace. Avec trois modes de recherche différents et une interface conviviale comme guide, vous êtes sûr d'être sur la bonne voie pour retrouver vos fichiers perdus et les restaurer avec cette application.

Titre
Rcysoft Data Recovery Wizard Pro,8.0 pour Windows
Taille du fichier:
5.97 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, September 25th 2018
Auteur
Rcysoft

https://www.rcysoft.com

SHA-1:
373d5b8b3139d06008d37c0251e30cc7b4de99cf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Rcysoft Data Recovery Wizard Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Rcysoft Data Recovery Wizard Pro8.0

Rcysoft(Shareware)

User rating8

Advertisement

Rcysoft’s Data Recovery Wizard Pro claims to be the ‘world’s leading data recovery software’. This powerful data recovery tool says that it can easily recover lost data under all data loss situations. These include deletion, formatting, OS crash, partition loss, virus infection, OS upgrade and so on.

This application is great for easily finding lost, delete or formatted files. Users can retrieve documents from computers, laptops, USB drives, SD cards, memory cards, digital cameras and other devices.

Key features include:

  • Recovers lost data under all data loss situations.
  • Has three data rescue modes.
  • Searches internal and external hard drives.
  • Supports 12 languages.
  • User-friendly interface.
  • OS crash recovery.

Rcysoft Data Recovery Wizard Pro can offer three data rescue modes to easily retrieve all deleted, formatted or lost files. Quick Recovery mode allows you to recover deleted or recently lost files within a short time, which typically takes only a few seconds to complete.

Deep Scan mode performs sector-by-sector searches, taking more time but finding a higher quantity of files. Meanwhile Custom Scan enables you to scan file systems, you can also select specific file types to recover.

The application also supports twelve different core languages from English, German, French, Spanish and Italian to Japanese, Brazilian, Dutch, Turkish, Chinese and more.

Overall, this straightforward and handy program enables you to recover important data simply and effectively. With three different searching modes and a user-friendly interface as your guide, you’re sure to be well on your way to re-find your lost files and restore them with this app.

Title:
Rcysoft Data Recovery Wizard Pro 8.0 for Windows
File size:
5.97 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Shareware
Date added:
Tuesday, September 25th 2018
Author:
Rcysoft

https://www.rcysoft.com

SHA-1:
373d5b8b3139d06008d37c0251e30cc7b4de99cf

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Rcysoft Data Recovery Wizard Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.