Publicité

SMRecorder pour Windows

1.3.3

video2down(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SMRecorder - Enregistreur de films de bureau

SMRecorder est un programme primé qui permet aux utilisateurs de capturer, éditer et gérer leurs enregistrements vidéo rapidement et facilement à l'aide de tout PC ou MAC moderne. Détails techniques SMRecorder pour Windows 7 un utilitaire amélioré pour capturer les activités numériques sur le bureau. Il vous permet de capturer tout l'écran ou seulement la partie spécifiée, de stocker n'importe quel fichier vidéo ou audio, de prendre en charge l'ajout de la voix à partir d'un microphone externe et de capturer dans un format vidéo lié à partir d'un ordinateur basé sur Windows ou d'une webcam. Avec SMRecorder, vous pouvez partager vos enregistrements vidéo via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook ou YouTube.

Le montage vidéo avec SMRecorder est simple et facile ; il suffit de télécharger et d'installer le programme sur votre PC de bureau ou votre MAC et de suivre les instructions à l'écran. Après l'installation, sélectionnez un fichier vidéo ou un fichier audio sur votre disque dur et cliquez sur "Enregistrement" pour commencer. Une fenêtre de progression s'affichera pendant l'enregistrement et montrera tous les détails de l'enregistrement, comme la durée et le nombre d'images. La taille de l'enregistrement vidéo peut être définie par l'utilisateur à l'aide du menu déroulant. Des options supplémentaires sont disponibles, comme le recadrage, l'ajout de texte à la vidéo et le renommage du fichier ou du dossier vidéo.

SMRecorder possède plusieurs fonctionnalités avancées, qui le rendent adapté aux utilisateurs avancés ainsi qu'aux photographes professionnels. En plus d'enregistrer les mouvements du bureau, on peut également exporter les vidéos enregistrées dans d'autres formats de fichiers, notamment AVI, JPEG et MPEG-2. Il est même possible d'appliquer des filtres, des habillages et des graphiques aux images et au son capturés. SMRecorder peut être exécuté sur un ordinateur Windows comme un programme qui fonctionne à l'intérieur de l'ordinateur comme un navigateur web ou comme un service fonctionnant sur le réseau. On peut également exporter la vidéo enregistrée vers un appareil externe comme un téléphone portable en la téléchargeant sur un site de stockage en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SMRecorder,1.3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
video2down
SHA-1:
74830b59cda162a0a15e508d650ecee142e8b8de
Filename:
smrecorder_installer_b.exe

SMRecorder pour PC

1.3.3

video2down(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.3 de SMRecorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SMRecorder for Windows

1.3.3

video2down(Free)

User rating8

Advertisement

SMRecorder - Desktop Motion Picture Recorder

SMRecorder is an award winning program that allows users to capture, edit and manage their video recordings quickly and easily using any modern PC or MAC. Technical details SMRecorder for Windows 7 an enhanced utility to capture digital activities on the desktop. It allows you to capture the whole screen or just the specified portion, allows you to store any video or audio file, supports the addition of voice from an external microphone and capturing in a linked video format from Windows based computer or from a web cam. With SMRecorder you can share your video recordings through social networking sites such as Facebook or YouTube.

Video editing with SMRecorder is simple and easy; simply download and install the program to your desktop PC or MAC and follow the on-screen prompts. After installation, select a video file or an audio file from your hard drive and click "Recording" to begin. A progress window will display as it is recording and will show all the recording details, such as length and number of frames. The size of the video recording can be set by the user through the drop down menu. Additional options are available, such as cropping, adding text to the video and renaming the video file or folder.

SMRecorder has several advanced features, which make it suitable for advanced users and professional photographers as well. In addition to recording desktop motion, one can also export recorded videos in other file formats including AVI, JPEG and MPEG-2. One can even apply filters, skins and graphics to the captured images and audio. SMRecorder can be run on a Windows computer as a program that runs inside the computer as a web browser or as a service running on the network. One can also export the recorded video to an external device like a mobile phone by uploading it to an online storage site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMRecorder 1.3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
video2down
SHA-1:
74830b59cda162a0a15e508d650ecee142e8b8de

SMRecorder for PC

1.3.3

video2down(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.3 of SMRecorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement