Publicité

Soft4Boost Screen Recorder pour Windows

7.0.1.655

Sorentio Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Soft4Boost Screen Recorder est un petit utilitaire simple d'utilisation, mais qui possède des caractéristiques intéressantes. Il vous permet d'enregistrer toutes les opérations que vous effectuez avec la souris et tout que vous voyez sur votre écran d'ordinateur dans une zone sélectionnée. Vous pouvez capturer votre écran en mode plein écran, une fenêtre sélectionnée ou une autre zone sélectionnée.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Facile à utiliser.
  • Polyvalent.
  • Interface skinnable.
  • Légèreté.
  • Enregistrement en plein écran.

Avec Soft4Boost Screen Recorder, vous pourrez créer des tutoriels vidéo, préparer des projets universitaires, enregistrer un appel vidéo, enregistrer et profiter du streaming des screen-casts, ou de documenter les bugs des logiciels dans des vidéos de haute qualité. L'application est facile à utiliser et possède une interface standard que tous les niveaux d'utilisateurs pourront maîtriser. Il n'a pas beaucoup d'options configurables, mais la possibilité d'enregistrer l'audio et la vidéo en haute définition est un atout certain. Soft4Boost Screen Recorder peut enregistrer des médias de qualité pour tous les types de situations dont vous pourriez avoir besoin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Soft4Boost Screen Recorder,7.0.1.655 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, April 5th 2019
Auteur
Sorentio Systems

http://sorentioapps.com

SHA-1:
d629192f5e94e0b524055553ce2ff80d3371b822

Soft4Boost Screen Recorder pour PC

7.0.1.655

Sorentio Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.1.655 de Soft4Boost Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soft4Boost Screen Recorder for Windows

7.5.9.941

Sorentio Systems(Trial version)

User rating7

Advertisement

Soft4Boost Screen Recorder is a small utility that is simple to use, yet has some great features. It allows you to record all the operations you perform with the mouse and anything you see on your computer screen within a selected area. You can either capture your screen in full screen mode, a selected Window or a different selected area.

Key features include:

  • Easy to use.
  • Versatile.
  • Skinnable interface.
  • Lightweight.
  • Full screen recording.

With Soft4Boost Screen Recorder you will be able to create video tutorials, prepare college projects, record a video call, record and enjoy streaming screen-casts, or document software bugs in high quality video. The application is easy to use, and has a standard interface that all levels of users will be able to get to grips with. It doesn't have that many configurable options, but the ability to record Audio and Video in high def is a definite bonus. Soft4Boost Screen Recorder can record quality looking media for all types of situations you may need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soft4Boost Screen Recorder 7.5.9.941 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Latest update:
Monday, October 24th 2022
Author:
Sorentio Systems

http://sorentioapps.com

SHA-1:
1f07160d3680d635ccf0bc124bd2bc736a4f0e1f
Filename:
S4BScreenRecorder.exe

Soft4Boost Screen Recorder for PC

7.5.9.941

Sorentio Systems(Trial version)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5.9.941 of Soft4Boost Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement