Publicité

FRAPS3.5.99.15631

beepa.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fraps est une application Windows universelle qui peut être utilisée avec tous les jeux utilisant la technologie DirectX ou OpenGL. Dans sa forme actuelle, le Fraps remplit de nombreuses tâches et peut être décrit comme suit

Publicité

Logiciel d'analyse comparative - Voyez combien d'images par seconde (FPS) vous obtenez dans un coin de votre écran. Effectuez des analyses comparatives personnalisées et mesurez le taux de rafraîchissement entre deux points quelconques. Enregistrez les statistiques sur disque et utilisez-les pour vos propres évaluations et demandes.

Logiciel de capture d'écran - Faites une capture d'écran en appuyant sur une touche ! Il n'est pas nécessaire de coller dans un programme de peinture chaque fois que vous voulez capturer l'écran. Vos captures d'écran sont également automatiquement nommées et horodatées.

Logiciel de capture vidéo en temps réel - Avez-vous déjà voulu enregistrer une vidéo tout en jouant à votre jeu préféré ? Venez rejoindre la révolution Machinima ! Jetez le magnétoscope, oubliez la caméra DV, l'enregistrement de jeux n'a jamais été aussi facile ! Les fraps peuvent capturer de l'audio et de la vidéo jusqu'à 1152x864 et 100 images par seconde ! Tous les films sont enregistrés dans une qualité exceptionnelle.

Fraps est compatible avec les jeux Vista et DirectX 10. Comme le gestionnaire de fenêtres du bureau Vista (DWM) fonctionne sous DirectX, vous pouvez désormais faire des captures d'écran et enregistrer des vidéos depuis le bureau comme n'importe quel autre jeu ou application 3D sous Vista.

Titre
FRAPS,3.5.99.15631 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 4th 2018
Auteur
beepa.com

https://www.beepa.com

SHA-1:
9fed9a02c3845ca78bd72319bbfcf5140e64a36a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.99.15631 de FRAPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Fraps 3.5.99 Build 15625

FRAPS 3.5.99 Build 15625

By beepa.com  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Fraps is a universal Windows application that can be used with all games using DirectX or OpenGL technology. In its current form Fraps performs many tasks and can best be described as:

Benchmarking Software - See how many Frames Per Second (FPS) you are getting in a corner of your screen. Perform custom benchmarks and measure the frame rate between any two points. Save the statistics out to disk and use them for your own reviews and applications.

Screen Capture Software - Take a screenshot with the press of a key! There's no need to paste into a paint program every time you want to capture the screen. Your screen captures are also automatically named and timestamped.

Realtime Video Capture Software - Have you ever wanted to record video while playing your favourite game? Come join the Machinima revolution! Throw away the VCR, forget about using a DV cam, game recording has never been this easy! Fraps can capture audio and video up to 1152x864 and 100 frames per second! All movies are recorded in outstanding quality.

Fraps has support for Vista and DirectX 10 games. Since the Vista Desktop Window Manager (DWM) runs through DirectX you can now take screenshots and record video from the desktop just like any other game or 3D application in Vista.

Title: Fraps 3.5.99 Build 15625
Filename: setup.exe
File size: 2.36MB (2,475,968 bytes)
Requirements: Windows XP / Vista / Windows 7 / XP 64-bit / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 8 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: July 4, 2018
Author: beepa.com
www.beepa.com
Homepage: www.beepa.com
MD5 Checksum: 8D00EC31D12E27231270055DA1776979

We don't have any change log information yet for version 3.5.99 Build 15625 of FRAPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.