Publicité

iSkysoft Data Recovery pour Windows

10.0

iSkysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iSkysoft Data Recovery pour Windows ou Mac

iSkysoft Data Recovery pour Windows et Mac est tout aussi rapide et facile que les deux autres versions d'iSkysoft data recovery. Les deux, iSkysoft data recovery et iSkysoft Mobile Data Recovery ont de nombreuses fonctionnalités étonnantes qui permettront de récupérer la plupart des types d'informations perdues, que ce soit à partir de Windows, Mac, iPhone ou Android, même si le support de stockage a été formaté. Depuis longtemps, cette société fournit aux consommateurs des solutions de récupération de données de qualité pour les ordinateurs Windows et Mac, et elle sait que ces solutions conviendront à votre situation spécifique. Qu'est-ce qui fait d'iSkysoft le choix numéro un de la plupart des propriétaires d'ordinateurs PC et Mac ? C'est simple : iSkysoft propose un prix très raisonnable pour ses outils logiciels et son service de qualité. Alors que d'autres ont eu recours à des prix très élevés pour leurs mêmes programmes, iSkysoft a toujours mis à disposition ses outils pour être achetés à un coût plus raisonnable, tout en offrant des solutions de récupération très similaires et utiles.

Si vous recherchez un outil logiciel qui vous permettra de récupérer des fichiers perdus et/ou des informations à partir d'un disque dur qui a été corrompu, effacé, perdu ou supprimé accidentellement, iSkysoft data recovery pour Windows ou Mac vous aidera. Contrairement à d'autres programmes de récupération de données, iSkysoft data recovery for Windows ne vous demandera pas de réinstaller Windows ou tout autre système d'exploitation pour qu'il puisse récupérer les fichiers perdus. iSkysoft data recovery for Windows ou Mac peut facilement récupérer les fichiers et les données supprimés d'un disque dur qui a été effacé, perdu ou reformaté. Ce logiciel peut même restaurer des fichiers partiellement supprimés, ce qui réduira le temps nécessaire à la récupération de vos fichiers. Vous bénéficierez également d'une grande sélection de récupérations qui vous permettra de rechercher facilement le fichier ou le dossier que vous devez trouver et restaurer.

Publicité

.

Si votre ordinateur Mac a été infecté par des logiciels espions, des logiciels publicitaires, des chevaux de Troie ou des virus, iSkysoft peut également vous aider. iSkysoft peut facilement récupérer les fichiers corrompus d'un ordinateur Mac, peu importe s'ils ont été supprimés accidentellement, si leur nom a été modifié ou si leur contenu a été altéré. Cette application étonnante pour les ordinateurs Windows et Mac récupère les données de la manière la plus efficace. Si vous cherchez un moyen de retrouver ce qui a peut-être été perdu à jamais, iSkysoft data recovery for Windows or mac est votre réponse.

Publicité

Technique

Titre
iSkysoft Data Recovery,10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iSkysoft

http://www.iskysoft.us

iSkysoft Data Recovery pour PC

10.0

iSkysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0 de iSkysoft Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iSkysoft Data Recovery for Windows

1.3.0

iSkysoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

iSkysoft Data Recovery For Windows Or Mac

iSkysoft Data Recovery for Windows and Mac is just as fast and easy as the other two versions of iSkysoft data recovery. Both, iSkysoft data recovery and iSkysoft Mobile Data Recovery have many amazing features that will recover most types of lost information, whether from Windows, Mac, iPhone or Android, even if the storage media has been formatted. This company has been providing consumers with quality data recovery solutions for both Windows and Mac computers for quite some time, which they know will work for your specific situation. What makes iSkysoft the number one choice for most PC and Mac computer owners? Simple; iSkysoft offers a very reasonable price for their quality software tools and service. While others have resorted to charging very high prices for their very same programs, iSkysoft has always made their tools available to be purchased at a more reasonable cost, while still offering very similar and helpful recovery solutions.

If you are looking for a software tool that will allow you to recover lost files and/or information from a hard drive that has been corrupted, erased, lost or accidentally deleted, iSkysoft data recovery for Windows or Mac will help you. Unlike other data recovery programs, iSkysoft data recovery for Windows will not require you to reinstall Windows or any other operating system for it to recover lost files. iSkysoft data recovery for Windows or Mac can easily recover deleted files and data from a hard drive that has been deleted, lost, or reformatted. This software will even restore partially deleted files, which will reduce the amount of time it will take you to recover your files. You will also benefit from a great selection of recoveries which will allow you to easily search for the file or folder that you need to find and restore.

If your Mac computer has been infected with spyware, adware, Trojans or viruses, iSkysoft can help you as well. iSkysoft can easily recover corrupted files from a mac computer, regardless if they were accidentally deleted, had their names changed or had their content altered. This amazing application for both windows and mac computers recoveries data in the most effective way. If you are looking for a way to regain that which may have been lost forever, iSkysoft data recovery for Windows or mac is your answer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iSkysoft Data Recovery 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
iSkysoft

http://www.iskysoft.us

SHA-1:
f61522393e51484e7738772ade50e827c43cde08

iSkysoft Data Recovery for PC

1.3.0

iSkysoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of iSkysoft Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement