Publicité

ScreenHunter Portable pour Windows

6.0.203

Wisdom-soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Screen Hunter Portable - Capturez votre bureau avec facilité

Le dispositif de capture de clavier Screen Hunter Portable est un petit clavier portable étonnant qui permet d'enregistrer l'écran du bureau rapidement et facilement. Son petit facteur de forme s'adapte parfaitement à un porte-clés, et la technologie spéciale de capture d'écran qu'il utilise signifie qu'il n'est pas nécessaire de fixer un enregistreur séparé à l'ordinateur lui-même. Le logiciel fourni avec ce produit permet de réaliser plusieurs captures de touches sur un seul écran, ce qui rend ce type d'enregistreur d'écran de bureau extrêmement facile à utiliser. Le logiciel Screen Hunter comprend également un "mode démo" unique, qui vous permet de faire une démonstration de ce à quoi ressemblera votre nouveau Screen Hunter en fonctionnement. Ce mode démo vous donne une bonne idée des capacités de performance, et il est recommandé de ne pas utiliser réellement le Screen Hunter Portable dans une situation de "production", mais plutôt de l'utiliser lors de vos usages habituels.

Pour utiliser l'enregistreur d'écran Screen Hunter Portable, il faut d'abord connecter l'appareil à votre ordinateur via un câble USB, puis télécharger et installer le screen hunter sur votre ordinateur. Une fois installé, le Screen Hunter Portable reçoit un téléchargement gratuit du logiciel Windows Movie Maker, une excellente application de montage et de création vidéo qui est incluse gratuitement avec chaque système d'exploitation Windows. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, vous pouvez commencer à enregistrer le bureau de votre ordinateur à l'aide du logiciel Windows Movie Maker inclus. Pour enregistrer votre bureau, il suffit de mettre en surbrillance n'importe quelle fenêtre, puis de la remettre en surbrillance pour faire ressortir les détails à l'intérieur de la fenêtre sélectionnée.

Publicité

Après avoir capturé le bureau, vous devrez focaliser le pilote sur le fichier vidéo Windows Movie Maker afin qu'il puisse être enregistré sur la carte SD du Screen Hunter Portable. Assurez-vous que vous avez allumé l'enregistreur d'écran avant d'essayer de le faire. Ensuite, connectez la carte SD au Screen Hunter Portable, puis insérez la carte SD dans l'appareil. Un message s'affiche à l'écran pour vous inviter à insérer la bonne carte SD, puis cliquez sur le bouton "Movie" pour lancer l'enregistrement. En quelques minutes, vous devriez avoir un dispositif de capture d'écran de bureau incroyablement facile à utiliser, que vous pouvez utiliser pour beaucoup de choses différentes dans votre vie!

.

Publicité

Technique

Titre
ScreenHunter Portable,6.0.203 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wisdom-soft

http://www.wisdom-soft.com

ScreenHunter Portable pour PC

6.0.203

Wisdom-soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.203 de ScreenHunter Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScreenHunter Portable for Windows

6.0.203

Wisdom-soft(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Hunter Portable - Capture Your Desktop With Ease

The Screen Hunter Portable keyboard capture device is an amazing small handheld keyboard that can record the desktop screen quickly and easily. Its small form factor fits perfectly on a keychain, and the special screen capturing technology it uses means that there is no need to attach a separate recorder to the computer itself. The software provided with this product allows for multiple key captures on one single screen, making this kind of desktop screen recorder extremely easy to use. The software Screen Hunter also includes a unique "demo mode", which allows you to do a demonstration of what your new Screen Hunter will look like in operation. This demo mode gives you a good idea of the performance capabilities, and it is recommended that you don't actually use the Screen Hunter Portable in a "production" situation, but rather use it during your regular usage.

To use the Screen Hunter Portable screen recorder, first connect the unit to your computer via a USB cable, then download and install the screen hunter onto your computer. Once installed, the Screen Hunter Portable receives a free download of Windows Movie Maker software, a great video editing and creation application which is included free with every Windows Operating system. Once the software is installed on your computer, you can begin recording the desktop of your computer using the included Windows Movie maker software. To record your desktop, simply highlight any window and then highlight it again to bring out the details within the selected window.

After you have captured the desktop, you will need to focus the driver on the Windows Movie Maker movie file so that it can be recorded onto the Screen Hunter Portable's SD card. Ensure that you have turned on the screen recorder before attempting to do so. Next, connect the SD card to the Screen Hunter Portable, and then insert the SD card into the device. A pop up message should appear on your screen prompting you to insert the correct SD card, then click the "Movie" button to start recording. Within just a few minutes, you should have an awesomely easy to use desktop screen capture device, which you can use for lots of different things in your life!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenHunter Portable 6.0.203 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Wisdom-soft

http://www.wisdom-soft.com

SHA-1:
381ffe781221a7a123160697c486f6b91a5cb58c

ScreenHunter Portable for PC

6.0.203

Wisdom-soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.203 of ScreenHunter Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement