Publicité

Screenpresso - Screen capture pour Windows

2.1.7

LearnPulse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Screenpresso - Capture d'écran

Screenpresso - Screen capture est un utilitaire gratuit de capture d'écran Windows qui capture tout ce que vous voyez sur votre écran, et pas seulement voir. Screenpresso vous donne essentiellement tout le contenu de l'écran de votre PC, en un seul coup. J'utilise Screenpresso tous les jours pour m'assurer que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour réparer mon ordinateur en un seul coup. C'est tellement pratique et beaucoup plus facile que d'aller dans votre Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et de vérifier les programmes qui peuvent prendre des ressources ou causer des problèmes.

>

Publicité

Screenpresso est si simple à utiliser qu'il faut en fait quelques minutes pour le configurer avant de pouvoir commencer à l'utiliser pour capturer votre écran. En quelques clics, vous serez en mesure de capturer votre écran dans toute sa gloire. J'utilise Screenpresso tous les jours pour suivre ce qui se passe sur mon site Web. Il me fait gagner tellement de temps à traquer les captures d'écran, je suis sûr que vous en profiterez également.

L'une des meilleures choses de Screenpresso est la possibilité d'annuler toute action que vous avez pu effectuer sur la fenêtre de Screenpresso. Ainsi, si vous cliquez accidentellement sur le mauvais lien ou entrez le mauvais caractère quelque part, vous pouvez facilement revenir à votre point de départ. Cela signifie que vous pouvez même revenir à vos courriels pour effectuer une recherche ou revenir à la page que vous étiez en train de parcourir. Le plus étonnant, ce sont les options de personnalisation dont vous disposez. Je ne pouvais pas imaginer que quelque chose d'aussi simple puisse me donner autant de pouvoir. J'utilise Screenpresso tous les jours pour m'aider avec mon site web.

Publicité

Technique

Titre
Screenpresso - Screen capture,2.1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Polonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
LearnPulse

http://www.learnpulse.com

SHA-1:
5064464f46a61b54072ae90771242d4ad77c0bdf
Filename:
Screenpresso.exe

Screenpresso - Screen capture pour PC

2.1.7

LearnPulse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.7 de Screenpresso - Screen capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screenpresso - Screen capture for Windows

1.10.4

LearnPulse(Free)

User rating8

Advertisement

Screenpresso - Screen Capture

Screenpresso - Screen capture is a free Windows screen capture utility that captures everything you see on your screen, not just see. Screenpresso basically gives you all the screen contents of your PC screen, all in one shot. I use Screenpresso every day to make sure I have everything I need to fix my computer in one shot. It's so convenient and much easier than going into your Control Panel > Add/Remove Programs and checking for programs that may be taking up resources or causing problems.

Screenpresso is so simple to use; it actually takes minutes to set up before you can begin using it to capture your screen. With just a few clicks, you'll be able to capture your display in all its glory. I use Screenpresso everyday to track what's going on with my website. It saves me so much time from tracking down screenshots, I'm sure you will benefit as well.

One of the best things about Screenpresso is the ability to undo any action you may have performed on the Screenpresso window. So if you accidentally click the wrong link or enter the wrong character somewhere, you can easily go back to where you started. This means you can even go back to your e-mails to perform a search or to go back to the current page you were browsing. The most amazing part is the customization options you have. I couldn't imagine something this simple would give me so much power. I use Screenpresso everyday to help me with my website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screenpresso - Screen capture 1.10.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • German,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Polish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
LearnPulse

http://www.learnpulse.com

SHA-1:
3580f61a27cb6d9a855512fad6a2051666b49db1

Screenpresso - Screen capture for PC

1.10.4

LearnPulse(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.4 of Screenpresso - Screen capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement