Publicité

Batch Video To Image Extractor pour Windows

0.1.7

audane(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser l'extracteur de vidéos en images par lots

Batch Video To Image Extractor est un logiciel gratuit assez utile pour Windows qui vous permet d'extraire facilement et rapidement des images vidéo à partir de fichiers vidéo numériques. Parfois, une personne peut vouloir stocker une image fixe prise dans une vidéo dans un fichier Windows Movie afin de la partager avec sa famille et ses amis. Le moyen le plus simple d'y parvenir est d'utiliser la fonction de capture d'écran intégrée à tous les systèmes d'exploitation de Microsoft. En appuyant sur Ctrl + Alt + T, vous pouvez faire apparaître l'écran et sélectionner le fichier vidéo de votre choix, puis cliquer sur "Captures d'écran" pour stocker les images sélectionnées dans votre dossier Windows Movie.

Vous pouvez également exécuter Batch Video To Image Extractor à l'aide d'un programme de bureau facile à utiliser tel que RegCure ou RegGenie. Ces programmes vous permettent d'exécuter Batch Video To Image Extractor en quelques clics de souris. Tout d'abord, ouvrez le programme de bureau, qui, selon vous, est conçu pour Windows. Dans le menu, vous trouverez une option pour exécuter Batch Video To Image Extractor. Si vous utilisez Windows Vista, le fichier appelé "Éditeur de registre" s'ouvrira ; dans les autres systèmes d'exploitation Windows, le fichier sera situé dans le répertoire racine.

Publicité

Cliquez sur le bouton "exécuter" et attendez que le processus de Batch Video To Image Extractor soit terminé. Le programme Batch Video To Image Extractor devrait apparaître. Fermez toutes les applications en cours d'exécution, y compris votre navigateur Internet Explorer, et lancez le programme Batch Video To Image Extractor. Utilisez les touches fléchées pour visualiser la sélection d'images et, une fois celle-ci terminée, appuyez sur le bouton "OK" pour enregistrer toutes les images extraites. Avec Windows Vista, sélectionnez le menu déroulant " chemin d'accès à l'image " et sélectionnez " enregistrer dans l'image. "

Publicité

Technique

Titre
Batch Video To Image Extractor,0.1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
audane

http://www.dandans.com

SHA-1:
cdf4ac6a199a015da93a2567d824ae540c4a2909
Filename:
BatchVideoToImageExtractor.zip

Batch Video To Image Extractor pour PC

0.1.7

audane(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.7 de Batch Video To Image Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch Video To Image Extractor for Windows

0.1.7

audane(Free)

User rating8

Advertisement

How to Batch Video To Image Extractor

Batch Video To Image Extractor is quite a useful free software for Windows that enables you to extract video frames from digital video files easily and quickly. Sometimes a person may want to store a still taken image from a video in a Windows Movie file so as to share it with family and friends. The easiest way of doing that is by making use of the screenshot feature built in to all operating systems from Microsoft. By pressing Ctrl + Alt + T, you can bring up the screen and select your chosen video file, and click "Screenshots" to store the selected images in your Windows Movie folder.

You can also perform Batch Video To Image Extractor with the help of an easy-to-use desktop program such as RegCure or RegGenie. These programs allow you to run Batch Video To Image Extractor with just a few mouse clicks. First of all, open the desktop program, which you believe is designed for Windows. In the menu, you will find an option for running Batch Video To Image Extractor. If you are using Windows Vista, the file called "Registry Editor" will open; in other Windows operating systems the file will be located in the root directory.

Click on the button "run" and wait until the Batch Video To Image Extractor process has completed. The Batch Video To Image Extractor program should appear. Close all the applications that are currently running, including your Internet Explorer browser, and launch the Batch Video To Image Extractor program. Use the arrow keys to view the selection of pictures and once complete, press the "OK" button to save all the extracted images. With Windows Vista, select the "image path" drop down menu and select "save to image."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Batch Video To Image Extractor 0.1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
audane

http://www.dandans.com

SHA-1:
cdf4ac6a199a015da93a2567d824ae540c4a2909

Batch Video To Image Extractor for PC

0.1.7

audane(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.7 of Batch Video To Image Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement