Publicité

iTop Data Recovery pour Windows

3.2.1.378

iTop VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de récupération des données

iTop Data Recovery est un outil permettant de récupérer des documents, des images, des fichiers vidéo et audio perdus sur votre ordinateur Windows. Il vous permet également de récupérer les informations perduessur des périphériques externes tels que les disques durs, les lecteurs à semi-conducteurs et les lecteurs USB.

Ce logiciel de récupération a été développé par iTop VPN. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais, allemand, russe, chinois, tchèque et autres langues pour Windows 7 à Windows 11. Les logiciels alternatifs de récupération de données comprennent Free Data Recovery, Power Data Recovery et EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Fonctionnalités du logiciel

Ce puissant outil utilise des algorithmes de récupération uniques pour accélérer l'analyse et la restauration des informations.Il vous permet de retrouver les informations perdues par localisation et type de fichier

Publicité

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la perte de données se produit, entraînant divers degrés de dommages. Les causes peuvent être un crash ou un formatage du disque dur, un virus ou un malware, ou si vous avez accidentellement supprimé vos fichiers. Avec l'outil de récupération, vous pouvez traiter les problèmes rapidement et en toute sécurité. 

L'outil de récupération prend en charge des milliers de formats, vous permettant de récupérer vos informations sans limites. Cela inclut de nombreux types de périphériques de stockage, comme les lecteurs à semi-conducteurs, les disques durs, les lecteurs USB et les cartes mémoire. 

L'Puissant aperçu de visualisation vous montre les données corrompues, supprimées et formatées. Cela inclut les documents MS Office, les vidéos, les photos et les fichiers audio. Vous pouvez voir l'état de vos fichiers pour vous assurer que vous trouvez ce que vous cherchez et que les fichiers sont récupérables.

Sécurité et taux de réussite élevé

iTop Data Recovery ne nécessite aucun enregistrement. Ce logiciel est également garanti comme étantsans virus. De plus, vos informations sont sécurisées puisque le processus de restauration s'effectue localement. Toute la restauration a lieu hors ligne, ce qui vous donne un contrôle total sur l'ensemble du processus de récupération.

Le logiciel revendique un taux de réussite de 95 %. Il dépend tout de même des nouvelles données écrites sur le périphérique de stockage après la perte de données. 

.

Récupération de fichiers rapide et sécurisée

iTop Data Recovery permet aux utilisateurs de récupérer des informations dans des milliers de formats à partir de divers périphériques de stockage. Sa puissante fonction de prévisualisation vous permet de voir l'état de vos fichiers et de savoir si vos fichiers sont récupérables avant de lancer le processus. 

Dans la dernière version, les développeurs ont introduit de nombreux comportements logiciels pour les utilisateurs et les administrateurs. 

.

Publicité

Technique

Titre
iTop Data Recovery,3.2.1.378 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

SHA-1:
670fb12118b1940bdee07015013eef89efd536a3
Filename:
itop-data-recovery-setup.exe

iTop Data Recovery pour PC

3.2.1.378

iTop VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1.378 de iTop Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTop Data Recovery for Windows

3.1.0.231

iTop VPN(Free)

User rating8

Advertisement

Free data recovery software

iTop Data Recovery is a tool to recover lost documents, images, video and audio files on your Windows computer. It also lets you recover lost information on external devices like hard drives, solid-state drives and USB drives.

This recovery software was developed by iTop VPN. You can download it for free in English, German, Russian, Chines, Czech and other languages for Windows 7 to Windows 11. Alternative data recovery software includes Free Data Recovery, Power Data Recovery and EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Software features

This powerful tool uses unique recovery algorithms to speed up the scanning and restoration of information. It lets you find lost information by location and file type

Advertisement

There are many reasons why data loss occurs, resulting in various degrees of damage. The causes can be a hard drive crash or formatting, a virus or malware, or if you accidentally deleted your files. With the recovery tool, you can handle issues quickly and securely. 

The recovery tool supports thousands of formats, allowing you to recover your information without limitations. This includes many types of storage devices, like solid-state drives, hard drives, USB drives and memory cards. 

The powerful visualization preview shows you the corrupted, deleted and formatted data. It includes MS Office documents, videos, photos and audio. You can see the status of your files to ensure you find what you’re looking for and that the files are recoverable.

Secure and high success rate

iTop Data Recovery requires no registration. This software is also guaranteed to be virus-free. Additionally, your information is secure since the restoration process completes locally. All restoration takes place offline, giving you complete control over the entire recovery process.

The software claims a 95% success rate. Still, it depends on the new data written to the storage device after the data loss. 

Fast and secure file recovery

iTop Data Recovery enables users to recover information in thousands of formats from various storage devices. Its powerful preview feature lets you see your files’ status and whether your files are recoverable before starting the process. 

In the latest release, the developers introduced many software behaviours for users and administrators. 

Advertisement

Technical

Title:
iTop Data Recovery 3.1.0.231 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

SHA-1:
314af8517b32220c2411b152a84360e3cf10136d
Filename:
itop-data-recovery-setup.exe

iTop Data Recovery for PC

3.1.0.231

iTop VPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0.231 of iTop Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement