Publicité

Easyscreen Screen Capture pour Windows

3.77

Softdd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Trouver un téléchargement gratuit de capture d'écran Easyscreen

Le logiciel de capture d'écran EasyScreen vous permet de capturer le contenu numérique de l'écran et de le convertir en un fichier Excel, un fichier PDF ou un autre format de fichier numérique afin de pouvoir le visualiser sur un autre PC ou via le navigateur Internet Explorer. Il s'agit d'un logiciel idéal pour les entreprises qui ont besoin d'afficher des informations pertinentes à leur personnel sous diverses formes telles que des graphiques, des tableaux ou des présentations de données. Microsoft PowerPoint est souvent utilisé pour créer ces types de présentations, mais de nombreuses personnes ne disposent pas de logiciels Adobe pour les aider à créer des diapositives ou des vidéos avec PowerPoint. Heureusement, il existe de nombreux logiciels faciles à utiliser, rapides à télécharger et à installer, disponibles sur Internet gratuitement ou pour une somme modique, qui vous permettront de créer des diapositives de qualité professionnelle à l'aide de Microsoft PowerPoint. Vous pensez peut-être que, parce que vous avez payé quelques dollars pour télécharger un créateur de présentations, il n'y a pas de limites au type de logiciel que vous utilisez, mais ce n'est pas vrai. Certains des logiciels les plus courants utilisés dans les entreprises à domicile comme Easyscreen comprennent Microsoft Office, Internet Explorer et Adobe.

Publicité

Vous pouvez penser que vous voulez tous ces raccourcis de bureau spéciaux inclus avec Windows, mais en fait, la meilleure façon de partager vos données de capture d'écran est à travers Microsoft PowerPoint. Non seulement Microsoft PowerPoint vous permet de partager vos écrans avec votre public ou vos associés, mais il vous permet également de partager vos captures d'écran avec le reste du monde. Alors comment faire pour partager votre capture d'écran avec tout le monde ? Il vous suffit de télécharger les images que vous souhaitez partager par le biais d'Easyscreen sur leur site Web, de créer un compte, de télécharger vos images et de les partager avec vos amis. Une fois que vous avez fini de créer la présentation PowerPoint, vous pouvez alors choisir de publier votre présentation pour que le monde entier puisse voir vos diapositives.

Si vous voulez savoir où vous pouvez trouver un téléchargement gratuit du logiciel de capture d'écran Easyscreen, vous devriez envisager de consulter notre site web. Easyscreen Capture n'est pas seulement complètement gratuit, mais il a également quelques autres fonctionnalités soignées telles que la facilité d'utilisation, la sauvegarde de nombreuses données, la possibilité d'exporter des données vers Microsoft Excel, et aussi la possibilité de télécharger vos captures d'écran directement sur YouTube. Pour en savoir plus sur le dernier téléchargement gratuit du logiciel de capture d'écran Easyscreen, rendez-vous sur le site Web ci-dessous. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à réaliser instantanément des présentations personnalisées de captures d'écran. Vous obtiendrez également une astuce supplémentaire en bonus qui vous montre comment transformer votre présentation en un tutoriel vidéo.

Publicité

Technique

Titre
Easyscreen Screen Capture,3.77 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softdd

http://www.softdd.com

Easyscreen Screen Capture pour PC

3.77

Softdd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.77 de Easyscreen Screen Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easyscreen Screen Capture for Windows

3.77

Softdd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Find a Free Easyscreen Screen Capture Downloads

Easyscreen Screen Capture software allows you to capture digital screen content and convert it into an Excel file, PDF file, or other digital file format so that you can view it on another PC or through the Internet Explorer browser. This is a great piece of software for business, who need to display relevant information to their staff in various forms such as graphs, charts, or data presentations. Microsoft PowerPoint is often used to create these types of presentations, however many people do not have any Adobe software to help them create slides or videos with PowerPoint. Luckily there are many easy to use, quick to download and install softwares available on the Internet for free or for a small fee that will allow you to create professional looking slides using Microsoft PowerPoint. You may think that because you have paid a few dollars to download a presentation maker that there are no limitations on the type of software that you are using, but this is not true. Some of the most common software used in home businesses such as Easyscreen include Microsoft Office, Internet Explorer, and Adobe.

You may think that you want all of those special desktop shortcuts included with Windows but actually the best way to share your screen capture data is through Microsoft PowerPoint. Not only does Microsoft PowerPoint allow you to share your screens with your audience or business associates, but it also allows you to share your screen shots with the rest of the world. So how do you share your screen capture with everyone? You simply upload the images you want to share through Easyscreen onto their website, create an account, and upload your images and share with your friends. Once you have finished creating the PowerPoint presentation, you can then choose to publish your presentation so that the entire world can see your slides.

So if you want to know where you can find a free Easyscreen screen capture software download, you should consider checking out our website. Easyscreen Capture is not only completely free, but it also has a few other neat features such as being easy to use, saving a lot of data, being able to export data to Microsoft Excel, and also allowing you to upload your screen shots directly to YouTube. To find out more about the latest free Easyscreen capture software download go to the website below. You will find everything you need to begin making custom screen capture presentations instantly. You will also get an added bonus tip that shows you how you can turn your presentation into a video tutorial.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easyscreen Screen Capture 3.77 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Softdd

http://www.softdd.com

SHA-1:
c4fd4edca7cbf4ef9aabf33ab8a63a717bee8595

Easyscreen Screen Capture for PC

3.77

Softdd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.77 of Easyscreen Screen Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement