Publicité

PC Screen Capture2.3

Pcscreencapture(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Outil de capture d'écran

PC Screen Capture est un outil de capture d'écran développé pour Windows. Doté des fonctionnalités les plus minimales que l'on puisse attendre d'un outil de capture d'écran, le plus grand atout de PC Screen Capture est sa simplicité et sa convivialité. Avec PC Screen Capture, il suffit d'un clic pour obtenir la capture d'écran idéale.

Publicité

Disponibilité

La capture d'écran sur PC est prise en charge par tous les systèmes d'exploitation Windows. De Windows 98 jusqu'à Windows 10, les utilisateurs peuvent être sûrs que cet outil fonctionnera sans problème. Aucune installation n'est nécessaire pour utiliser la capture d'écran sur PC. Il suffit de télécharger le fichier, de l'exécuter et de commencer à utiliser PC Screen Capture instantanément.

Options de capture d'écran limitées

PC Screen Capture n'offre que quatre options de captures d'écran. Les utilisateurs peuvent prendre une capture d'écran de l'ensemble de leur bureau, d'une fenêtre active, d'une partie de l'écran ou d'un objet spécifique comme la barre des tâches. Les options limitées disponibles signifient que, bien que la prise d'écran soit extrêmement simple, les utilisateurs ne peuvent pas personnaliser le processus de capture d'écran en fonction de leurs besoins.

Alternatives

Pour les utilisateurs qui ont besoin de plus d'options, PC Screen Capture n'est pas aussi bon marché que ses concurrents. Jing, par exemple, permet aux utilisateurs d'annoter des captures d'écran sans avoir besoin d'un éditeur d'images. Une autre alternative, Greenshot, donne aux utilisateurs la possibilité d'attribuer des raccourcis clavier à la capture d'écran et de paramétrer la sauvegarde automatique des images.

Peu de fonctionnalités, mais fonctionnelles

Tout cela dit, PC Screen Capture fera certainement le travail. Il n'est peut-être pas aussi personnalisable que d'autres outils de capture d'écran, mais il compense certainement en étant extrêmement facile à utiliser. Son absence d'installation le rend portable, ce qui est un argument de poids en sa faveur.

Titre
PC Screen Capture,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Pcscreencapture

http://www.pcscreencapture.com

SHA-1:
43a5959954a282aef92a5b477385ac35f2519b66

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de PC Screen Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PC Screen Capture2.3

Pcscreencapture(Free)

User rating7

Advertisement

Screenshot Tool

PC Screen Capture is a screenshot tool developed for Windows. Equipped with the most minimum features one could expect from a screenshot tool, PC Screen Capture’s greatest asset is its simplicity and user-friendliness. With PC Screen Capture, all it takes is one click to get the ideal screenshot.

Availability

PC Screen Capture is supported in every Windows OS. From Windows 98 all the way to Windows 10, users can be confident that this tool will work smoothly. No installation is required to use PC Screen Capture. Just download the file, run it, and start using PC Screen Capture instantly.

Limited Screenshot Options

PC Screen Capture only offers four screenshot options. Users can take a screenshot of their entire desktop, active window, a section of the screen, or a specific object like the Taskbar. The limited options available means while taking screenshots is extremely simple, users cannot customize the screen capturing process to their needs.

Alternatives

For users who need more options, PC Screen Capture does not fare as well as do its competitors. Jing, for example, lets users annotate screenshots without the need for an image editor. Another alternative, Greenshot, gives users the option to assign keyboard shortcuts to screenshot and set automatic saving for images.

Few Features, But Functional

All that said, PC Screen Capture will definitely get the job done. It may not be as customizable as other screenshot tools, but it definitely makes up for it by being extremely easy to use. Its no installation feature makes it portable—a massive point in its favor.

Title:
PC Screen Capture 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Pcscreencapture

http://www.pcscreencapture.com

SHA-1:
43a5959954a282aef92a5b477385ac35f2519b66

We don't have any change log information yet for version 2.3 of PC Screen Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement