Publicité

Super Screen Recorder pour Windows

4.0

Zeallsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Super enregistreur d'écran avec des fonctionnalités étonnantes

Super Screen Recorder de Zeallsoft est un logiciel gratuit pour le système d'exploitation Windows. Il peut enregistrer des vidéos et des images avec le support de la sortie VGA sur votre PC. Avec cela, vous pouvez enregistrer ce que vous voulez en utilisant simplement votre souris ou votre clavier et en appuyant sur certaines touches. Vous pouvez également éditer la vidéo et les images aussi bien.

Le logiciel Zeallsoft Super Screen Recorder permet d'enregistrer à la fois des vidéos et des images avec une interface Xoftspyse complète, prenant en charge une sortie de haute qualité. Le logiciel peut fonctionner avec les deux, XP et Vista. La meilleure partie de cet enregistreur vidéo est qu'il peut enregistrer l'écran jusqu'à 160 images par seconde. Vous pouvez également gérer toutes les options et les paramètres à partir du logiciel lui-même, comme la longueur de la vidéo, le début et la fin du film, la fréquence d'images, le format d'image, etc.

.

Publicité

Le logiciel peut être utilisé pour enregistrer votre bureau, votre ordinateur portable, votre musique, vos images, votre vidéo et même votre son à l'aide des connecteurs composant, composite, S-vidéo et on-pin. En outre, il peut également enregistrer des images et de la musique à l'aide de ports HDMI, DLPC, USB et autres. Il dispose d'options avancées de gestion des fichiers, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier d'un quelconque fichier une fois l'enregistrement terminé. Toutes ces caractéristiques en font l'un des meilleurs produits disponibles à considérer pour réaliser des enregistrements vidéo et audio professionnels à part entière.

.

Publicité

Technique

Titre
Super Screen Recorder,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zeallsoft

http://www.zeallsoft.com

SHA-1:
a0ae21bea9efc7914ff6d7558de25dec24ee5e3c
Filename:
ssrsetup.exe

Super Screen Recorder pour PC

4.0

Zeallsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Super Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Screen Recorder for Windows

4.0

Zeallsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Super Screen Recorder With Amazing Features

Super Screen Recorder from Zeallsoft is a free software for windows operating system. It can record video and images with the support of VGA output on your PC. With this, you can record whatever you want by just using your mouse or keyboard and pressing some keys. You can also edit the video and images as well.

Zeallsoft Super Screen Recorder software is used to record both video and images with a full-fledged Xoftspyse interface, supporting high quality output. The software can work with both, XP and Vista. The best part of this video recorder is that it can record screen at up to 160 frames per second. You can also manage all the options and settings from the software itself such as video length, movie start, end, frame rate, picture format, etc.

The software can be used to record your desktop, notebook, music, pictures, video and even sound with the help of component, composite, S-video and on-pin connectors. In addition, it can also record images and music with the help of HDMI, DLPC, USB and other ports. It has advanced file-management options, so you don't have to worry about any file after the recording is done. All these features make it one of the best available products for you to consider for the purpose of making a full-fledged professional video and audio recordings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Screen Recorder 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Zeallsoft

http://www.zeallsoft.com

SHA-1:
a0ae21bea9efc7914ff6d7558de25dec24ee5e3c

Super Screen Recorder for PC

4.0

Zeallsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Super Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement