Publicité

AppleXsoft Data Recovery Pro

5.5.9.3

AppleXsoft.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

AppleXsoft Data Recovery Pro est un outil de récupération de données facile à utiliser, avancé et professionnel pour Windows. Il utilise un utilitaire d'analyse approfondie intensive qui prend en charge toutes les situations de récupération et un large éventail de types de fichiers.

Publicité

Avec AppleXsoft Data Recovery Pro, vous pouvez récupérer des données perdues ou endommagées dans toute une série de types de fichiers, y compris des documents, des graphiques, des vidéos, des fichiers audio et des courriels. Il prend en charge la plupart des dispositifs de stockage, de sorte que vous pouvez récupérer des données sur les disques durs, les clés USB, les SmartMedia, les CompactFlash, les clés de mémoire, les CD/DVD et bien d'autres.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérez les fichiers perdus et effacés.
  • Récupérez les données endommagées ou corrompues.
  • Des outils avancés et professionnels.
  • Récupérez tous les types de fichiers.
  • Récupération des données de courrier électronique.
  • Prévisualisez les fichiers avant de les récupérer.
  • Supporte plus de 16 langues.

AppleXsoft Data Recovery Pro est un logiciel unique et primé pour la récupération de données professionnelles. En plus de tous les types de fichiers courants, il prend également en charge les données RAW, les matrices RAID et les fichiers corrompus, et peut détecter les disques qui ne sont pas visibles dans l'explorateur Windows.

Avec AppleXsoft Data Recovery Pro, l'assistant automatisé facile à utiliser vous guide tout au long du processus et récupère les données en quelques clics seulement. Il offre également la possibilité de prévisualiser les fichiers avant de choisir de les enregistrer ou de les imprimer, et vous pouvez même récupérer les données par lots pour gagner du temps.

Dans l'ensemble, AppleXsoft Data Recovery Pro est un outil professionnel avancé de récupération des données qui reste facile à utiliser. Vous bénéficiez également de tutoriels détaillés et d'une assistance technique gratuite, de sorte que la récupération des données n'a jamais été aussi facile. Essayez la version gratuite ou achetez maintenant pour essayer AppleXsoft Data Recovery Pro par vous-même et commencez à récupérer vos fichiers dès aujourd'hui.

Pourquoi ne pas découvrir la gamme complète des logiciels de sauvegarde Windows sur FileHippo dès aujourd'hui.

Titre
AppleXsoft Data Recovery Pro,5.5.9.3 pour Windows
Taille du fichier:
7.86 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 1st 2018
Auteur
AppleXsoft.com

https://www.applexsoft.com

SHA-1:
5df0b14226ea75fcd7232040b1d32524bf68defd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.9.3 de AppleXsoft Data Recovery Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

AppleXsoft Data Recovery Pro5.5.9.3

AppleXsoft.com(Commercial Trial)

User rating10

Advertisement

AppleXsoft Data Recovery Pro is an easy-to-use, advanced and professional data recovery tool for Windows. It uses an intensive deep scanning utility that supports all recovery situations and a huge range of file types.

With AppleXsoft Data Recovery Pro, you can recover lost or damaged data in a range of file types, including documents, graphics, video, audio and email. It supports most storage devices, so you can recover data from hard drives, USB drives, SmartMedia, CompactFlash, memory sticks, CD/DVDs and more.

Key features include:

  • Recover lost and deleted files.
  • Retrieve damaged or corrupted data.
  • Advanced and professional tools.
  • Recover all file types.
  • E-mail data recovery.
  • Preview files before recovery.
  • Supports more than 16 languages.

AppleXsoft Data Recovery Pro is a unique, award-winning piece of software for professional data recovery. In addition to all common file types, it also supports RAW data, RAID arrays, and corrupted files, and can detect drives that are not visible in Windows Explorer.

With AppleXsoft Data Recovery Pro, the easy-to-use automated wizard guides you through the process and recover data in just a few clicks. It also provides the ability to preview files before choosing to save or print, and you can even recover data in batches to save you time.

Overall, AppleXsoft Data Recovery Pro is a advanced, professional data recovery tool that remains easy to use. You also get step-by-step tutorials and free tech support, so data recovery has never been easier. Try the free version or buy now to try AppleXsoft Data Recovery Pro for yourself and start recovering your files today.

Why not check out the full range of Windows backup software on FileHippo today.

Title:
AppleXsoft Data Recovery Pro 5.5.9.3 for Windows
File size:
7.86 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, June 1st 2018
Author:
AppleXsoft.com

https://www.applexsoft.com

SHA-1:
5df0b14226ea75fcd7232040b1d32524bf68defd

We don't have any change log information yet for version 5.5.9.3 of AppleXsoft Data Recovery Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.