Publicité

CamStudio Portable pour Windows

2.7.4

PortableApps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cam Studio - Enregistrer avec une vidéo de haute qualité

Windows Movie Studio est la principale application logicielle de montage vidéo qui permet aux utilisateurs d'enregistrer et de monter leurs vidéos préférées avec des effets vidéo et sonores professionnels. La meilleure partie de cette application est qu'elle utilise une technologie de fourchette web très facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de partager plus facilement leurs créations vidéo avec d'autres personnes. Il existe de nombreux autres produits disponibles sur le marché qui offrent les mêmes caractéristiques et fonctions, mais le principal problème réside dans la difficulté d'apprendre la nouvelle interface et comment sélectionner une fonction spécifique afin d'obtenir l'effet désiré. Avec Windows Movie Studio, les utilisateurs obtiendront une version de démonstration gratuite et avec le coût de téléchargement du produit, les utilisateurs n'auront pas à payer de frais.

.

Ce puissant logiciel de montage vidéo vous offre la possibilité d'ajouter du texte et des images à l'aide de votre appareil photo numérique. Vous pouvez facilement utiliser camstudio portable afin d'enregistrer toute activité d'écran et audio sur votre ordinateur et de les convertir en fichiers WAV de haute qualité. Afin de rendre le processus de conversion plus rapide, il est conseillé d'installer Camstudio Portable sur votre ordinateur avant d'essayer de convertir le fichier. Cet outil étonnant vous permet de convertir rapidement et facilement tous les formats de fichiers de votre ordinateur vers divers formats populaires tels que AVI, MPG, JPEG et FLV.

Publicité

.

Camstudio Portable offre de grandes fonctionnalités telles que la capture d'écran, l'affichage en direct, le panoramique, la mise au point automatique, la suppression des effets d'écran vert, la capture audio et la fonctionnalité d'annulation. Vous pouvez également obtenir des compléments supplémentaires tels que la création de logos, l'extraction de texte, le texte animé, le masquage d'images, et bien d'autres. Toutes ces fonctionnalités en font un produit idéal pour les enseignants et les étudiants qui ont besoin de réaliser de courtes vidéos avec beaucoup d'action et des instructions détaillées. Les tutoriels vidéo et les démonstrations peuvent également être créés à l'aide de Cam Studios Pro. Ce produit étonnant vous offre la possibilité de partager vos vidéos avec le monde entier en un rien de temps car il utilise une technologie de fourchette web pour vous permettre de créer et de télécharger des clips vidéo sur des sites de partage de vidéos populaires tels que YouTube. En outre, vous pouvez également éditer et publier vos vidéos en ligne instantanément.

.

Publicité

Technique

Titre
CamStudio Portable,2.7.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PortableApps

http://portableapps.com/

CamStudio Portable pour PC

2.7.4

PortableApps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.4 de CamStudio Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CamStudio Portable for Windows

2.7.4

PortableApps(Free)

User rating8

Advertisement

Cam Studio - Recording With High Quality Video

Windows Movie Studio is the leading video editing software application that allows users to record and edit their favorite videos with professional video and sound effects. The best part about this is that it uses a very easy to use web fork technology that makes it easier for users to share their video creations with others. There are many other products available on the market that offer the same features and functions but the main problem lies with the difficulty of learning the new interface and how to select a specific feature in order to get the desired effect. With Windows Movie Studio, users will get a free demo version and with the cost of downloading the product, users will not be required to pay any charges.

This powerful video editing software offers you the flexibility of adding text and images with your digital camera, and you can easily use camstudio portable in order to record all screen and audio activity on your computer and convert them to high quality WAV files. In order to make the conversion process faster, you should install Camstudio Portable onto your computer first before trying to convert the file. This amazing tool enables you to quickly and easily convert all file formats on your computer to various popular formats such as AVI, MPG, JPEG and FLV.

Camstudio Portable offers great features such as screen capture, live view, panning, auto focus, remove green screen effects, audio capture, and undo functionality. You can also get additional add ons such as logo creation, text extraction, animated text, image masking, and many others. All of these features make it an ideal product to use by teachers and college students who need to make short videos with a lot of action and detailed instructions. Video tutorials and demonstrations can also be created using Cam Studios Pro. This amazing product offers you the ability to share your videos with the world in no time because it uses a web fork technology to enable you to create and upload video clips to popular video sharing websites such as YouTube. In addition, you can also edit and publish your videos online instantly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CamStudio Portable 2.7.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
fdd7086711b8ca193bab0c059bba6c14a41ca34a

CamStudio Portable for PC

2.7.4

PortableApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.4 of CamStudio Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement