Publicité

iTop Screenshot pour Windows

1.2.1.535

iTop VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de capture d'écran

iTop Screenshot est un outil gratuit pour votre PC Windows lorsque vous avez besoin de enregistrer une image de votre écran. L'application dispose d'une variété de modes pour faciliter le processus de capture d'écran. Elle améliore la méthode originale de prise d'une capture d'écran qui nécessitait de copier l'écran à l'aide du bouton " Imprimer l'écran ", puis de coller l'image dans un document.

Si iTop Screenhot est un excellent outil, il existe de nombreuses alternatives avec des fonctionnalités similaires. Screenshot Captor est l'un de ces outils alternatifs. Un autre est Turbo VPN, qui améliore la façon dont vous abordez les captures d'écran avec un meilleur accès au réseau. En outre, le iTop Screen Recorder offre des fonctionnalités similaires mais se concentre sur les vidéos.

Capture sélective

L'une des fonctionnalités les plus précieuses disponibles sur iTop Screenshot est l'option de crop une section spécifique de l'écran et de créer une image à partir de celle-ci. Cette fonctionnalité vous permet de capturer des zones spécifiques, vous permettant de garder votre vie privée si vous partagez l'image en ligne. Cependant, cette option peut toujours copier la page entière.

Publicité

Capture d'écran défilante

Avec iTop Screenshot, il est possible de prendre une capture d'écran défilante. Cette option crée une image sans couture en utilisant les informations qui s'affichent après que vous ayez fait défiler la page. Grâce à cette méthode, vous ferez une image sans couture qui s'étend au-delà des dimensions de votre écran. 

Enregistrer sur le disque

iTop Screenhot vous permet d'enregistrer des captures d'écran dans votre galerie en cliquant sur un bouton. A cette fonctionnalité s'ajoute l'option de copier l'image et de l'enregistrer temporairement dans votre presse-papiers.

Modifier en ligne

Si le contenu que vous avez copié a besoin d'être ajusté, l'appli propose des outils essentiels comme l'ajout d'un cadre ou de texte. Ce procédé nécessite une connexion internet constante et est moins adapté que les logiciels de retouche photo professionnels.

Partager et épingler

Une fois que vous avez pris la capture que vous souhaitez, vous pouvez le partager sur les médias sociauxou épingler du contenu sur votre bureau. L'option d'épingler une image sur votre bureau offre un moyen facile de visualiser des informations importantes ou de mettre en valeur de bonnes nouvelles. 

.

Sauvegarder les informations importantes

iTop Screenshot est un outil pratique qui facilite la réalisation de captures d'écran. L'utilisation de l'appareil donne accès à une variété de modes, tels que la sélection partielle et les captures d'écran défilantes. Une fois le format approprié sélectionné, l'enregistrement de l'image sur votre disque dur ne prend que quelques clics.

Cette application estexclusive à Windows, vous aidant à réaliser des captures d'écran impressionnantes. Même si le logiciel estnon payant, il offre une grande variété de services. Vous pouvez prendre plusieurs captures d'écran, l'une après l'autre.

>

Publicité

Technique

Titre
iTop Screenshot,1.2.1.535 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

iTop Screenshot pour PC

1.2.1.535

iTop VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1.535 de iTop Screenshot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTop Screenshot for Windows

1.2.1.535

iTop VPN(Free)

User rating8

Advertisement

Free screen capturing tool

iTop Screenshot is a free tool for your Windows PC when you need to save a picture of your screen. The app has a variety of modes available to facilitate the screen capture process. It enhances the original method of taking a screenshot that required you to copy the screen using the ‘Print Screen’ button and then pasting the image into a document.

While iTop Screenshot is a great tool, there are many alternatives with similar features. Screenshot Captor is one of these alternative tools. Another one is Turbo VPN, which enhances how you tackle screenshots with better network access. Additionally, the iTop Screen Recorder offers similar features but focuses on videos.

Selective capturing

One of the most valuable features available on iTop Screenshot is the option to crop a specific section of the screen and create an image from it. This feature allows you to capture specific areas, letting you keep your privacy if you're sharing the picture online. However, this option can still copy the entire page.

Advertisement

Scrolling screenshot

With iTop Screenshot, it's possible to take a scrolling screenshot. This option creates a seamless image using information that gets displayed after you've scrolled down the page. Through this method, you'll make a seamless image that extends past your monitor's dimensions. 

Save to disk

iTop Screenshot allows you to save screenshots to your gallery with the click of a button. In addition to this feature is the option to copy the image and save it to your clipboard temporarily.

Edit online

If the content you've copied needs adjustment, the app offers essential tools such as adding a frame or text. This process requires a constant internet connection and is less suitable than professional photo editing software.

Share and pin

Once you've taken the capture you want, you can share it on social media or pin content on your desktop. The option to pin an image to your desktop provides an easy way to view important information or showcase good news. 

Save important information

iTop Screenshot is a handy tool that makes taking screenshots easier. Using the device provides access to a variety of modes, such as partial selection and scrolling screenshots. Once a suitable format is selected, saving the image to your hard disk takes only a few clicks.

This application is exclusive to Windows, helping you take impressive screenshots. Even though the software has no fee, it offers a large variety of services. You can take multiple screenshots, one after the other.

Advertisement

Technical

Title:
iTop Screenshot 1.2.1.535 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

SHA-1:
6132c8075fdf1028614a06abffefd6dfc41a6a0d
Filename:
iTop_Screenshot_v1.21.535.exe

iTop Screenshot for PC

1.2.1.535

iTop VPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1.535 of iTop Screenshot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement