Publicité

DuckCapture pour Windows

2.6.0

DuckLink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outil de capture d'écran flexible et gratuit

Faites une capture d'écran sur votre PC grâce à quatre modes de capture différents. Avec trois formats d'enregistrement différents disponibles, vous trouverez ce programme logiciel facile à utiliser.

Différents modes pour capturer l'écran

DuckCapture est un outil de capture d'écran conçu pour faciliter la tâche. Il suffit de sélectionner la zone que vous souhaitez capturer avec un contour d'image. Une fois terminée, vous pouvez l'enregistrer dans votre presse-papiers ou la transférer sur Minus, qui est un site en ligne de partage de fichiers. Il existe trois formats d'enregistrement, à savoir JPG, BMP et PNG.

Publicité

Il existe quatre modes de capture différents. Vous pouvez capturer une fenêtre, une région, tout l'écran ou une grande page qui défile. Une fois que vous sélectionnez la fonction de défilement, DuckCapture fera lentement défiler la page vers le bas tout en la capturant pour vous. Cela signifie que vous n'avez pas à faire le travail. 

Annotations informatives et raccourcis

L'un des avantages de DuckCapture est la possibilité d'ajouter des annotations. Après avoir sélectionné votre zone de capture d'écran, vous pouvez ajouter du texte avec différentes tailles et styles de police. Le logiciel enregistre ces annotations sur votre capture d'écran afin que d'autres personnes puissent la voir.

Si vous êtes frustré de chercher des fonctions de capture d'écran, alors attribuez des boutons à diverses tâches. Une fois attribués, vous pouvez appuyer sur les bons raccourcis pour appeler vos modes de capture préférés.

Les inconvénients de DuckCapture

Le programme présente deux petits défauts. Contrairement à Snagit et Screenpresso, il n'y a pas de fonction d'édition. De plus, vous ne pouvez pas retarder la capture pour les captures d'écran chronométrées. Cependant, vous pouvez étendre les fonctionnalités de DuckCapture si vous êtes doué pour l'écriture de scripts.

Capture facile sur quatre modes

DuckCapture fournit des captures d'écran sans effort en fonction de vos besoins. Bien que vous ne puissiez pas éditer avec le logiciel, vous pouvez capturer de longues pages défilantes. De plus, vous pouvez enregistrer les images dans trois formats différents dans votre presse-papiers ou en ligne pour les partager avec d'autres personnes.

Publicité

Technique

Titre
DuckCapture,2.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DuckLink

http://www.ducklink.com/

SHA-1:
b179ca10e5fabd533c08f3367229cb7c99cb22da
Filename:
Install_DuckCapture_Standard.exe

DuckCapture pour PC

2.6.0

DuckLink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0 de DuckCapture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DuckCapture2.6.0

DuckLink(Free)

User rating8

Advertisement

Free flexible screen capture tool

Snap a screenshot on your PC with four different capture modes. With three different save formats available, you'll find this software programme easy to use.

Advertisement

Different modes to capture screen

DuckCapture is a screen capture tool designed to make the task easier to perform. It's as simple as selecting the area you want to capture with an image outline. Once completed, you can save it to your clipboard or transfer it to Minus, which is an online site for file sharing. There are three formats for saving, namely JPG, BMP, and PNG.

There are four different capture modes. You can snap a window, region, the whole screen, or a scrolling tall page. Once you select the scroll function, DuckCapture will slowly scroll the page down while capturing it for you. That means that you don't have to do the work. 

Informative annotations and shortcuts

One of the benefits of DuckCapture is the ability to add annotations. After you've selected your screen capture area, you can add text with different font sizes and styles. The software saves these annotations on your screenshot so that others can see it.

If you're frustrated at searching for screen capture functions, then assign buttons to various tasks. Once allocated, you can press the correct hotkeys to call up your favourite capture modes.

The downfalls of DuckCapture

There are two minor flaws with the programme. Unlike Snagit and Screenpresso, there is no editing function. Furthermore, you can't delay the capture for timed screenshots. However, you can extend DuckCapture's functionality if you're skilled at writing scripts.

Easy capturing over four modes

DuckCapture provides effortless screen captures depending on your requirements. While you can't edit with the software, you can capture long scrolling pages. Moreover, you can save the images in three different formats to your clipboard or online to share with others.

Title:
DuckCapture 2.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
DuckLink

http://www.ducklink.com/

SHA-1:
b179ca10e5fabd533c08f3367229cb7c99cb22da

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of DuckCapture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement